C'est n'importe quoi....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Un ami me conseilla de regarder un documentaire sur une chaîne de télévision.
Le lendemain, il me telephonna pour avis mon avis.
Je lui répondis que c'était n'importe quoi.
Interloqué il me dit pourquoi parceque pour lui , c'était vraiment quelque chose .

Avez-vous déjà lu, écouté entendu , vecu ou assisté à n'importe quoi car si c'est oui, ça serait vraiment du n'importe quoi.

Et ce sont quoi ces n'importe quoi?

Interloqué il me dit pourquoi parceque pour lui , c'était vraiment quelque chose .

Avez-vous déjà lu, écouté entendu , vecu ou assisté à n'importe quoi car si c'est oui, ça serait vraiment du n'importe quoi.

Vos expériences en la matière.

J'ai vu le documentaire et je trouve aussi que c'est du n'importe quoi.!!!
. Je suis inscrite à un cursus avancé en n'importe quoi pour apprendre à faire du grand n'importe quoi.. mais attention ça ne se fait pas avec n'importe qui.... .. .

J'ai vu le documentaire et je trouve aussi que c'est du n'importe quoi.!!!
Au moins toi et je le crois sincèrement ( tu me diras en passant que " sincerement" c'est du n'importe quoi ) tu sais pourquoi ce documentaire est du n'importe quoi. Mais moi, je ne le sais pas et pourtant, j'ai regardé le documentaire deux fois de suite🥶
. Je suis inscrite à un cursus avancé en n'importe quoi pour apprendre à faire du grand n'importe quoi.. mais attention ça ne se fait pas avec n'importe qui.... .. .
Ni n'importe où.
Je connais ce diplôme d'université unique en son genre qui nous enseigne à introduire le n'importe quoi dans toutes les sphères de nos vies et de le transmettre comme philosophie et art de vie .

C'est sur bladi que j'ai pris conscience de beaucoup de n'importe quoi que j'ai fait dans ma vie.
Aimer par exemple , se marier, avoir des enfants.......😭

Au moins toi et je le crois sincèrement ( tu me diras en passant que " sincerement" c'est du n'importe quoi ) tu sais pourquoi ce documentaire est du n'importe quoi. Mais moi, je ne le sais pas et pourtant, j'ai regardé le documentaire deux fois de suite🥶

Tu sais le n'importe quoi de l'un s'arrête là où le n'importe quoi de l'autre commence ...
Ni n'importe où.
Je connais ce diplôme d'université unique en son genre qui nous enseigne à introduire le n'importe quoi dans toutes les sphères de nos vies et de le transmettre comme philosophie et art de vie .
Non jamais n'importe où... Il y a une réglementation précise en n'importe quoi. Si tu ne suis pas les règles ça fini en eau de boudin ou pire en n'importe nawak....

.Non jamais n'importe où... Il y a une réglementation précise en n'importe quoi. Si tu ne suis pas les règles ça fini en eau de boudin ou pire en n'importe nawak....
Tu veux dire "partir en eau de ventre".. autrement dit en colique une situation peu ragoutante .
Je ne te comprends pas du tout.😏
La réglementation en vigueur en matière du n'importe quoi fait l'objet d'amendements réguliers et peut faire l'objet de vices de procédure......Des failles qui sont facilement contournables.😱

Tu veux dire "partir en eau de ventre".. autrement dit en colique une situation peu ragoutante .
Je ne te comprends pas du tout.😏
La réglementation en vigueur en matière du n'importe quoi fait l'objet d'amendements réguliers et peut faire l'objet de vices de procédure......Des failles qui sont facilement contournables.😱
C'est n'importe quoi ce que tu racontes....

N'importe quoi toi même.....
Schitts Creek Comedy GIF by CBC

Et ce sont quoi ces n'importe quoi?
C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui !

😭

Je sors ——>
Leaving See Ya GIF by MOODMAN

Retour