C'est officiel, Bachar El Assad a réussi son coup, la Chine va le soutenir dans la région, les terroristes US feront moins les chauds!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le terrorisme US/UE a partout dans le monde soutenu les takfirs, les ikhwan, les wahabis et autre sectes malfaisantes. Ces derniers avec l'aide massive de l'entité génocidaire ont mis à feu et à sang un pays prospère et paisible que fut la Syrie, anéantissant une grand partie du peuple et faisant de la vie des survivants un enfer.

La Syrie contemporaine n'a jamais produit d'immigrés, car le pays comme c'était le cas de l'Irak ou la Libye fournissait à leurs peuple un magnifique cadre de vie.
Aujourd'hui une partie des syriens ont été obligé de quitter tout ce qu'ils avaient pour aujourd'hui servir de main d’œuvre en Allemagne, en Scandinavie et ailleurs.

Mais les temps changent, finalement El Assad a tenu bon, ses alliés n'ont pas trahis et les russes/ iraniens furent d'une grande aide. Réalisant sa solidité dans la région, la Chine déclare officiellement son soutien et cela changera évidement tout dans la région.

Meme si je suis contre l'idéologie moderniste d'Assad, sa secte, son nationalisme et tout ce qui est kafr chez lui, il est l'adversaire de sion et des terroristes impérialiste qui sont des ennemis prioritaire, et pour cela je pense que c'est une bonne nouvelle et que maintenant il faut que la Syrie se stabilise.

El Bouti qui était pourtant un ikhwane a toujours dit que la révolution mainerait au désastre et il avait évidement raison puisque cela est la parole de nos anciens et que l'histoire l'a toujours prouvé, celle de la Syrie actuelle malheureusement aussi.

Combien de syrien on connait et qui disent regretter le temps d'avant....il vaut mieux toujours un horrible personnage comme Assad au pouvoir que des années d'anarchies et de guerre qui ont détruit la vie du peuple.

Les "terroristes US" comme tu dis font ce qu'ils veulent!... Et tes gesticulations n'y changeront rien!

Dernière édition:
La famille Assad sont passé maître dans la diplomatie.

Henry Kissinger dépeint Hafez comme un négociateur hors norme qui travaille 16 heures par jour pour son pays!

Rien a voir évidemment avec les analphabète tels que Saddam, kaddafi, lamamra ou teboune 😂

Meme si je suis contre l'idéologie moderniste d'Assad, sa secte, son nationalisme et tout ce qui est kafr chez lui.
Il est clair que ce qu'on peut le plus reprocher à Bachar Al Assad c'est son modernisme immodéré, son sectarisme sectaire, son nationalisme outrancier et son Kofr relatif mais Kofr comme même.

Il est clair que ce qu'on peut le plus reprocher à Bachar Al Assad c'est son modernisme immodéré, son sectarisme sectaire, son nationalisme outrancier et son Kofr relatif mais Kofr comme même.
Je ne sais pas,
Tout ce que je sais, c'est qu'il est anti américain,
Et comme les amis de mes ennemis... Ou plutôt les ennemis de mes amis... Bref, ne cherche pas à m'embrouiller ...
Le principal, ce n'est pas de voir une dictature soutenir une autre dictature,
Non le principal, c'est qu'il ne soit pas dans le camp américain.
D'ailleurs a ce propos, vivement que ces arabes hérétiques de Saoudie disparaissent de la terre.

Toujours en vie le chib? :D
Merci de le confirmer de temps en temps, oublie pas la 4eme dose.
Non, je ne suis qu'à la 3ème.
Tu as le droit de ne pas aimer les jeunes musulmans croyants et pieux et de manifester ton islamophobie et ton racisme envers eux mais de grâce, respecte un peu les chibani.
Si tu es fier d'être facho, nazillon, Franc-maçon et fier de ton ami Zemmour.... C'est ton droit mais laisse tranquille l'islam, les musulmans et leur Dine.

Tu as le droit de ne pas aimer les jeunes musulmans croyants et pieux et de manifester ton islamophobie et ton racisme envers eux mais de grâce, respecte un peu les chibani.
Si tu es fier d'être facho, nazillon, Franc-maçon et fier de ton ami Zemmour.... C'est ton droit mais laisse tranquille l'islam, les musulmans et leur Dine.
S'il était dans le dine, sais tu combien il aurait l'obligation de respect envers ses aînés ?

Anas Ibn Mâlik a dit : « Un vieillard est venu voir le Prophète, mais les gens présents mirent beaucoup de temps à lui céder le passage. Le Prophète dit alors : « Ne fait pas partie de notre communauté celui-là qui ne se montre pas clément avec notre petit et n'honore pas notre grand. » (At-Tirmidhî).

Et comme les amis de mes ennemis... Ou plutôt les ennemis de mes amis... Bref, ne cherche pas à m'embrouiller ...
Le principal, ce n'est pas de voir une dictature soutenir une autre dictature,
Non le principal, c'est qu'il ne soit pas dans le camp américain.

