C'est quoi le pire entre une femme qui aime l'argent et une femme qui aime les massages ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
???

le massage c’est pour la relaxation, il est où les soucis d’aller en faire en institut pour une fille ? Et surtout c’est quoi le rapport avec l’argent ?

parce que les femmes riches aiment se faire des SPA
Je parle de celles qui demandent des massages à leurs conjoints. 🙃

Je parle de celles qui demandent des massages à leurs conjoints. 🙃
Et donc? Il est où le mal?

Par exemple j´ai une hypertonicité , les massages me permettent de relâcher la tension surtout au niveau du dos et des épaules. Si j’avais une conjointe, je lui demanderais de m’en faire, il n’y a aucun mal.

L’autre sens aussi est vrai, si ça permet de relaxer, il n’y a pas de mal et surtout c’est entre le couple et ça ne regarde pas les autres.

Tu as des questions chelou des fois :D

Et donc? Il est où le mal?

Par exemple j´ai une hypertonicité , les massages me permettent de relâcher la tension surtout au niveau du dos et des épaules. Si j’avais une conjointe, je lui demanderais de m’en faire, il n’y a aucun mal.

L’autre sens aussi est vrai, si ça permet de relaxer, il n’y a pas de mal et surtout c’est entre le couple et ça ne regarde pas les autres.

Tu as des questions chelou des fois :D
J'ai pas le droit de troller ? C'est de la discrimination que tu me fais subir. 🙃

Et combien même il serait une femme, ça changerait quoi à nos réponses.
On ne répond pas à une question en fonction de qui la pose, sexe, âge...

Moi je te répondrai...
Si J ai mal au dos, un bon massage ne serait pas de refus.
Si J ai le porte monnaie et l estomac vides, quelque chose à grignoter ne serait pas de refus.

Après, les gens qui aiment le fric comme la prunelle de leurs yeux ça existé. Celles-ci, elles préfèreraient le fric pour se payer un massage, l inverse ne fonctionnerait pas.

Retour