C'est quoi ce discours sur l'identité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Robocop83
  • Date de début Date de début

Robocop83

Picture me rollin'
Le Pen aimerait freiner le métissage de l'Europe alors que Sarko dit qu'il est inévitable. Rappelons-nous que Marie Giscard d’Estaing a refusé l'entrée de la Turquie et du Maroc dans l'Europe parce que ce sont deux pays musulmans, et que je cite "l'Europe est de tradition Judéo Chrétienne." Nous savons aussi tous que la Turquie fut le porte drapeau de l'islam durant l'Empire Ottoman, et que le Maroc a toujours été le grand pont entre le Maghreb et l'Occident musulman (l'Espagne).

Lorsque nous jetons un bref coup d’œil aux prévisions démographiques des 50 prochaines années en Europe, les musulmans risquent très probablement de devenir majoritaires. Sommes-nous en train de vivre le renouveau d'un islam puissant en Europe? Un islam qui s'imposerait comme un fait, et non avec la menace du sabre?

Voici ce que nous disait Qaddafi en 2006:

"Nous avons 50 millions de Musulmans en Europe. Il y a des signes que Allah va permettre la victoire de l'islam en Europe sans sabre, sans fusils, sans conquête. Les 50 millions de Musulmans en Europe vont en faire un continent musulman en l'espace de quelques décades.
Allah mobilise la nation musulmane de Turquie et l'ajoute à l'Union européenne. Il y aura 100 millions de Musulmans en Europe. L'Albanie qui est un pays musulman est déjà en Europe. La Bosnie, qui est un pays musulman est déjà en Europe. 50% de ses citoyens sont musulmans. L'Europe est dans une situation difficile, ainsi que l'Amérique. Elles devraient accepter d'être musulmanes avec le temps, ou sinon déclarer la guerre aux musulmans. "

Ce discours n'est pourtant pas novateur. Boumediene, à sont époque déjà, avait médité ce plan. En 1974 déjà, à la tribune de l'ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a eu l'audace de déclarer :
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

Voilà pourquoi nous parlons aujourd'hui de crise identitaire en Europe. L'Europe est en passe de devenir musulmane, et de nombreux intellectuels se battent comme des enragés pour combattre politiquement les musulmans sur le territoire Européen, par le biais de manières drastiques. Le cinéaste Geert Wilders aux pays-bas par exemple a déclaré qu'il était nécessaire de commencer à déporter les musulmans hors d'Europe afin d'éviter le déclin de la race blanche.

Voici une vidéo pour commencer:

Franc Maçonnerie : Le Pen dit NON au Nouvel Ordre Mondial - YouTube

"Nous avons 50 millions de Musulmans en Europe. Il y a des signes que Allah va permettre la victoire de l'islam en Europe sans sabre, sans fusils, sans conquête. Les 50 millions de Musulmans en Europe vont en faire un continent musulman en l'espace de quelques décades.

Abdelkader qui ne prie pas, ne respecte pas la zakat, picole, ne mange pas hallal, fornique, et s'éclate en boîte tous les week end avec Yohan et Noémie, bref qui n'a de musulman que le prénom, est-il comptabilisé en tant que musulman? Fait-il partie de ces 50 millions ?

Abdelkader qui ne prie pas, ne respecte pas la zakat, picole, ne mange pas hallal, fornique, et s'éclate en boîte tous les week end avec Yohan et Noémie, bref qui n'a de musulman que le prénom, est-il comptabilisé en tant que musulman? Fait-il partie de ces 50 millions ?
Oui bien sûr .

il n a pas renie son dieu malgre son comportement désagréable mais qui te dis qu il ne prendra pas les armes contre toi pour défendre sa religion

Je ne pense pas que dans 50 ans , l'europe sera musulmane .

Je prend en compte la belgique dont bruxelles qui est composé de 17% de musulmans , dans 10 ans on prevoit 20 % de musulmans à bruxelles , chiffre qui va se stabiliser et qui ne va plus augmenter .

