C'est pas d'ma faute si j'arrive plus à m'attacher....

Quand j'dis "Je t'aime" y'a plus aucune sincérité , L'Amour & moi on s'capte pas tout comme l'OM & le Psg...
Mais L'Homme qui saura me refaire tombé Amoureuse, j'lui montrerais que j'suis une fille Sérieuse.....

Quand j'dis "Je t'aime" y'a plus aucune sincérité , L'Amour & moi on s'capte pas tout comme l'OM & le Psg...
Mais L'Homme qui saura me refaire tombé Amoureuse, j'lui montrerais que j'suis une fille Sérieuse.....

Oh je te comprends, j'arrive pas aimer moi non plus ! Mais vu que j'y arrive pas, je reste célibataire, comme ça je fais souffrir personne.

Et pour le "je t'aime" j'ai toujours pensé qu'il valait mieux le penser et le ressentir très fortement en fermant sa gu**le, plutôt que de le dire 3 fois par jour sans le penser.

Ah surement anésthésiée par les deceptions passées....

Le temps, c'est tout ce que je peux te conseiller. Inutile de te forcer à aimer, cela doit venir de façon très naturelle. Tu n'as surement pas rencontré la personne qui donne envie d'ouvrir ton coeur à nouveau.

Tu n'as peut etre pas encore fait le deuil?

ce qui est dure
c est de le sentir et que la personne aimé ne le sent pas

Ah ça c'est flippant c'est vrai.

C'est frustrant, parce que l'autre a l'impression de vous aimez plus que vous vous ne l'aimez, alors que c'est faux...ah pas facile la cardiologie !

P.S: je suis en train de me transformer en "Miss courrier du coeur" là !:D

Ah surement anésthésiée par les deceptions passées....

Le temps, c'est tout ce que je peux te conseiller. Inutile de te forcer à aimer, cela doit venir de façon très naturelle. Tu n'as surement pas rencontré la personne qui donne envie d'ouvrir ton coeur à nouveau.

Tu n'as peut etre pas encore fait le deuil?

C'est du grand Lonely ça.

Pas de références à Nietzsche ni a Shoppenhauer, pas de cynisme donc pas de sarcasmes et pas d'humour noir, même pas une goutte d'ironie.

Oh je kiffe :love:

Essaye avec un poisson rouge puis un chat puis un humain LOL apprendre a aimé vient avec le temp doucement mais sûrement tu dois être dans une bulle pour le moment et tu as difficile a faire rentrer une personne ver toi a l intérieur.

donc tu dis des je t'aime à tout va, car c'est plus facile de le dire à quelqu'un dont on s'en fiche completement que le dire à quelqu'un qu'on aime vraiment

Nan mauvaise idée ! C'est un coup à être dégoûté des êtres vivants les chats !

Regarde un peu à quoi le mien passe ses journées :oh::

Publicité Wonderful Pistachios - Keyboard Cat ! - YouTube
Mdrrr elle sont bonne ces pistaches mmhh je détestes les animaux aussi a causes de l odeur j ai offert un chat a mon amoureux je pensais que les chats vivaient pas plus d' un an il m a dit que sa restai en vie plus de 20 ans j ai pas eu bon donc j ai pris le chat et je l ai donné il croit que soit chat est partis :) je sais je suis méchante

donc tu dis des je t'aime à tout va, car c'est plus facile de le dire à quelqu'un dont on s'en fiche completement que le dire à quelqu'un qu'on aime vraiment

Naaaannn pas à tous va qd meme!!!!!
Des fois je le dis en essayant de me convaincre à moi mm que je suis sincère puis je réalise que ce n est pas sincère mais j aimerais bien le dire à qq un que j aime vraiment.

Mdrrr elle sont bonne ces pistaches mmhh je détestes les animaux aussi a causes de l odeur j ai offert un chat a mon amoureux je pensais que les chats vivaient pas plus d' un an il m a dit que sa restai en vie plus de 20 ans j ai pas eu bon donc j ai pris le chat et je l ai donné il croit que soit chat est partis :) je sais je suis méchante

t'es serieuse dans le fait que tu pensais qu'un chat ne vivait pas plus d'un an?
pour ce qui est de l'odeur je plussoie, je connaissais une femme qui avait un chien d'agrément et qui était accésoirement super pot de colle avec sa maitresse, parfois une odeur de fauve émanait de cet animal, et le pire c'est que ça pete sans prevenir quand soudain on se rend compte d'une odeur d'egout qui envahit la piece, moi très sensible aux odeurs et detestant les poils qui se baladent autour de moi, j'ai donc vu la meuf 2 ou 3 fois avant de capituler et de ne donner plus aucunes nouvelles.

t'es serieuse dans le fait que tu pensais qu'un chat ne vivait pas plus d'un an?
pour ce qui est de l'odeur je plussoie, je connaissais une femme qui avait un chien d'agrément et qui était accésoirement super pot de colle avec sa maitresse, parfois une odeur de fauve émanait de cet animal, et le pire c'est que ça pete sans prevenir quand soudain on se rend compte d'une odeur d'egout qui envahit la piece, moi dingue des bonnes odeurs et detestant les poils qui se baladent autour de moi, j'ai donc vu la meuf 2 ou 3 fois avant de capituler et d ne donner plus aucunes nouvelles.
Je ne m interresse pas trop aux animaux je sais je ne suis pas intelligente ;) mais je ne supporte pas leur odeur les poils quand ils se lèchent partout rrrrhh. J ai regretté de lui avoir offert. Même leur nourriture sent mauvais c est exagérer. Je comprend que tu as pu lâcher l affaire avec la fille

Retour