C'est mort woula y'a encore espoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RaZmOkiTa
  • Date de début Date de début

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Oyé le peuple

Eya voila j'ai un petit problème, hier en nettoyant mon pc, j'ai essuyé l'extérieur de l'unité centrale avec un chiffon humide et depuis lorsque je l'allume y'a le processus de démarrage... normal quoi, jusqu'ici tout va bien.
Mais l'image ne se fige pas vraiment et avant d'acceder aux sessions paaf l'écran se met en veille et plus rien

y'a moyen de récupérer woula j'dois vraiment le faire réparer?? :(

***** 70€ creuvarde que je suis :(

Oyé le peuple

Eya voila j'ai un petit problème, hier en nettoyant mon pc, j'ai essuyé l'extérieur de l'unité centrale avec un chiffon humide et depuis lorsque je l'allume y'a le processus de démarrage... normal quoi, jusqu'ici tout va bien.
Mais l'image ne se fige pas vraiment et avant d'acceder aux sessions paaf l'écran se met en veille et plus rien

y'a moyen de récupérer woula j'dois vraiment le faire réparer?? :(

***** 70€ creuvarde que je suis :(

démarre sur un CD bootable pour voir s'il va un peu plus loin que le simple écran d'accueil (sessions)
je pense que s'il arrive jusque là c'est qu'il n'est pas tout à a fait mort ... juste un malaise qui n'a rien à voir avec le nettoyage au chiffon ..

démarre sur un CD bootable pour voir s'il va un peu plus loin que le simple écran d'accueil (sessions)
je pense que s'il arrive jusque là c'est qu'il n'est pas tout à a fait mort ... juste un malaise qui n'a rien à voir avec le nettoyage au chiffon ..

Ouuf au moins c'est pas moi la coupable
ça me paraissait bizarre prsk c'est pas la premiere fois que je le fait, j'me suis dis que de l'eau a surement dû pénétrer à l'intérieur ou bien l'humidité

C'est quoi un cd bootable? ignorante que je suis

merci : )

alors personne ne s'y connait, dites moi pas k'cest pas vrai eeek :(

un CD bootable c'est un CD qui te permet de demarrer un OS sans utiliser le disque dur.

perso le mieu c'est que tu te lance dans le dignostique façon Dr House :

debranche tout les apreil relié a ton PC ( cle usb, clef wifi, imprimante, ....)
et demarre ton ordinateur ainsi tu pourra cibler le probleme plus facilement

un CD bootable c'est un CD qui te permet de demarrer un OS sans utiliser le disque dur.

perso le mieu c'est que tu te lance dans le dignostique façon Dr House :

debranche tout les apreil relié a ton PC ( cle usb, clef wifi, imprimante, ....)
et demarre ton ordinateur ainsi tu pourra cibler le probleme plus facilement

d'accord merci et comment s'en procurer un? achat, téléchargement?

Dr house c'est de la carotte je l'avais installé, analysé ensuite le pc et pour régler les problèmes il fallait l'acheter.. aw

le pb c'est que je ne peux pas accéder aux sessions

t'assures tarrast saha

d'accord merci et comment s'en procurer un? achat, téléchargement?

Dr house c'est de la carotte je l'avais installé, analysé ensuite le pc et pour régler les problèmes il fallait l'acheter.. aw

le pb c'est que je ne peux pas accéder aux sessions

t'assures tarrast saha

t'a rien compris à ce que j'ai ecrit

on vafaire simple

debranche tou ce qui est connecter à ton ordinateur sauf le clavier l'ecran et le cable d'almeientation et la allume le
et dis moi s'il bloque

PS: j'assuerai quand ton PC sera reparé :D

t'a rien compris à ce que j'ai ecrit

on vafaire simple

debranche tou ce qui est connecter à ton ordinateur sauf le clavier l'ecran et le cable d'almeientation et la allume le
et dis moi s'il bloque

PS: j'assuerai quand ton PC sera reparé :D

ah ok d'accord je fais ça tout de suite et je te le dis

lol na mais depuis taleur t'aides : ) au pire je l'emmène chez carrefour, ils vont etre étonnés

Retour