salut tout le monde,j aimerais savoir si y a le temps pour contacter une université française pour m'envoyer un dossier de préinscription,si vous avez des infos et des adresses utiles veuillez m 'aider svp et merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout dépond de ce que tu cherche comme inscription et en quelle annéesalut tout le monde,j aimerais savoir si y a le temps pour contacter une université française pour m'envoyer un dossier de préinscription,si vous avez des infos et des adresses utiles veuillez m 'aider svp et merci
salut tout le monde,j aimerais savoir si y a le temps pour contacter une université française pour m'envoyer un dossier de préinscription,si vous avez des infos et des adresses utiles veuillez m 'aider svp et merci
ah bon tu vientde m'apprendre quelque chosesi c pr l'année prochaine ss vrmnt désolé de te dire ke c trop tard car les inscriptions ce font ds un site internet cef +le test de TCF
donc pr ttes les facultées françaises les inscriptios ont été clos en fevrier en tt cas je te souhaite une bonne chance
ah bon tu vientde m'apprendre quelque chose
quelle experinece?c bizzar?si c pr l'année prochaine ss vrmnt désolé de te dire ke c trop tard car les inscriptions ce font ds un site internet cef +le test de TCF
donc pr ttes les facultées françaises les inscriptios ont été clos en fevrier en tt cas je te souhaite une bonne chance
merci pour votre réponse c'est gentil , j ai la licence bac +4 , en physique option electronik ,je veux m inscrire en master en france ou belgique..etc ,
merci
Bonsoir zayzii,zizie avec toi,concernant l'age j'en ai aucun idée(comme a dis le 1er repondeur).vu que tu es encor une lycéenne,tu dois suivre la procédure hors DAPCoucou,chui étudiante en bac cette année,et je veux faire d demandes d'inscript° en france,et jné pa encore passé le TCF :s!
kell sont les procédures à suivre ?( jé déjà un compte sur Campus france-maroc ),et j veu savoir keske veu dire " DAP" ?!
Merci d'avance