C'est ouf 😁 plus je prend de l'âge et plus je rencontres des femmes qui se disent que je devrais en profiter d'être pas marié🤣

Mais vla que c'est des folles les meufs qui pensent comme ça🤣

Les enfants, les voir grandirent, et marché pour la première fois, c'est trop canon😁
Nan ?

Et y a aussi de se lever à 2h du mat pour le nettoyé et lui donné à manger😁

Les casées disent (voyages, sors, profite, fais la teuf🤣)

Mais vla que c'est des folles les meufs qui pensent comme ça🤣

Les enfants, les voir grandirent, et marché pour la première fois, c'est trop canon😁
Nan ?

Et y a aussi de se lever à 2h du mat pour le nettoyé et lui donné à manger😁

Les casées disent (voyages, sors, profite, fais la teuf🤣)
C'est le mauvais choix de partenaire qui conduit les gens à penser de cette façon.
La mariage leur a permis de rompre la solitude mais quand il y a incompatibilité des personnes, elles envient les célibataires.
D'ailleurs une partie des femmes divorcées ne veulent plus entendre parler de relation ni de mariage.

C'est le mauvais choix de partenaire qui conduit les gens à penser de cette façon.
La mariage leur a permis de rompre la solitude mais quand il y a incompatibilité des personnes, elles envient les célibataires.
D'ailleurs une partie des femmes divorcées ne veulent plus entendre parler de relation ni de mariage.

Mais de relations sexuelles, sans souci :D et en mode, chute de tous les tabous les plus ancrés en Couscoussie.

++

Retour