C'est officiel, Bachar El Assad a réussi son coup, la Chine va le soutenir dans la région.​

La Chine n'a jamais été une dictature.
La Chine, n'a jamais eu un acte malveillant envers les musulmans au contraire, il soutient les musulmans de Chine à s'affirmer, à conserver leurs, traditions, à construire plus de mosquées et a transmettre leur valeur religieuses à leurs enfants.
La Chine lorsqu'elle soutien un pays, c'est par pur fraternité, altruisme, aide au développement et transfert de technologie.
Elle ne demande jamais rien en retour.... Comme la Russie.

Par contre, les Américains sont tout le contraire.

Dernière édition:
@morjani , nous les musulmans on applique à la lettre les hadiths du prophète :
Anas Ibn Mâlik a dit : « Un vieillard est venu voir le Prophète, mais les gens présents mirent beaucoup de temps à lui céder le passage. Le Prophète dit alors : « Ne fait pas partie de notre communauté celui-là qui ne se montre pas clément avec notre petit et n'honore pas notre grand. » (At-Tirmidhî).
Et toi @morjani , tu n'appliques pas les préceptes du Dine envers les Aînés .
Tu les méprises en les appelant les Chibanis.
Prie ton dieu Sion pour que tu aies une longue vie pour connaître les joies et les sagesses de la Chibanitude.
Mais tu es très, très, jeune....

est officiel, Bachar El Assad a réussi son coup, la Chine va le soutenir dans la région.​

La Chine n'a jamais été une dictature.
La Chine, n'a jamais eu un acte malveillant envers les musulmans au contraire, il soutient les musulmans de Chine à s'affirmer, à conserver leurs, traditions, à construire plus de mosquées et a transmettre leur valeur religieuses à leurs enfants.
La Chine lorsqu'elle soutien un pays, c'est par pur fraternité, altruisme, aide au développement et transfert de technologie.
Elle ne demande jamais rien en retour.... Comme la Russie.

Par contre, les Américains sont tout le contraire.
Sais tu combien d'africains la Chine fait travailler aujourd'hui ?
Des milliards.
Et attention, c'est 35h pas plus, congés payés, assurance maladie,...
Que ça serve de leçon a ces vils amerloques esclavagistes.
La Chine, c'est un souffle nouveau qui nous apporte zenitude et respect des minorités.

Bathroom Ocupado GIF

La Chine, c'est un souffle nouveau qui nous apporte zenitude et respect des minorités.
Plus d'un million de musulmans, principalement des Ouïghours ont benificié de 2 années de Formation et de perfectionnement en sciences islamiques dans des centres de vacances 5 étoiles nourris, logés , blanchis, choyés pour obtenir leur diplômes de guide spirituel en sciences islamiques chinoises.
Cette initiative a été loué par plusieurs organisations internationales comme l'ONG Amnesty International.

Le gouvernement chinois attribue à cette minorité une importance considérable.
Tous les pays islamiques ont félicité la Chine pour cette politique de protection et de soutiens au minorités musulmanes de Chine qui sont 10 millions.

Tjr la, bravo!
En panne:D
Je te dédié ce poème @morjani :
Tu crois que tu es très intelligent et très haut placés.....
Tu traites les autres de débiles et d'imbéciles......Et de Sions
Alors pardonne nous nos sourires amusés
Tu sauras ce que sont les débiles, Sion, et islamophobes quand s'sera fini....
P’tit.........

Tu joues dans la cour des grands maintenant......
Tu joues dans la cour des grands maintenant.....
Oh, c’est du joli.....

Tous nos tours verbaux de passe-passe
Montrent qu’on est des as......
Tu joues dans la cours des grands maintenant

Stoppe cette stupide mission
Vois un vrai intervenant te faire une démonstration
Ramasse ta rhetorique mon p’tit

Ah tu te rebiffes, tu sors tes griffes
Mais comme on n’est pas rancuniers
Tu peux être notre associé
Mais d’abord faut t’incliner.....

Tu creuses ta tombe mon enfant.....
Tu joues dans la cour des grands
Maintenant !

Aujourd'hui une partie des syriens ont été obligé de quitter tout ce qu'ils avaient
Gazés et bombardés par le clan Assad ils n'avaient guère d'autre choix que de s'enfuir

Les infos de morjani sont émanent de Xinhua News Agency. Copyright © 2000-2021 XINHUANET.com All Rights Reserved.

Le terrorisme US/UE a partout dans le monde soutenu les takfirs, les ikhwan, les wahabis et autre sectes malfaisantes. Ces derniers avec l'aide massive de l'entité génocidaire ont mis à feu et à sang un pays prospère et paisible que fut la Syrie, anéantissant une grand partie du peuple et faisant de la vie des survivants un enfer.

La Syrie contemporaine n'a jamais produit d'immigrés, car le pays comme c'était le cas de l'Irak ou la Libye fournissait à leurs peuple un magnifique cadre de vie.
Aujourd'hui une partie des syriens ont été obligé de quitter tout ce qu'ils avaient pour aujourd'hui servir de main d’œuvre en Allemagne, en Scandinavie et ailleurs.

