Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus sérieusement, quelque chose de magnifique et dévastateur à la fois. Un peu comme la radioactivité.Pour vous, c'est quoi l'amour ?
Au plaisir de vous lire ...........
quand tu peux compter sur la personne, qu elle est là pour toi, l amour c est la réciprocité la confiance la complémentarité ...Pour vous, c'est quoi l'amour ?
demande le à Brigitte Bardot, son émission va commencer sur RMC là![]()
Brigitte LAHAIE pas Bardot !!! et c'est "l'amour et vous" .
tu penses ?une illusion !
lol Mido il est l"heure de faire dododemande le à Brigitte Bardot, son émission va commencer sur RMC là : D
Intéressantquand tu peux compter sur la personne, qu elle est là pour toi, l amour c est la réciprocité la confiance la complémentarité ...
l amour c est pas dire je t aime 10 fois par jour
y a des gens qui s aiment en silence, à distance, mais quoi qu il arrive ils seront toujours soudés toujours là l un pour l autre ;-)
de nos jours beaucoup vivent d un amour d illusion superficiel, basé sur un je t aime, un ciné un resto un calin, un texto de bonne nuit et à demain sans fond
c'est quelque chose de fort selon moi, un beau sentiment , le meilleur je dirais memePour vous, c'est quoi l'amour ?
c'est quelque chose de fort selon moi, un beau sentiment , le meilleur je dirais meme
Pour vous, c'est quoi l'amour ?
c'est parce que je les aime toutes les deux![]()
nan tu te trompe dsl, je peux aimer quelqu'un par amour ( que se soit de l'amitié proche amour fraternelle, ou amour pour un homme) pas la peine que ce soit reciproque pour appeler sa de l'amour, y en a qui aime une personne par amour sans que ce soit reciproque pas vrai?l'amour n'est amour qu'en cas de réciprocité !
mido94![]()
merci pour la mélodie
elle m'a bercé et donné envie de dormir
bonne nuit![]()
d.ieuPour vous, c'est quoi l'amour ?
nan tu te trompe dsl, je peux aimer quelqu'un par amour ( que se soit de l'amitié proche amour fraternelle, ou amour pour un homme) pas la peine que ce soit reciproque pour appeler sa de l'amour, y en a qui aime une personne par amour sans que ce soit reciproque pas vrai?
sabrina877
salut louloutenan tu te trompe dsl, je peux aimer quelqu'un par amour ( que se soit de l'amitié proche amour fraternelle, ou amour pour un homme) pas la peine que ce soit reciproque pour appeler sa de l'amour, y en a qui aime une personne par amour sans que ce soit reciproque pas vrai?
sabrina877
j'ai pas dit le contraire mido, mais tu l'a dit toi meme c'est de l'amour tout de meme, c'est parfois meme souvent la raison de tout les crimes passionnelun amour unilatéral est un amour qui fait souffrir !
mido94
l'amour ça nous fait changer sans se rendre comptePour vous, c'est quoi l'amour ?
Un trou financier, un gagne pain, un commerce??![]()