C'est pas que la faute de l'Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hm1za
  • Date de début Date de début
Lorsqu'on parle du conflit Israelo-palestinien à travers les incidents Jérusalem, on indique toujours que c'est un lieu saint pour l'Islam, comme si c'était la source unique du conflit. Pour les non-musulmans adhérant aux idées du sionisme, c'est la faute du prophète Muhammed (SWS)! Ah s'il n'avait pas fait ce voyage nocturne, il n'y aurai eu aucun conflit sauf que....

Vous savez que les juifs attendent le messie (Mashia'h) et sont donc dans ce qui s'appelle " l'époque messianique ". Certaines choses doivent se dérouler afin que ce Messie viennent sauver le peuple juif.

Voici donc quelque points que je me permets de vous apporter qui sont bon à connaitre pour savoir "le pourquoi du comment" de ce qui se passe ces temps-ci.

1) Le calendrier juif prend fin au 6 millénaire, à l'an 6000 donc. Le Messie arrivera au moins 140 ans avant la fin du monde. Étant en l'an 5770 de ce calendrier, il ne reste plus de 90 ans pour que les points qui suivent se déroulent.

2) Il faut que 600 000 juifs habitent Jérusalem pour faire baisser la puissance d'Ismael (de l'Islam) dans le monde. En effet, l'un de signes des temps messianique est la montée en puissance d'Ismael puis sa chute en terme de pouvoir. Pour info, il y a actuellement un peu moins de 500 000 Juifs.

3) L'Iran et l'Irak doivent entrer en guerre avec l'Occident. C'est déjà fait pour l'Irak manque plus que les perses. Vous comprendrez pourquoi le monde tremble lorsqu'on parle de l'arme nucléaire iranien et d'Ahmadinejad.

Et enfin...
4) Gog et Magog. C'est une prophétie qui affirme que Gog, un roi, réunira des peuples au nombre de 71 afin d'envahir, ou du moins, partir à l'affront de Jérusalem.
Ce seront d'abord par les arabo-musulmans (Ismaélites) qui inciteront les autres peuple à la guerre. Il viendront persécuter les juifs jusqu'à qu'il implorent Dieu et
c'est seulement après cette période-là que le Messie se dévoilera.


J'approfondirai plus tard.
 
attention on a les petits signes mais personne meme pas jibril ne connait la date exacte de la fin du monde
donc tes chiffres ne sont que des chiffres
 
attention on a les petits signes mais personne meme pas jibril ne connait la date exacte de la fin du monde
donc tes chiffres ne sont que des chiffres

Ce sont les sionistes qui calcul leur projet selon leurs dates...personne n'a dit que ces dates étaient exact. Le frère a voulu expliquer que pour les sionistes ils leur reste 90 ans pour finir leur projet, donc ils s'activent. Si tu veut, c'est comme si leur prophétie disait qu'ils auraient un énorme château a Jérusalem en 5000 de leur calendrier et qu'ils s'activaient pour le construire pour cette date.....
 
Ce sont les sionistes qui calcul leur projet selon leurs dates...personne n'a dit que ces dates étaient exact. Le frère a voulu expliquer que pour les sionistes ils leur reste 90 ans pour finir leur projet, donc ils s'activent. Si tu veut, c'est comme si leur prophétie disait qu'ils auraient un énorme château a Jérusalem en 5000 de leur calendrier et qu'ils s'activaient pour le construire pour cette date.....


merci l ami
un rappel
4.81. Ils disent en ta présence : «Nous t’obéissons» , mais, aussitôt qu’ils te quittent, certains d’entre eux commencent à comploter en secret pour contrecarrer tes ordres. Or, Dieu enregistre toutes leurs manigances. Ne te laisse donc pas impressionner par leurs manœuvres ! Mets plutôt ta confiance en Dieu dont la seule garantie te suffira !
 
4.81. Ils disent en ta présence : «Nous t’obéissons» , mais, aussitôt qu’ils te quittent, certains d’entre eux commencent à comploter en secret pour contrecarrer tes ordres. Or, Dieu enregistre toutes leurs manigances. Ne te laisse donc pas impressionner par leurs manœuvres ! Mets plutôt ta confiance en Dieu dont la seule garantie te suffira !

machAllah,y'as pas mieux que les paroles d'Allah:)
 
les gents sont deja connues pour leurs fantasmes, on a deja entendu plusieurs date different pour la fin du monde..moi ma question est pourquoi dieu a creer tous ca? c quoi la raison et quoi le but?
 
les gents sont deja connues pour leurs fantasmes, on a deja entendu plusieurs date different pour la fin du monde..moi ma question est pourquoi dieu a creer tous ca? c quoi la raison et quoi le but?
je pense qu il y a eu d autre post a ce sujet
en gros et pour resume
ALLAH ou si tu veux le CREATEUR
nous a cree pour que nous L adorons et pour savoir lequel d entre nous est le plus pieux...

la bonne nouvelle de ce message
c est qu il ne fait pas etre necessairement
RICHE
INTELLIGENT
OU NOBLE
pour qu ALLAH nous recompense

j espere que j ai bien synthetise
et surtout que j ai repondu a ta question
 
Retour
Haut