Mais les temps changent, finalement El Assad a tenu bon, ses alliés n'ont pas trahis et les russes/ iraniens furent d'une grande aide. Réalisant sa solidité dans la région, la Chine déclare officiellement son soutien et cela changera évidement tout dans la région.

Meme si je suis contre l'idéologie moderniste d'Assad, sa secte, son nationalisme et tout ce qui est kafr chez lui, il est l'adversaire de sion et des terroristes impérialiste qui sont des ennemis prioritaire, et pour cela je pense que c'est une bonne nouvelle et que maintenant il faut que la Syrie se stabilise.

El Bouti qui était pourtant un ikhwane a toujours dit que la révolution mainerait au désastre et il avait évidement raison puisque cela est la parole de nos anciens et que l'histoire l'a toujours prouvé, celle de la Syrie actuelle malheureusement aussi.

Combien de syrien on connait et qui disent regretter le temps d'avant....il vaut mieux toujours un horrible personnage comme Assad au pouvoir que des années d'anarchies et de guerre qui ont détruit la vie du peuple.

Tu es gentil mais ne parle pas de la Syrie tu n'y connais rien
Continue plutôt à perfectionner tes connaissances de l'Afrique du Nord ou de l'Europe
Chacun chez soi et le vaches seront bien gardées

En panne:D
Je te dédié ce poème @morjani :
Tu crois que tu es très intelligent et très haut placés.....
Tu traites les autres de débiles et d'imbéciles......Et de Sions
Alors pardonne nous nos sourires amusés
Tu sauras ce que sont les débiles, Sion, et islamophobes quand s'sera fini....
P’tit.........

Tu joues dans la cour des grands maintenant......
Tu joues dans la cour des grands maintenant.....
Oh, c’est du joli.....

Tous nos tours verbaux de passe-passe
Montrent qu’on est des as......

Stoppe cette stupide mission
Vois un vrai intervenant te faire une démonstration
Ramasse ta rhetorique mon p’tit

Ah tu te rebiffes, tu sors tes griffes
Mais comme on n’est pas rancuniers
Tu peux être notre associé
Mais d’abord faut t’incliner.....

Tu creuses ta tombe mon enfant.....
Maintenant !

Tiens je pense à colline Powell en lisant ça 🤓 une vraie ordure

Ce n'est pas la première fois que la Chine traîne des responsables dans la farine 🤣

Il faut que cela se traduise dans des actes et ça c'est pas gagné

Les promesses et les paroles 😁

Ce n'est pas la première fois que la Chine traîne des responsables dans la farine 🤣

Il faut que cela se traduise dans des actes et ça c'est pas gagné

Les promesses et les paroles 😁
Le PC chinois veut peser dans la région et ces pragmatiques ont juste réalisé que Bachar a gagné et que c'est sur lui qu'il faudra compter.
Si c'était foulane qui avait gagné la guerre ils aurait opté pour Foulane.
Et c'est pareil pour moi, malgré le fait que je déteste Bachar ( Pas la personne mais ce qu'il représente en terme idéologique), je suis heureux que la Syrie puisse retrouver de la stabilité et que les miens peuvent enfin vivre en paix dans leurs pays.

Gazés et bombardés par le clan Assad ils n'avaient guère d'autre choix que de s'enfuir
Oui c'est ce que raconte vos médias terroristes au service des terroristes dans la région.
Je rappelle que les tiens ont non seulement détruit la Syrie à travers l'armée terroriste iSSraelienne, US/UE mais ils ont aussi financé les terroristes takfiri et d'autres sectes malfaisantes.
La RF à travers son ministre sion des AE fabius c'est meme félicité du travail de ces sanguinaires véritables proxy des impérialistes démocrates.

Bachar a gagné maintenant il ne te reste plus que rager!

Bien joué assad , le riz c'est plus sain que les burgers

en réponse à @Mounod : Y a le wifi dans ton bistrot? et t'as plus personne à qui parler?
Encore une intervention stérile .....
Ce intervention est typique, elle ne sert à rien à son auteur ni aux lecteurs, juste de quoi assouvir l'obsession maladif d'un nolife rageux.......

(je n'ai pas corrigé les fautes :) )

Parfois je me demande si ce gars est pas un troll, sérieusement... Il est branché Dinette mais sans aucune reference directe. Pas d'arabe d'ailleurs...
Il ne lit jamais les reponses, ne répond jamais aux questions, rapporte tout a lui meme, fuit la confrontation, se sent persecuté sans se rendre compte qu'il ne vomit que son propre reflet, une base en psy. Il ne voit et ne rêve que de destruction, et comme la posture est indissociable de la psyché... Au final, il a les memes discours que les forum fds mais en chrominance inversée...
Genre le gars te parle d'esclaves, esclave qui a des rtt, heures sup, mutuelle, ss, ce et j'en passe sans faire mention de la solution talibane au manque de bras dont il nous targue les bienfaits... depuis son canapé...
Ce mec pue le grenier.

Bon courage.

Retour