C'est mon 21ème anniversaire

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karkita
  • Date de début Date de début
Salut c mon annif je suis contente kbrt wahed chwiya !!A 21ans ,j veux faire bcp de choses ,....j sens que c vite passé mon dernier annif !!




Pour les memebres ayant +21ans qu'est ce que vs regerettez de ne pas faire? vous me conseillez de faire quoi?
 
c'est bien
joyeux anniversaire

j'ai deja eu 21 ans ... depuis quelques années et ... voilà ! pas de conseil particulier si ce n'est de arder les cuisses fermées en toutes circonstances, on ne sait jmais ce qui peut passer par là ... :rolleyes::D
 
c

j'ai deja eu 21 ans ... depuis quelques années et ... voilà ! pas de conseil particulier si ce n'est de arder les cuisses fermées en toutes circonstances:

T'as tout résumés, les devoir de nos jeunes fille :D

moie je suis toujours sage, je fais mes devoir correctement... c'est difficile faut se serrer les jambes, euh les dents mais ça va :cool:
 
T'as tout résumés, les devoir de nos jeunes fille :

moie je suis toujours sage, je fais mes devoir correctement... c'est difficile faut se serrer les jambes, euh les dents mais ça va :col:

toi ... t'es une 3efrita à l'etat pure ... rien dire
ou comme ils isent en arabe : ma 3endi mansalek ! :D
shetana va !!
C'était mes envies à 20ans maintenant j'ai d choses plus importantes à faire

ces choses peuvent être ultra giga mega importantes
t'y penseras toujours ma jolie
que tu le veuilles ou non
et en prenant de l'age tu y penseras avec encore plus d'intensité .... sauf si tu vires carrément de bord !
 
ah ah!

tu parles quel langue à part le français? :eek :

bah l'arabe classique pardi :langue:


bon, du serieux maintenant.
Karkita, 21 ans est un age tres tres special. STP, ne prends pas mal ce que je vais te dire, c'est juste la synthese de ma propre experience et de ceux qui m'entourent.
21ans est l'age ou l'on croit dur comme fer qu'on est adultes, majeurs, lucides, matures et capable de prendre toutes les responsabilites. On aspire tellement a ce moment ou l'on ne sera plus enfant, plus ado, mais des qu'on depasse ce stade, on croit que ca y est, on est...matures. IL N'EN EST RIEN.

C'est vraiment comme le petit ecolier qui en a marre de sa petite ecole, et n'attend que le jour ou il sera enfin au college :D. Tu vois, 21ans, c'est comme le jour ou cet ecolier apprend qu'il a reussit sa derniere annee. de 21 a 24ans, se sont les vacances d'ete, notre gars est COLLEGIEN....non mais hooo, 7ayyed ballak, il romp avec ses connaissances d'ecole, il est grannnnnnd maintenant. 25ans, c'est le jour de la rentree, ou il decouvre les autres collegiens, et avec stupeur il commence a realiser q'il est decidement le "tres jeune parmi les tres grands".
Ce n'est qu'a partir de 25ans qu'on commence enfin a prendre nos reperes dans le monde des adultes, et que l'on peut se considerer comme l'un deux. En attendant, la transition est une periode douce a vivre, a condition de ne pas trop prendre la grosse tete "je suis adulte maintenant".


Voila.
 
Retour
Haut