C'est quand on est loin de tout ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
... qu'on se rend compte que les vrais amis nous manquent.

Avant, on avait beau les voir tout les jours, c'était limite la routine mais on se rend compte qu'on aurait du profiter au maximum de ces moments qu'on gardera gravé dans notre coeur.

A tous ce à qui je penses , vous me manquez ...

Waouw, j'aime beaucoup ce que tu dis car c'est vrai et je suis sure que tu leurs manque également.

C'est ce qu'on se dit au debut mais de nos jours meme avec les nouveaux moyens de communications , on voit qui pense a nous ou non.

Je pense qu'un tri va se faire rapidement...

C'est ce qu'on se dit au debut mais de nos jours meme avec les nouveaux moyens de communications , on voit qui pense a nous ou non.

Je pense qu'un tri va se faire rapidement...

Non pas tous, même si certains ne prennent pas de t nouvelles, je suis quasi sure qu'ils pensent à toi...

Mais tu dois surement savoir qui sont vraiment t amis qu'ils t'envoient souvent ou non.

Avant, on avait beau les voir tout les jours, c'était limite la routine mais on se rend compte qu'on aurait du profiter au maximum de ces moments qu'on gardera gravé dans notre coeur.

tout a fais juste....mchaaaaaaaaaaaaaaw lyamat..ila mchaw makayrj3o :(

parle pour toi, si tu te rend compte que quand ils sont pas là:rolleyes:

Retour