Boussaad 30 Janv. 2008 #1 bonjour atous, je viens de voir une video d'un chanteur qui chante en kabyle mais que j'ai jamais connu et je pense meme qu'il est amrocain?! y'a til klk1 qui connais ce chanteur! merci
bonjour atous, je viens de voir une video d'un chanteur qui chante en kabyle mais que j'ai jamais connu et je pense meme qu'il est amrocain?! y'a til klk1 qui connais ce chanteur! merci
Ancien-Membre 30 Janv. 2008 #2 Boussaad a dit: bonjour atous, je viens de voir une video d'un chanteur qui chante en kabyle mais que j'ai jamais connu et je pense meme qu'il est amrocain?! y'a til klk1 qui connais ce chanteur! merci Cliquez pour agrandir... dsl je ne connais pas
Boussaad a dit: bonjour atous, je viens de voir une video d'un chanteur qui chante en kabyle mais que j'ai jamais connu et je pense meme qu'il est amrocain?! y'a til klk1 qui connais ce chanteur! merci Cliquez pour agrandir... dsl je ne connais pas
S SaintAugustin 2 Juin 2010 #3 C'est un chanteur de la région d'Akbou qui a cottoyé les Dahmane el Harrachi, Saadaoui Salah, etc...