Crack
261362 n'est plus
Voilà... il arrive parfois, par illumination d'une prise de risque allant même à l'inconscience, que des instants de décisions, qui pourraient faire basculer votre vie (et aussi celles des autres), arrivent par mégarde, au point de vous faire dire la fameuse expression "c'est le moment ou jamais".
C'est donc sur cette base que je m'appuie pour annoncer (et cela peut surprendre plus d'un) ma candidature à la Présidence de la Tunisie et/ou de l'Égypte.
En effet, et malgré le fait que j'adore mon travail, je suis près à tout plaquer pour ce poste si honorifique car, il faut avouer, ce type d'emploi est rare sur le marché.
Les arguments en ma défaveur :
* je suis honnête
* j'aime la feta
* je fréquente Bladi
Les arguments en ma faveur :
* je connais très bien les deux pays pour y avoir séjourné
* je sais manager
* je sais dealer
* je suis près à mettre 1 djellaba toute la journée
* je suis près à me lever ma main droite façon canard vers le haut et ma main gauche orienté vers le bas tout en marchant de profil
* je suis près à dire Hamdoullilah à chaque annonce présidentielle
* je n'aime pas les rolex
Soutenez Crack !
C'est donc sur cette base que je m'appuie pour annoncer (et cela peut surprendre plus d'un) ma candidature à la Présidence de la Tunisie et/ou de l'Égypte.
En effet, et malgré le fait que j'adore mon travail, je suis près à tout plaquer pour ce poste si honorifique car, il faut avouer, ce type d'emploi est rare sur le marché.
Les arguments en ma défaveur :
* je suis honnête
* j'aime la feta
* je fréquente Bladi
Les arguments en ma faveur :
* je connais très bien les deux pays pour y avoir séjourné
* je sais manager
* je sais dealer
* je suis près à mettre 1 djellaba toute la journée
* je suis près à me lever ma main droite façon canard vers le haut et ma main gauche orienté vers le bas tout en marchant de profil
* je suis près à dire Hamdoullilah à chaque annonce présidentielle
* je n'aime pas les rolex
Soutenez Crack !