Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoum
Jai vu une page sur genre le
Prophete saws sest fait posseder
Par un djinns ?
What is it ?
![]()
ou a tu vue cette page ?Salam aleykoum
Par un djinns ?
What is it ?
![]()
aleikoum salam
certainement un mensonge puisque Allah dit le contraire:
52.29. Rappelle donc et par la grâce de ton Seigneur tu n'es ni un devin ni un possédé
68.2. Tu (Muhammad) n'est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé.
ou a tu vue cette page ?
c'était pas pour justifier son métier et démontre que la roqya est un donne de dieu ???.Jsai plu ct koi le site mai sa disai kil ct fai posseder par un djinn puissan et ke c Djibril as ki lui a fai une roqya ...jai pa bien retenu ... Ya pa kelkun ki connai ?
aleikoum salam
certainement un mensonge puisque Allah dit le contraire:
52.29. Rappelle donc et par la grâce de ton Seigneur tu n'es ni un devin ni un possédé
68.2. Tu (Muhammad) n'est pas, par la grâce de ton Seigneur, un possédé.
c'était pas pour justifier son métier et démontre que la roqya est un donne de dieu ???
cite le hadithd'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!Salam aleykoum
Par un djinns ?
What is it ?
![]()
cite le hadithd'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non vraiment je me souviens pas!!!!tu le connais le hadith , arretes de faire vice
c'est meme vous qui rapporter le fait qu'il se soit fait ensorcelé, vous parlez (les sunnites ) comme les injustes que Allah a ecrit dans ce verset
34.46. Dis : Je vous exhorte seulement à une chose : que pour Allah vous vous leviez, par deux ou isolément, et qu'ensuite vous réfléchissiez. Votre compagnon (Muhammad) n'est nullement possédé : il n'est pour vous qu'un avertisseur annonçant un dur châtiment.
non vraiment je me souviens pas!!!!
cite le donc ou bien laisse ton ami ler faire!!!
salam mon frere,
comment a tu???
non vraiment je me souviens pas!!!!
jetait en vacance et javai besoin de décrocher un peu de bladi, mais je suis de retour koi de neuf pour toi jai vu tes dernier post, interessant kom d'hab, je me reconnect ce soir inchaLAH, jespere te revoirSalam akhiiiiiii
El hamdoulilah et toi ?
Tetais ou ?
ren a voir avec le sujet:tiens en voila un , maintenant j'attends ta pirouette acrobatique
1384. Aîcha rapporta que le Prophète a été ensorcelé au point qu'il croyait faire ce qu'il n'avait pas fait. Un jour, il invoqua Allah longuement puis dit: "As-tu senti qu'Allah m'a montré comment me soigner? Deux hommes sont venus dont l'un s'est mis à ma tête et l'autre à mes pieds. L'un d'eux dit à l'autre: De quoi souffre cet homme? L'autre lui dit: Il a été ensorcelé. Le premier reprit: Qui l'a ensorcelé? Le second répondit: Labîd ibn Al-Aasam". Le premier demanda: Qu'a-t'-il utilisé pour sa magie? Son camarade dit: Un peigne et le reste de cheveux qui y sont rattachés ainsi que l'extérieur de pollen de dattier. Le premier dit: Où est-il? L'autre répondit: Dans le puits Tharwân. Le Prophète alla vers le puits puis il revint et dit à Aîcha :"Les dattiers à côté du puits ressemblent à des têtes de diables". Je lui dis: As-tu pris les objets enfouis dans le puits? Il me dit: "Non, quant à moi, Allah m'a guéri et j'ai eu peur que cela ne nuise aux gens". Le puits fut ensuite enterré.
ou bien comme il est l'habitude de thereason de manipuler les interlocuteurs,ensorcelé devient possedé par un djenn!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jai vu une page sur genre le
Par un djinns ?
![]()
ren a voir avec le sujet:
ou bien comme il est l'habitude de thereason de manipuler les interlocuteurs,ensorcelé devient possedé par un djenn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me demande si vraiment Aïcha a exister ?tiens en voila un , maintenant j'attends ta pirouette acrobatique
1384. Aîcha rapporta que le Prophète a été ensorcelé au point qu'il croyait faire ce qu'il n'avait pas fait. Un jour, il invoqua Allah longuement puis dit: "As-tu senti qu'Allah m'a montré comment me soigner? Deux hommes sont venus dont l'un s'est mis à ma tête et l'autre à mes pieds. L'un d'eux dit à l'autre: De quoi souffre cet homme? L'autre lui dit: Il a été ensorcelé. Le premier reprit: Qui l'a ensorcelé? Le second répondit: Labîd ibn Al-Aasam". Le premier demanda: Qu'a-t'-il utilisé pour sa magie? Son camarade dit: Un peigne et le reste de cheveux qui y sont rattachés ainsi que l'extérieur de pollen de dattier. Le premier dit: Où est-il? L'autre répondit: Dans le puits Tharwân. Le Prophète alla vers le puits puis il revint et dit à Aîcha :"Les dattiers à côté du puits ressemblent à des têtes de diables". Je lui dis: As-tu pris les objets enfouis dans le puits? Il me dit: "Non, quant à moi, Allah m'a guéri et j'ai eu peur que cela ne nuise aux gens". Le puits fut ensuite enterré.
dans se cas comment se fait-il que l'on est se récit ?c'est quoi cette état du prophete que les hadiths decrivent ??
