Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour celles qui sont en vacances,vous partez?Si oui,où?Comment?Avec ki?Oui oui je suis curieuse!!:langue:
Emmène moi 3affak je laisse homme et chat et je viens avec toi 3afakje pars pour hawai avec deux trois chipendale rud ent:
Emmène moi 3affak je laisse homme et chat et je viens avec toi 3afak
Pour celles qui sont en vacances,vous partez?Si oui,où?Comment?Avec ki?Oui oui je suis curieuse!!:lae:
Chippendales me voilàààààààààààààààààààààà :smileyquibaveàlanickylarson:avec plaisir!! se sera plus fun
Jviens de revenir de vacances :lan gue: : D
Tu vas faiire l'3omra avec 3omrek?Non je part nul part leurs :mais fevrier j'espère avoir l'argent pour partir faire l'3omra avec mon amoureux^^ : D
Chippendales me voilàààààààààààààààààààààà :smileyquibaveàlanickylarson:
Non je part nul part leurs :mais fevrier j'espère avoir l'argent pour partir faire l'3omra avec mon amoureux^^
Tu vas faiire l'3omra avec 3omrek? : D
depuis quand tu as un amoureux????? rude nt:
tu me cache des choses!!!? à moi??? la fille qui ne te connais pas!!!? leu rs:
viiiiiiiiiiiii à nous les cocotiers et les beaux vahiné et les chippendales ^^
ariba ariba ça va être la fiesta
Tanquillou à bronzer sur une plage de sable blanc , des cocotiers en veux tu en voilà , une eau turquoise , les chippendales qui nous massent les pieds , les tahitiens qui nous apporte nos cocktails et disent oui à tout hummmmmmm :smileyrêveur:
Ptdrrrrr j'en ai parlé dans mon dernier post, je sais pas où t'étais toi aussi
Je viends à toi t'expliquer par mp
quand à moi j'ai chaud rien que d'y penserjuste en lisant j'ai moins froid !!
Tanquillou à bronzer sur une plage de sable blanc , des cocotiers en veux tu en voilà , une eau turquoise , les chippendales qui nous massent les pieds , les tahitiens qui nous apporte nos cocktails et disent oui à tout hummmmmmm :smileyrêveur:
Pour celles qui sont en vacances,vous partez?Si oui,où?Comment?Avec ki?Oui oui je suis curieuse!!:langue:
pinaiz! je rate tjs les posts intérressant et ne lis que les déprimants
Tu vas faiire l'3omra avec 3omrek? : D
hawai ? ok :languette:hawaiien!!! looool
ah non! personne touche mes pieds! j'ai horreur de ça! loool
mais qu'ils soient à mes pieds!! ça je veux bien :inte llo:
hawai ? ok :languette:
Ben ils seront deux sur mes pieds comme ça pas de jaloux
Tu veux qu'un te caresse les cheveux?
ça en fais plus pour moi!! Toi tu regarde et moi je kifah non! personne ne me touche! je veux juste regarder et baver looool
du rendement du chiffre du bénef saleté de boulot
Tu bosses dans quoi sir ?
je vend des voitures mon seigneur
Jviens de revenir de vacances :langue:
Lol mito
Tu dois faire un truc de fou, pour tenter de me mener en bateau
Truc qui n'a rien à voir,c'est quoi la silhouette d'une tête en gris que certains ont tout à droite?