Vous croyez au pere noel?celui qui vous apportera le tendre et cher bien emballé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya du verglas!!!!!!!!!!!!!!Ben oui je crois au père noël ! j'ai pas demandé le tendre et cher j'ai demandé une cabine infra-rouge ou un sauna... Il a intêret à pas se trouver des excuse débiles sinon...
Ya du verglas!!!!!!!!!!!!!!
Y a des retard sur le trafic aerien en raison des intemperies!!!!!!J'men fous il vient de Laponie, le verglas c'est pas une excuse valable...
Quoi ???!!! Les rennes : Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète, Cupidon, Éclair et Tonnerre sont malades ?Y a des retard sur le trafic aerien en raison des intemperies!!!!!!
C est la crise pour tout le monde!!!!!!Quoi ???!!! Les rennes : Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète, Cupidon, Éclair et Tonnerre sont malades ?
Vous croyez au pere noel?celui qui vous apportera le tendre et cher bien emballé
non! plus depuis qu'il m'en a livré un défectueux, repris mais pas échangé !
comme j'ai pas été très sage cet année j'en douteVous croyez au pere noel?celui qui vous apportera le tendre et cher bien emballé
comme j'ai pas été très sage cet année j'en doute :
Garde espoir,le pére Noel peut se révéler tres indulgent
A condition que ta boite mp soit prerte:conf us:
hello Aladin je t'avais répondu sur le topic "makis" :
j'ai désactivé ma boite mp
et tu as désactivé tes messages sur ton profil lool
Tu crois au Baba 3achour alorsnon! plus depuis qu'il m'en a livré un défectueux, repris mais pas échangé !
évité evité.... c'est vite dit ! tu parles bien de percheIl lui manquait un oeil ?
(tu noteras que j'évite de sombrer dans la vulgarité malgré la perche tendue : D)
:eeeeeeeeeeek: encore moinsTu crois au Baba 3achour alors : D