Taleur il me semblait avoir lu qu'elle disait qu'elle n'était pas libre ou un truc comme sa . Du coup je pense qu'elle est casée ouiFranchement pour moi quand on dit j'ai quelqu'un c'est que tu es déjà avec la personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Taleur il me semblait avoir lu qu'elle disait qu'elle n'était pas libre ou un truc comme sa . Du coup je pense qu'elle est casée ouiFranchement pour moi quand on dit j'ai quelqu'un c'est que tu es déjà avec la personne
T'es un ouf toi aussi!!C’est sa mère qui m’en a parlé
Oui c'est ce que je disTaleur il me semblait avoir lu qu'elle disait qu'elle n'était pas libre ou un truc comme sa . Du coup je pense qu'elle est casée oui
T'es un ouf toi aussi!!
Tu en as de la chance de l'avoir côtoyée alors!.. bsa7tèque la pastèque à ya rifi!![]()
ToujoursOui je confirme que tu dis vrai![]()
J’ai surtout remarqué que vous lui dites à chaque fois qu’elle ne trouvera jamais personne..,Toujours
Il le dit de toutes les bladinettes c'est un salueurNon mais je crois que le mec en question c'est @Ebion car j'ai remarqué il dit beaucoup que zaynaa est pure
J’ai surtout remarqué que vous lui dites à chaque fois qu’elle ne trouvera jamais personne..,
Et donc voili voilà
@Second aji n’taMdr les langues de P#ute sur ce forum
OuiC bizarre de dire ça à une femme .
Comme si c'était ça le pire dans la vie.
Le pire dans la vie c de finir avec un homme / une femme violent infidèle ou vecteur de MST sida.
Oui
Tu les intrigues
Ils parlent avec toi .., ça veut dire que ..,J'attise bcp de jalousie j'ai l'habitude
Hors sujetUne famille peut tomber en ruine, pas forcément financièrement... L'argent encore c'est rattrapable...
GraveCa fait du bien à la femme aussi .
Qui peut aussi accueillir du monde ..,
Nan Mais ou vas t’on ?
Mon naturel revient plus qu au galop. J'ai tenu 1 heure de erreurJ'adore le moins. Ça fait très jolie et ça va très, très, très bien avec miminé.
Ça se marie bien.![]()
![]()
Non, c'est dans le sujet, y a rien de précisé...Hors sujet
![]()
Ah oui c’est sur que si « monsieur « ne précise même pas combien de jours il découche.. comment veux tu pouvoir inviter des gens décemment ensuite ..,Grave
Le hic c de pas savoir le nombre de nuitées que tu peux booker![]()
C juste pour paraphraser secondNon, c'est dans le sujet, y a rien de précisé...
C'est quoi pour vous une femme qui ruine son mari?
Chacun sa réponse...![]()