Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non parce que avant je me fichais completement de tout, un exemple bete, je pouvais sortir sans etre epile etc.. j'en avais rien a faire mais vraiment rien a faire et là je me dis mais meme pas pour rire je sors sans etre epilé etc...
C'est quoi, c'est la feminité qui arrive?
Mais oui c'est normal et bien sur que tu as le droitLOl enfaite moi c'est arriver d'un coup pas petit a petit et honnetement je suis un peu perdu lol
Je me dis c'est normal? j'ai le droit?
LOl enfaite moi c'est arriver d'un coup pas petit a petit et honnetement je suis un peu perdu lol
Ben il suffit que tu te dises que c'est toujours TOIComment faire pour assumer?
Ma question est ***** mais on m'a toujours dis des choses je pense qui sont mechantes et c'est aps facile de s'en debarasser, de passer au dessus.
MdrrrrrrrrrrrNon parce que avant je me fichais completement de tout, un exemple bete, je pouvais sortir sans etre epile etc.. j'en avais rien a faire mais vraiment rien a faire et là je me dis mais meme pas pour rire je sors sans etre epilé etc...
c'est normal de vouloir atteindre le top, c'est même le but de la vie.Bonsoir,
C'est normal d'avoir envie d'etre mince, belle, de faire sa vie etc... ?
Merciiii
bonjourBonsoir,
Merciiii
LOl enfaite moi c'est arriver d'un coup pas petit a petit et honnetement je suis un peu perdu lol
Ah ah ah, bonne question!t'es amoureuse ??
Bonsoir,
Merciiii
va te faire belle et arrête de te poser autant de question .Non non je suis pas amoureuse. C'est venue d'un coup j'ai envie de m'acheter des talons etc..., porter du maquillage etc.......
Je me dis mais pourquoi avant j'avais pas envie alors que toutes les filles etaient deja comme ça?
C'est trop tard?
Enfaite le truc c'est l'entourage qui dit mais tu te prends pour qui etc... tu crois que tu es qui et honnetement ça fracasse lol le morale est bien bas.
J'ai du mal a me souhaiter le bonheur, je sais pas si c'est à cause de ça.
Comment faire pour assumer?
Ma question est ***** mais on m'a toujours dis des choses je pense qui sont mechantes et c'est aps facile de s'en debarasser, de passer au dessus.
Merci ! On m'a bien rabaisser je pense. J'arrive pas encore a realiser et quand j'essai de me dire que je merite le bonheur, j'ai l'impression de chercher des excuses.
Si je voulais commencer quelque chose on me disait pfff et quand quelqu'un le faisait et je demandais mais truc a le droit et moi non, desuite c'etait oui elle c'est elle etc...
Bref les autres reprensentait quelque chose je crois, ma famille a plus de respect pour les enfants des autres.
Je leur ai rien fait de mal pourtant.
Bonsoir,
Merciiii
Non ! c'est pas normal ! tu devrait avoir envie de loupé ta vie...ils gavent c'est anti-conformiste !
Fiou fiou tu manque de confiance en toi et c'est ça ton problème! Tu 'es trop laisser faire et tu peux dire STOP dorénavant. Chacun mérite le respect... Fais-toi respecté coute que coute.
Quitte à donner des tartes aux gens ( lol )
Si tu te respecte pas ou tu t'aime pas, ne t'attends pas à ce qu'on te respecte ou t'aime à ta place hein!
Tu es la même créature qu'Allah swt. a crée, toutes pareil, la seule différence c'est la bonté et la foie que chacun construit durant sa vie et c'est là que les gens deviennent inégaux... juste par rapport à ce que chacun a construit
elle aura peut etre pas le choix
Mais quand c'est les propres parents qui disent tsabé lasek chkoune, etc... , te regarde avec des yeux mepreisants , depuis des annees, je sais pas du tout comment faire pour passer au dessus de ça d'un coup.
Un truc bete quand j'ai eu mon permis, on me dit ahh dans le sens on s'y attendait pas, les felicitations ont ete difficile a dire pour eux.
Je m'en fou, je n'attends pas leur fierté ou autre, c'est juste pour expliquer.
Mais tout ces comportements bloquent vraiment, je viens de m'en rendre compte.
Non parce que avant je me fichais completement de tout, un exemple bete, je pouvais sortir sans etre epile etc.. j'en avais rien a faire mais vraiment rien a faire et là je me dis mais meme pas pour rire je sors sans etre epilé etc...