"Les 40 derniers jours furent difficiles pour lui et parmi eux les 3 derniers encore pires. Mais leffet le plus important était quil se dissipait de lintérieur. Il croyait avoir fait une chose, alors quen fait il ne lavait pas faite : il croyait avoir rendu visite à ses femmes alors quil ne lavait pas fait ; et parfois il pensait avoir vu quelque chose alors quil navait rien vu. Tous ses effets étaient confinés à sa propre personne, les autres gens ne se rendaient pas compte de létat dans lequel il était."
jetait en vacance et javai besoin de décrocher un peu de bladi, mais je suis de retour koi de neuf pour toi jai vu tes dernier post, interessant kom d'hab, je me reconnect ce soir inchaLAH, jespere te revoir
salam
ren a voir avec le sujet:
ou bien comme il est l'habitude de thereason de manipuler les interlocuteurs,ensorcelé devient possedé par un djenn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans se cas comment se fait-il que l'on est se récit ?![]()
le prophéte Mohammad paix et benediction sur lui etait un homme comme tout les autres hommes ils peut mm étre tenté par satan avant que la revelation descend pour corriger ses erreurs.c'est quoi cette état du prophete que les hadiths decrivent ??
"Les 40 derniers jours furent difficiles pour lui et parmi eux les 3 derniers encore pires. Mais leffet le plus important était quil se dissipait de lintérieur. Il croyait avoir fait une chose, alors quen fait il ne lavait pas faite : il croyait avoir rendu visite à ses femmes alors quil ne lavait pas fait ; et parfois il pensait avoir vu quelque chose alors quil navait rien vu. Tous ses effets étaient confinés à sa propre personne, les autres gens ne se rendaient pas compte de létat dans lequel il était."
le prophéte Mohammad paix et benediction sur lui etait un homme comme tout les autres hommes ils peut mm étre tenté par satan avant que la revelation descend pour corriger ses erreurs.
c le coran qui dis que tout ce qu'il pronnance c de la revelation mais ce qu'il pronnance du coté par exemple prophétique ou bien coté legislatif et non pas de son coté humain,ledebut du Sourate 80 - 'Abasa : Il S'est Renfrogné(1)bah sa colle pas , puisque vous dites que les hadiths sont des révélations et que tout ce qui sort de sa bouche est une révélation
donc on fait quoi ?
c le coran qui dis que tout ce qu'il pronnance c de la revelation mais ce qu'il pronnance du coté par exemple prophétique ou bien coté legislatif et non pas de son coté humain,ledebut du Sourate 80 - 'Abasa : Il S'est Renfrogné(1)
http://sajidine.com/coran_ecrit/080.htm
c'est un dilemme epineux pour les coranistes et non pas pour nous les sunnites parce qu'il faut connaitre l'histoire de ce verset!!c'est faux mon ami , tu dis que le coté legislatif est une révélation , qu'est ce que tu dis de ca
1. Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.
et du coté prophétique tu dis que c'est une révélation alors que le prophete ne connaisait pas l'inconnaisable
vraiment cela se voit que tu joues avec les versets comme tu joues un jeu de carte
c'est un dilemme epineux pour les coranistes et non pas pour nous les sunnites parce qu'il faut connaitre l'histoire de ce verset!!
le prophéte paix et benediction sur lui est allé chez l'une de ses femmes,cette derniere Allah lui a agrée lui a donné a manger du miel,lorsqu'il est allé chez une autre ,cette derniere Allah taala lui a agrée et par jalousie elle lui a dis qu'il a une mauvaise odeur dans sa bouche,se derniere femme était en accord avec une autre femme Allah taala lui agrée de dire la mm chose kil a une mauvaise odeur dans sa bouche ,le prophéte paix et benediction sur lui a decidé de ne plus manger du miel ,c pour cela que la revelation est descendu pour lui plamer de ce qu'il a fait ,il a rendu illicite le iel juste pour lui et non pas pour tout le monde.
pour ce que tu dis que le prophete ne connaisait pas l'inconnaisable ,c normal puisqu'il est un humain qui ne connais que ce que Allah taala lui a informé sur l'inconnaisable,c pareille pour issa paix sur lui que les evangiles nous dit qu'il ne connaissait pas l'heur!!!!!!
c'est un dilemme epineux pour les coranistes et non pas pour nous les sunnites parce qu'il faut connaitre l'histoire de ce verset!!
il y en a mm qui disent la mm chose sur le saint coran et qu'il a été redigé plusieurs sciecle aprés la mort du prophéte,peu importe ce que vous croyez!!!!!!!!!!!!!!!mais arretes de croire , les sunnites n'existent nulle part , meme pas citer dans les livres révélé, aucun prophete et messager n'etaient sunnite ,et meme dans vos hadiths sa n'existe pas ,
vraiment tu me fais penser aux joueurs de foot qui s'echauffent sur le coté pendant un match , et qui finissent pas jamais etre titulaire du match
il y en a mm qui disent la mm chose sur le saint coran et qu'il a été redigé plusieurs sciecle aprés la mort du prophéte,peu importe ce que vous croyez!!!!!!!!!!!!!!!
salam frere c'est vrai ce sont les mecreants qui disent comme ça des hypocrites qui veulent semer le douteil y en a mm qui disent la mm chose sur le saint coran et qu'il a été redigé plusieurs sciecle aprés la mort du prophéte,peu importe ce que vous croyez!!!!!!!!!!!!!!!
salam frere c'est vrai ce sont les mecreants qui disent comme ça des hypocrites qui veulent semer le doute