c'est quoi l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Pour vous, c'est quoi l'amour ?

Au plaisir de vous lire ...........
quand tu peux compter sur la personne, qu elle est là pour toi, l amour c est la réciprocité la confiance la complémentarité ...

l amour c est pas dire je t aime 10 fois par jour

y a des gens qui s aiment en silence, à distance, mais quoi qu il arrive ils seront toujours soudés toujours là l un pour l autre ;-)

de nos jours beaucoup vivent d un amour d illusion superficiel, basé sur un je t aime, un ciné un resto un calin, un texto de bonne nuit et à demain sans fond

une illusion !
tu penses ?
demande le à Brigitte Bardot, son émission va commencer sur RMC là : D
lol Mido il est l"heure de faire dodo
Brigitte Bardot ?? :D
quand tu peux compter sur la personne, qu elle est là pour toi, l amour c est la réciprocité la confiance la complémentarité ...

l amour c est pas dire je t aime 10 fois par jour

y a des gens qui s aiment en silence, à distance, mais quoi qu il arrive ils seront toujours soudés toujours là l un pour l autre ;-)

de nos jours beaucoup vivent d un amour d illusion superficiel, basé sur un je t aime, un ciné un resto un calin, un texto de bonne nuit et à demain sans fond
Intéressant
merci
:love:

l'amour n'est amour qu'en cas de réciprocité !

mido94 :D
nan tu te trompe dsl, je peux aimer quelqu'un par amour ( que se soit de l'amitié proche amour fraternelle, ou amour pour un homme) pas la peine que ce soit reciproque pour appeler sa de l'amour, y en a qui aime une personne par amour sans que ce soit reciproque pas vrai?

sabrina877

nan tu te trompe dsl, je peux aimer quelqu'un par amour ( que se soit de l'amitié proche amour fraternelle, ou amour pour un homme) pas la peine que ce soit reciproque pour appeler sa de l'amour, y en a qui aime une personne par amour sans que ce soit reciproque pas vrai?

sabrina877

un amour unilatéral est un amour qui fait souffrir !

mido94

sabrina877
salut louloute

si c est pas réciproque à quoi bon aimer alors

justement le principe de l amour c est la réciprocité sauf envers les parents

aimer ça se mérite si c est pas réciproque aucun interet si ce n est donner à quelqu un ce qu il ne mérite pas

un amour unilatéral est un amour qui fait souffrir !

mido94
j'ai pas dit le contraire mido, mais tu l'a dit toi meme c'est de l'amour tout de meme, c'est parfois meme souvent la raison de tout les crimes passionnel

selmaaa: slt sava hbiba? bah je te dirais que sa sert a rien aussi , mais tu penses que tu contrôle ce genre de chose? pas moi

Je crois toujours que c'est quand on pense toujours à quelqu'un, qu'on a gili gili au coeur par moment et qu'on veuille devenir vieux ensemble... ooooooooh <<<<<<<333333"

Retour