Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
spiderman parcequ'il arrive a s'envoler en portant une femme et il est meme pas essouffler!Le jeu de "c'est qui le plus fort ?" comme quand on etait mioche...
On pose la question... La personne qui suit repond en argumentant et pose une nouvelle question !!
Ca peut etre rigolo !!
J'commence...
C'est qui le plus fort ? Spiderman ou Batman ??
spiderman parcequ'il arrive a s'envoler en portant une femme et il est meme pas essouffler!
qui est plus gentil la femme ou l'homme?
ps: c comme sa qui faut faire?
Pour la reponse parfait... Mais faut rester sur "le plus fort"...
C'est qui le plus fort, la femme ou l'homme ??
Pour ta question...
Et bien sur, j'reponds la femme langue... On est capable de porter autant que l'homme, supporter bien plus de douleur et mettre des enfats au monde... Alors qu'eux, ont l'impression qu'ils vont mourir des qu'ils ont un peu mal au ventre !!
C'est qui le plus fort ? Bouh de Monstre et compagnie ou Le chat botte de Shrek ???
c bouh de monstre et compagnie!Pour la reponse parfait... Mais faut rester sur "le plus fort"...
C'est qui le plus fort, la femme ou l'homme ??
Pour ta question...
Et bien sur, j'reponds la femme langue... On est capable de porter autant que l'homme, supporter bien plus de douleur et mettre des enfats au monde... Alors qu'eux, ont l'impression qu'ils vont mourir des qu'ils ont un peu mal au ventre !!
C'est qui le plus fort ? Bouh de Monstre et compagnie ou Le chat botte de Shrek ???
c bladisalam
euh le chat botte de shrek parce que il peut mettre des bottes, des ballerines, des crampons...
c'est quie le plus fort? samira13 ou bladi?
wa salam
c bladi
parcequ'il a inventer bladi
c qui les plus fort les français ou les belge?
Les français psk les belges y sont bêtes (je rigole bien sur)
C qui les plus fort les parisiens ou les marseillais ?
Les français psk les belges y sont bêtes (je rigole bien sur)
C qui les plus fort les parisiens ou les marseillais ?
bonne reponse pour les belge!les belges parcqu'on sait vivre sans premier ministre pendant plus de 150 jours
alors que ..
c'est qui le plus fort, mokhtar ou hussein ?
looool jplaisante
c'est qui le plus fort,gad elmaleh ou anne roumanoff ?
les belges parcqu'on sait vivre sans premier ministre pendant plus de 150 jours
alors que ..
c'est qui le plus fort, mokhtar ou hussein ?
looool jplaisante
c'est qui le plus fort,gad elmaleh ou anne roumanoff ?
c kwa une communauter j pas compris tn et asic tu veut dire les asteques peut etresalam
spour moi, spour moi, spour moi
marseille!
parce ke on a le plus bel accent, ya la plage a proximité, le soleil, OM au top (enfin defois)...euh voila
C'est quie le plus fort? les tn ou les asics?
wa salam
c kwa une communauter j pas compris tn et asic tu veut dire les asteques peut etre
c'est qui le plus fort le cerveau d'un homme ou celui de la femme !!
j'ai pas beaucoup du tout meme pas à vrai dire pour etre sympa jsute un pti sourire mais jai pas rigoler.
ben en fait nous les belge on est trop chouette et tous et qd on dit quon est bete on comprend pas mais on aiment trop les françaisqui à dit kcétai cenC tfaire rire ou faire rire quelqu'un ?
salam
spour moi, spour moi, spour moi
marseille!
parce ke on a le plus bel accent, ya la plage a proximité, le soleil, OM au top (enfin defois)...euh voila
C'est quie le plus fort? les tn ou les asics?
wa salam
même avec une regle simple les arabes n'arrivent pas à s'y tenir : D
j'ai failli m'étouffer là:langu e:
salam
kes tarrive arretes, jpas envie ktu decedes!
wa salam
ce n'est pas reciproque:langue:
salam
c'etait dit avec ironir cherie!
wa salam
ben en fait nous les belge on est trop chouette et tous et qd on dit quon est bete on comprend pas mais on aiment trop les français
pas moi :langue:
salam
lache moi deux seconde! punaize, t'as des trucs a faire dans ta vie?
comme sauvez les baleines par exemple? que jte dit!
wa salam
bien sure que c pas méchant c cool t trés sympaMais j'ai précisé que jrigolé c'est pas méchant ske jdi ...
tu veux que je te sauve? waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:langue:
qui ast le plus fort l'ane ou l'elephant?
salam
PTDRRRRRRRR
wa salam
tu n'as pas rep : D