Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est cela ce diner?ledînerducrif![]()
Mdr c'est vrai que c'est ce qui vient en tête en premiermoi c'est le dîner de *** que je connais![]()
moi c'est le dîner de *** que je connais![]()
Mdr c'est vrai que c'est ce qui vient en tête en premier![]()
Justement, on dîne avec des personnalités publiques diverses qui sont pas des lumières... ça ne manque pas à vrai dire.![]()
Le siècle c'est un club de franc-maçons qui fait un dîner tous les mois a Paris, ils invitent pas forcément des personnalités, en réalité c'est pour se tenir au courant des affaires, faire du business dans les médias et le monde de l'édition (mais pas que), en gros se présenter les uns aux autres, même si certains n'y vont que par snobisme, on y retrouve pas mal d'alumni de sciencePo paris
Et tous le monde peut y participer?
On peut changer de table ou ces nominatifs?
Non, tu dois être invité évidemment, je pense que dans ce genre de dîner tu dois être placé en fonction des affinités.
C'est très parisien
Finalement c'est un diné d'affaire pour certains et de connivence diverse avec des relations informelle....
C'est super de ce que j'ai compris vous avez un diner ouvert à tous en France pour échanger et débattre avec des personnalités diverses, politique, personne du business, journaliste entre autre?
C'est bien y a des bladinautes qui ont participer ou qui connaisse ce diner régulier?
Il s'agit d'un diner très fermé dans lequel sont invité des personnalités politique, industriel, médiatique etc...
Ils ce pistonnent et ce rendent des services, je trouve le rendez vous bien régulier pour réunir ce type de personnalité ensemble et donc le grand publique ne peut y participer....![]()
Plus rien n’étonne, on rentre dans la danse aveuglé par nos petits soucis quotidien et l'ambiance individualiste....C'est vrai que c'est bizarre.
Brochette de cervelet de porc sur lit de pigeonsIls ont mangé quoi?