c'est pendant les jours fériés...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début

ghzali

Eternal Sunshine
quand tout est fermé, que vous avez envie d'un aliment spécifique,
ou alors c'est ce jour là que vous êtes hyper mega motivés à cuisiner un plat ,qui demande une tonne d'ingrédients que vous n'avez pas (ou alors vous en avez un mais pas les 19 autres...)

pourquoi :pleurs:

ps. oui pour moi c'est une histoire de coeur!

T'as plus qu'a te gaver d'un autre plat, et tu verras que ton envie de cet aliment spécifique se calmera. C'est qu'un "fantasme" :D

T'avais qu'à faire tes courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Et bin maintenant y te reste plus qu'à demander o voisins, fai la charité chez tous ceux dé
environ (des oeuf chez françois, du sucre chez kader, du lait chez josianne, et la farine
chez naima) mdrrrrrrrrrrrrr :D

T'avais qu'à faire tes courses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bin maintenant y te reste plus qu'à demander o voisins, fai la charité chez tous ceux dé
environ (des oeuf chez françois, du sucre chez kader, du lait chez josianne, et la farine
chez naima) mdrrrrrrrrrrrrr :D
¨
non non j'ai envie d'un bon tajine avec khobz dyal dar, et hier je n'en avais pas envie ... j'ai fais mes courses à l'occidental ¨!! donc j'ai plein de trucs chez moi mais rien pour faire ce tajine là :pleurs:

¨
non non j'ai envie d'un bon tajine avec khobz dyal dar, et hier je n'en avais pas envie ...donc j'ai fais mes courses à l'occidental ¨!! donc j'ai plein de trucs chez moi mais rien pour faire ce tajine là :pleurs:

invite toi chez quelqun !
chez lé parent oncle ami ou autre, et a coup sur t'en mangera :D

ou alors c'est ce jour là que vous êtes hyper mega motivés à cuisiner un plat ,qui demande une tonne d'ingrédients que vous n'avez pas (ou alors vous en avez un mais pas les 19 autres...)

Le jour férié c'est lundi alors va faire tes courses au ce soir ou demain mais vient pas te plaindre si tu n'as pas anticipé :langue:

J'ai plus de frosties :pleurs:

Retour