c'est pas moi, c'est shitan...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifichan
  • Date de début Date de début

rifichan

de retour!
salem,

je savais pas si je devais mettre ce poste dans la rubrique islam ou jrad et finalement j'ai opté pour ce dernier....

j'ai remarqué que nous les musulmans on remet toujours la faute sur shitan pour toute les connerie qu'on fait imaginez si shitan devait passer devant un tribunale avec toute les déposition a sa charge:D

Allah in3al shitan:langue:

Ma kayench chi chitane bhal bnadem. Nass ta i hesslo f'chitane hta f'ramdan.
Khelliwe8 chwiya trankil i tssenet l'rasso fja8enama 8ad ch8ar.:D
C'est l'etre humain le plus grand des chitanes.:langue:
:D

salem,

je savais pas si je devais mettre ce poste dans la rubrique islam ou jrad et finalement j'ai opté pour ce dernier....

j'ai remarqué que nous les musulmans on remet toujours la faute sur shitan pour toute les connerie qu'on fait imaginez si shitan devait passer devant un tribunale avec toute les déposition a sa charge:D

Je plains son avOcat ! ^^

salem,

j'ai remarqué que nous les musulmans on remet toujours la faute sur shitan pour toute les connerie qu'on fait imaginez si shitan devait passer devant un tribunale avec toute les déposition a sa charge: D

Ben ils ont raison ,c'est shitan qui nous fait faire tahramiates :DContre notre volonté , les esprits faibles ne peuvent que céder :D

salem,

faut bien un responsable!!!!

salem,

MDR complètement d'accord avec toi
Il a bon dos chitane....

salam, bonjour,

Je dirais que la tu peut même généralisé ... les arabes en générales quand ils leurs arrivent un problème c'est toujours la faute à qq'un d'autre ... même la langue arabe (darija) en est imprégné.

J'avais lus un bouquin la dessus assez tordant car mine de rien on utilise parfois ses expressions sans se rendre compte de leur contenu qui est absolument ridicule.

Exemple premier :

- Quand un arabe rate le train il dit pas j'ai raté le train mais il dit : Mcha liya el train ... ce qui veut dire que le train lui a échappé ... c'est de sa faute au train il a fait une esquive, une feinte et il est parti sans moi ... maudit train.

Autre exemple :

- Quand un arabe se cogne qq part avec une porte, une table, ou un mur ... il dit pas je me suis cogner avec le mur non !!!!!! il a une belle parade ... il dit drobni el hat ... le mur m'a frappé ... oui le mur c'est déplacé et il ta mis un coup alors que toi tu n'as rien fais ... drobni el tabla la table m'a frappé ... drobni do ... l'électricité m'a touché ...

Bref ...

tawmat

salem,

moi c'est vite dit je suis le sheytane en personne

salam, bonjour,

Je dirais que la tu peut même généralisé ... les arabes en générales quand ils leurs arrivent un problème c'est toujours la faute à qq'un d'autre ... même la langue arabe (darija) en est imprégné.

J'avais lus un bouquin la dessus assez tordant car mine de rien on utilise parfois ses expressions sans se rendre compte de leur contenu qui est absolument ridicule.

Exemple premier :

- Quand un arabe rate le train il dit pas j'ai raté le train mais il dit : Mcha liya el train ... ce qui veut dire que le train lui a échappé ... c'est de sa faute au train il a fait une esquive, une feinte et il est parti sans moi ... maudit train.

Autre exemple :

- Quand un arabe se cogne qq part avec une porte, une table, ou un mur ... il dit pas je me suis cogner avec le mur non !!!!!! il a une belle parade ... il dit drobni el hat ... le mur m'a frappé ... oui le mur c'est déplacé et il ta mis un coup alors que toi tu n'as rien fais ... drobni el tabla la table m'a frappé ... drobni do ... l'électricité m'a touché ...

Bref ...

tawmat

il faut que ce soit toujours la faute à quelqu'un :D

Salam
Un autre exemple : Quand le mari trompe sa femme elle dit qu'on l'a ensorcelé !!! Pov' mari, ce n'est pas de sa faute, c'est la faute de la maitresse et des jnoun hihihi
Sérieusement c'est vrai que iblis propose et l'humain dispose. On n'est pas obligés d'obéir ;)

Retour