A mon avis cela sera pareil ds la majorité des pays d'europe , un stabilisation dans les années à venir de la population musulmane en europe donc ce delire de l'europe musulmane , c'est juste une utopie .

une partie de l'europe finira musulmane comme ce fut le cas une epoque en sicile, andalousie

les kouffars de l'epoque pensait que l'islam n'irait pas plus loin que medine et la mecque on a vu le resultat l'islam se propage meme au bresil alors en france deja il y a une forte population musulmane d'origine etrangére alors avec les convertis ca va aller vite

Je prend en compte la belgique dont bruxelles qui est composé de 17% de musulmans , dans 10 ans on prevoit 20 % de musulmans à bruxelles , chiffre qui va se stabiliser et qui ne va plus augmenter .

A mon avis cela sera pareil ds la majorité des pays d'europe , un stabilisation dans les années à venir de la population musulmane en europe donc ce delire de l'europe musulmane , c'est juste une utopie .

Moi il y a un truc que je n'ai jamais compris dans ces chiffres : leur origine.

Parfois j'entends dire qu'il y a tel ou tel % de musulmans en Belgique, mais vu que l'Etat belge n'est pas autorisé à sonder ses citoyens pour savoir à quelle religion ils appartiennent, comment ils font ?

Les européens de race blanche dison ne procréent pas assez pour équilibrer leur nombre qui ne fait que diminuer. Alors que les muslims continuent à faire des bébés, surtout ceux qui viennent d'émigrer. Moi perso dans ma famille et ma génération, mes cousins, cousines, oncles, et tantes, ils font minimum 3 enfants. Certains 5! Et pourtant ils sont nés en France! lol (Mashallah)

Et combien d'enfants de musulmans ne le sont plus arrivés à l'age adulte ?

L'islam a progressé du fait d'une immigration enfermée dans des ghettos. Le métissage et l'ouverture sociale entraine une sécularisation des communautés musulmanes.

Il suffit de voir les gamins maghrébins de 15 ans n'ayant pas grandi dans une cité HLM. Leur rapport à la religion n'a rien à voir avec celle de leurs parents.

Les européens de race blanche dison ne procréent pas assez pour équilibrer leur nombre qui ne fait que diminuer. Alors que les muslims continuent à faire des bébés, surtout ceux qui viennent d'émigrer. Moi perso dans ma famille et ma génération, mes cousins, cousines, oncles, et tantes, ils font minimum 3 enfants. Certains 5! Et pourtant ils sont nés en France! lol (Mashallah)

Au bled dans ma famille , mes cousins , cousines , oncles etc ... ils ont maximum 3 enfants , voir deux .
les musulmans d'europe vont aussi suivre le mouvement et se limiter à 3 gosses .

L'islam a progressé du fait d'une immigration enfermée dans des ghettos. Le métissage et l'ouverture sociale entraine une sécularisation des communautés musulmanes.

Il suffit de voir les gamins maghrébins de 15 ans n'ayant pas grandi dans une cité HLM. Leur rapport à la religion n'a rien à voir avec celle de leurs parents.
c'est ce que tu crois les jeunes en 2011 sont beaucoup plus pratiquant que les jeunes des années 80 ce que les gwers appelé les beurs a l'epoque de touche pas a mon pote ses jeunes s'en fouter de la religion pas de priere, pas de viande halal etc aujourd'hui masha'Allah y a pas mal de jeunes qui reviennent a la source que ce soit des jeunes habitant les HLM ou les pavillons ca change rien a l'ecole tout le monde se retrouve

Au bled dans ma famille , mes cousins , cousines , oncles etc ... ils ont maximum 3 enfants , voir deux .
les musulmans d'europe vont aussi suivre le mouvement et se limiter à 3 gosses .
D'accord mais le nombre de blancs ne cessera de diminuer. En chiffres relatifs peut-etre que le nombre de musulmans n'augmentera pas significativement (quoi qu'on annonce un doublement) mais en chiffres absolus nous deviendrons majoritaires!

oui minimum 3 enfant ds mon entourage certains ont meme 5 enfants!!!masha'Allah

Pas d'accord .

