C'est les vacances !!! Youpi !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à tous,

Pour ceux qui utilisent les sites internets (promovacance, ecotour, partirpascher,etc etc etc) pr booker vos vacances, quel est selon vous le site le plus compétitfs ??

Merci d'avance pour vos réponses

Salam

Salam à tous,

Pour ceux qui utilisent les sites internets (promovacance, ecotour, partirpascher,etc etc etc) pr booker vos vacances, quel est selon vous le site le plus compétitfs ??

Merci d'avance pour vos réponses

Salam

salut ma belle.
ca dépend pour quoi!!!
je trouve que pour les billets d'avion...govoyages est pas mal après si tu regardes bien promovacances pratique les mêmes tarifs.
moi perso pour les vacances, je prefere mettre le prix et partir dans un bon hôtel par exemple ou je sais que y aura pas de surprise que plutot chercher le moins cher...parce que franchement prendre un séjour par exemple à 400 euros avec avion compris bein faut s'attendre à avoir un truc tip top...

salut ma belle.
ca dépend pour quoi!!!
je trouve que pour les billets d'avion...govoyages est pas mal après si tu regardes bien promovacances pratique les mêmes tarifs.
moi perso pour les vacances, je prefere mettre le prix et partir dans un bon hôtel par exemple ou je sais que y aura pas de surprise que plutot chercher le moins cher...parce que franchement prendre un séjour par exemple à 400 euros avec avion compris bein faut s'attendre à avoir un truc tip top...

Hello U ca fait lgt !!!!
Comment tu vas ????

Je suis pas une experte parce que j'ai pris qu'une fois un truc par le net via marmara ms frchmt c'était vrmt top
Autour de moi idem que ca soit le maroc, la tunisie, la crete, la grece etc pr l'instant aucune deconvenue

Ms justement quand j'étais parti à marrakech par le net arrivé là bas en discutant avec les autres du club y'avait des différences de prix selon les sites par lesquels on était passé :eek:

Du coup je voudrai éviter ca une deuxieme fois lol

Retour