tizniti
Soyons sérieux .
Tu trouves que les nôtres ne sont pas sérieux.Enfin un commentaire serieux depuis la création du poste merci
Là Second, tu n'es pas sérieux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouves que les nôtres ne sont pas sérieux.Enfin un commentaire serieux depuis la création du poste merci
Qd elle demande plus que ce que le mari peut et n a pas de pitié pour luiSalam,
A quel moment peut on dire que la femme abuse ?
Ca yé il parle pour de vraiEs-tu obligée de l'être.
Là ce n'est plus de la tolérance.
Un homme qui aime sa femme ne doit découcher que pour des raisons professionnelles ou familiales (si sa femme ne peut pas l'accompagner.)
L'histoire des amis...... De la mère qui est malade, du chat de la sœur qui est mort.. Etc. Ce n'est pas valable ni Casher.
Ca fait du bien à la femme aussi .2 nuits c largement assez pour s'aérer. Un peu de respect qd même !
C'est une femme qui monte la tête de C'est enfant contre son mariSalam,
Hors sujetC'est une femme qui monte la tête de C'est enfant contre son mari
Une famille peut tomber en ruine, pas forcément financièrement... L'argent encore c'est rattrapable...Hors sujet
Oui mais la sur le coup c'est financièrement lolUne famille peut tomber en ruine, pas forcément financièrement... L'argent encore c'est rattrapable...
Tu crois la ruine ce monnaie tu peut tomber en ruine quand ta plus ta santé c'est pas obligé que ça soit monétaire pour tomber en ruine comme le ruine dans l'islam c'est celui qui a accumuler plus de péché que de hassanatesHors sujet
Salam,
Tu crois que tout les hommes sont au smic ?Tu parles de l'aspect financier ?
Mdr vous parlez comme si vous étiez des riches émirati
Ya rien a ruiner avec un smic
Quand la santé de l homme en souffre ( sante mental et physique)Salam,
elle ramène toujours tout à l’argent, c’est son obsession…Tu crois que tout les hommes sont au smic ?
Elle fréquente que des clients , elle sait pas c’est quoi un hommeTu crois que tout les hommes sont au smic ?
Wa 3alaykoum a Salam,Salam,
Elle est en couple zaynaa mais sa misandrie ne diminue toujours pas lolWa 3alaykoum a Salam,
Moi je dirai que c'est au moment où @Zaynaa intervient dans le couple!
PS:
Vous devriez vous mettre ensemble tous les deux...non?![]()
@Zaynaa le genre d’hommes dont tu parles , tu en vois autour de toi ?
Rarement , souvent?
Tu crois??..Elle est en couple zaynaa mais sa misandrie ne diminue toujours pas lol
Oui elle est en coupleTu crois??..
peut-être quand ça l'arrange!Oui elle est en couple
Aucun homme ne voudrai d’elle… à Moins qu’il soit soumis à son Q comme elle aime dire…Oui elle est en couple
Tu vois toi aussi tu reprends ses expressions mdrrrAucun homme ne voudrai d’elle… à Moins qu’il soit soumis à son Q comme elle aime dire…
Ta une preuve rationnelle qu'elle est en coupleOui elle est en couple
C’est sa mère qui m’en a parléTu vois toi aussi tu reprends ses expressions mdrrr
Elle l'a dit plusieurs fois donc je la crois lolTa une preuve rationnelle qu'elle est en couple
Ca ce voit que tu connais pas le monde des réseaux sociauxElle l'a dit plusieurs fois donc je la crois lol
Franchement misandre comme elle est, si elle le dit je pense que c'est vrai lolCa ce voit que tu connais pas le monde des réseaux sociaux
Elle a dit qu’elle avait quelqu’un en vue il me semble pas qu’elle était mariéeFranchement misandre comme elle est, si elle le dit je pense que c'est vrai lol
Beh j'ai pas dit qu'elle était mariée lol, du coup c'est quoi avoir quelqu'un ?Elle a dit qu’elle avait quelqu’un en vue il me semble pas qu’elle était mariée
Elle a l’air très protocolaire donc à mon avis .Beh j'ai pas dit qu'elle était mariée lol, du coup c'est quoi avoir quelqu'un ?
Franchement pour moi quand on dit j'ai quelqu'un c'est que tu es déjà avec la personneElle a l’air très protocolaire donc à mon avis .
Il lui envoyé une demande par coursier … mais elle n’a pas encore pris sa décision .
Il s’est agenouillé 7 fois à ses pieds , bon elle lui a dit qu’elle donnerait sa réponse le 32 mars 2023
Ça dépendFranchement pour moi quand on dit j'ai quelqu'un c'est que tu es déjà avec la personne
C'est extrapolé ça...non?Aucun homme ne voudrai d’elle… à Moins qu’il soit soumis à son Q comme elle aime dire…