A
AncienMembre
Non connecté
Dites-moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
???Dites-moi.
Je parle de celles qui demandent des massages à leurs conjoints.???
le massage c’est pour la relaxation, il est où les soucis d’aller en faire en institut pour une fille ? Et surtout c’est quoi le rapport avec l’argent ?
parce que les femmes riches aiment se faire des SPA
Et donc? Il est où le mal?Je parle de celles qui demandent des massages à leurs conjoints.
J'ai pas le droit de troller ? C'est de la discrimination que tu me fais subir.Et donc? Il est où le mal?
Par exemple j´ai une hypertonicité , les massages me permettent de relâcher la tension surtout au niveau du dos et des épaules. Si j’avais une conjointe, je lui demanderais de m’en faire, il n’y a aucun mal.
L’autre sens aussi est vrai, si ça permet de relaxer, il n’y a pas de mal et surtout c’est entre le couple et ça ne regarde pas les autres.
Tu as des questions chelou des fois
J'ai pas le droit de troller ? C'est de la discrimination que tu me fais subir.
Ton troll est chelou quand même, tu compare l’incomparable. C’est pas du bon trollJ'ai pas le droit de troller ? C'est de la discrimination que tu me fais subir.
Monsieur le délinquant.Tu peux troller sur des sujets plus intéressant
Monsieur le délinquant.
Comparer l'incomparable, ça rend la comparaison absurde et c'est ce qu'il faut pour un bon troll. non ?Ton troll est chelou quand même, tu compare l’incomparable. C’est pas du bon troll
En général on troll sur des sujets plus sérieux, on ne créer pas de sujet troll dans aucuns sensComparer l'incomparable, ça rend la comparaison absurde et c'est ce qu'il faut pour un bon troll. non ?
Comparer l'incomparable, ça rend la comparaison absurde et c'est ce qu'il faut pour un bon troll. non ?
Si je troll des sujets sérieux les gens vont êtres choqués, jettes un oeuil à mon topic sur le racisme.En général on troll sur des sujets plus sérieux, on ne créer pas de sujet troll dans aucuns sens
NonSi je troll des sujets sérieux les gens vont êtres choqués, jettes un oeuil à mon topic sur le racisme.
Relativement, je fais mes devoirs, je lis des livres et suis seul chez moi, ne t'en fais pas pour moi.Tu t ennuie ?
Alors, arrêtes de la ramener.
Relativement, je fais mes devoirs, je lis des livres et suis seul chez moi, ne t'en fais pas pour moi.
Tu parlais de troll, bah je fais mon troll , l’arroseur arroséAlors, arrêtes de la ramener.
Je suis une célibataire de 40 ans.Tu es susceptible du coup je me demande si te pas une femme ?
Tu vas me réveiller.Tu parlais de troll, bah je fais mon troll , l’arroseur arrosé
Ou pas !Tu vas me réveiller.
Qu'est-ce que t'en sais ?Ou pas !
et sinon tu as d’autres projets dans la vie
C’est une question ouverteQu'est-ce que t'en sais ?
Où est le point d'interrogation ?C’est une question ouverte
Tu as répondu avant la modification mais c’était une question.Où est le point d'interrogation ?
Le petit gabarit manque de souplesse.Tu as répondu avant la modification mais c’était une question.
Je suis une célibataire de 40 ans.
Okay mais pourquoi avoir menti sur ton sexe et ton âge ?
Tu aurais préféré être un homme?
Les deux sont inutiles... elle prennent et k apportent que dalleDites-moi.