c'est quoi ce mozilla firefox ??

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
je viens de l'installer ( j'avais IE avant ) et je comprend rien de chez rien et ça me saoouuule

ou est l'icone " outil " sous mozilla ????

et au passage , comment se fait-il que les adresses tapées dans la barre d'adresse ne disparaissent pas ? alors que sous internet Explorer il suffisait d'un clic ...

mais pour le moment j'aimerais surtout savoir où se trouve l'option " outil" ???

merciii infiniment !!!

salam

voici un lien qui t'explique comment utiliser firefox ;)

pour le menu outil , je crois que le menu est caché . tu dois faire un clic droit sur la barre menu et cocher "Afficher menu"

@+

je viens de l'installer ( j'avais IE avant ) et je comprend rien de chez rien et ça me saoouuule

ou est l'icone " outil " sous mozilla ????

et au passage , comment se fait-il que les adresses tapées dans la barre d'adresse ne disparaissent pas ? alors que sous internet Explorer il suffisait d'un clic ...

mais pour le moment j'aimerais surtout savoir où se trouve l'option " outil" ???

merciii infiniment !!!

Fichier -->Edition-->affichage-->historique-->Marque-pages-->>>OUTILS-->?

Non seulement t'es blonde mais en plus les cheveux poussent vers l'interieur .... ils t'ont remplacé le cerveau :D

pardon moi je sors :D

:D
comme vous voulez ,pourvu que vous naviguiez comme il vous convient de le faire et qu'il n'y ait pas de monopole trop criant

mozilla firefox est un navigateur. c'est le deuxième navigateur utilisé après après Internet Explorer. pour ne plus afficher les URL des sites entrez dans historique et choisissez l option supprimé

Retour