Ce n'est pas parce que tu vis dans un quartier chic que ton rapport de l'islam sera different que celui de tes parents .

c'est ce que tu crois les jeunes en 2011 sont beaucoup plus pratiquant que les jeunes des années 80 ce que les gwers appelé les beurs a l'epoque de touche pas a mon pote ses jeunes s'en fouter de la religion pas de priere, pas de viande halal etc aujourd'hui masha'Allah y a pas mal de jeunes qui reviennent a la source que ce soit des jeunes habitant les HLM ou les pavillons ca change rien a l'ecole tout le monde se retrouve
Voilà! ça c'est de l'étude de terrain :cool:

C'est complètement ça , dans les chiffres ils englobent surtout immigrés et fils d'immigrés automatiquement musulman , or j'en connais plein qui sont surement dans ces stats mais qui ne sont pas musulmans et même ont une vision plutot négative de l'islam .

D'accord mais le nombre de blancs ne cessera de diminuer. En chiffres relatifs peut-etre que le nombre de musulmans n'augmentera pas significativement (quoi qu'on annonce un doublement) mais en chiffres absolus nous deviendrons majoritaires!

On se donnera rendez vous dans 20 ans pour voir le nombre de musulmans en Europe ^^

moi je pense que le nombre va se stabiliser comme le dit les chiffres .

les soi disant chiffre de l'europe musulmane en 2050 n'a qu'un seul but : effrayer la population

On se donnera rendez vous dans 20 ans pour voir le nombre de musulmans en Europe ^^

moi je pense que le nombre va se stabiliser comme le dit les chiffres .

les soi disant chiffre de l'europe musulmane en 2050 n'a qu'un seul but : effrayer la population

Surtout que l'Europe fait maintenant de plus en plus appel à des immigrés ne venant pas du monde musulman....

C'est complètement ça , dans les chiffres ils englobent surtout immigrés et fils d'immigrés automatiquement musulman , or j'en connais plein qui sont surement dans ces stats mais qui ne sont pas musulmans et même ont une vision plutot négative de l'islam .
En général a part ne pas manger de porc et faire le ramadan, y ont pas trop un comportement islamique

Complètement faux ton raisonnement! Je ne vois le rapport entre l'islam et vivre en banlieue ou en maison.

Ton raisonnement ne marche pas concernant les convertis!

L'islam se propage rapidement car c'est une religion qui à été révélé par transmission orale! Les gens voyagent et transmettent la religion et puis il est plus facile de rentrer en islam que dans le judaïsme où il faut je ne sais combien d'année d'enseignement pour être considérer comme tel...

Sans oublier tous ceux qui, sont nés dans un pays musulman, de parents musulmans, mais qui n'ont jamais cru en quoi/qui que ce soit.
Comme moi.
Je suis dans leurs statistiques, que je le veuille ou non.
Les croyances s'héritent apparement.

Laisses-toi tenter par la force obscure.. :sou rnois:
L'islam finira par t'avoir.. :sournois:

Je suis né tenté. Comme les quelques autres Milliards d'âmes.
Qu'on m'enlève de leur liste "obscurantiste". Pour le reste, c'est mon problème. On ne peut pas obliger les gens à aller au Paradis.
L'Islam en Europe dans 50 ans?
Après moi, le déluge! ;)

À ta santé!

"Lack of faith"? Don't get me wrong!

Je suis croyant, Je crois en: (Le travail, les impots et la sécurité sociale) Une sorte de trinité à moi.

Ton topic est intéréssant. Ne le poluons pas. :(

Là ou on ira on aura pas besoin de sécu et de payer des impôts je suis désolé de te dire çà mais tu taf pour rien! Parce que ta trinité t'emmène direct à la faillite!

Retour