C'est le moment d'aller en Turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coronax
  • Date de début Date de début

coronax

Bladinaute averti
La livre turque lâche plus de 1,5% ce lundi et s’échange pour la première fois de son histoire contre 8 dollars, plombée par une combinaison de tensions géopolitiques croissantes et de préoccupations concernant la gestion de l’économie du pays, L’indice de référence de la Bourse d’Istanbul.
Le plongeon de la monnaie turque intervient alors que Recep Tayyip Erdogan a lancé, au cours du week-end, de virulentes attaques contre Paris et Washington notamment.
La livre a perdu environ 30% de sa valeur par rapport à la devise américaine depuis le début de cette année, selon “Reuters”.
1631287507441.png

Oui ça fait plusieurs mois déjà que 1€ = 10 livres turques

Ça avait même atteint 11,5 .

C'est très bénéfique pour ceux qui viennent avec une monnaie forte.

En revanche c'est un désastre pour l'économie turque .
Ça créé de facto une inflation et une hausse de la précarité.

Oui ça fait plusieurs mois déjà que 1€ = 10 livres turques

Ça avait même atteint 11,5 .

C'est très bénéfique pour ceux qui viennent avec une monnaie forte.

En revanche c'est un désastre pour l'économie turque .
Ça créé de facto une inflation et une hausse de la précarité.
Ce n'est pas la dévaluation de la livre turque qui pose le plus grand problème, ce sont... l'économie parallèle, l'évasion fiscale, la corruption... ça se sont les fléaux d'économie comme celle de la Turquie.

l'économie parallèle, l'évasion fiscale, la corruption... ça se sont les fléaux d'économie comme celle de la Turquie.

Un pays mal géré par un dictateur omniscient et omniprésent Son parti religieux va connaitre le même sort que le parti religieux marocain

Ce n'est pas la dévaluation de la livre turque qui pose le plus grand problème, ce sont... l'économie parallèle, l'évasion fiscale, la corruption... ça se sont les fléaux d'économie comme celle de la Turquie.

Oui comme d'hab les hommes aiment trop l'argent
C pr ça que je les hais

C'est eux qui ont créé la famine et le chaos de ce monde

Oui comme d'hab les hommes aiment trop l'argent
C pr ça que je les hais

C'est eux qui ont créé la famine et le chaos de ce monde
Les femmes sont pures et sont des anges pleines de vertues. Il devraient avoir plus de femmes dirigeantes pour amener le bonheur et la prosperité sur terre! Grâce à elles la planète deviendra un paradis pour tout l'univers 😍😍😍

Il y a quoi a voir en Turquie ? J'ai deja visité Istambul. Interessant mais je referais pas . J'ai tout vu .

Vacances de Noël en Turquie
actuellement 1€ = 14,6 LT de mieux en mieux pour les touristes

inflation en Turquie nov. 2020 - nov. 2021

infl-chart-1-1-51.jpg

Retour