C'est quoi un Mashallah Boy ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
c'est un garçon qui est dans le dine, qui suit les preceptes de l'islam, qui porte la barbe bien longue car c'est sunna, et qui est respectueux.. en gros le gendre idéal..

mais y a plusieurs niveaux je pense avant d'atteindre le stade de mashallah boy :D

c'est un garçon qui est dans le dine, qui suit les preceptes de l'islam, qui porte la barbe bien longue car c'est sunna, et qui est respectueux.. en gros le gendre idéal..

mais y a plusieurs niveaux je pense avant d'atteindre le stade de mashallah boy :
D

Hahaha.
Ca m'intéresse vivement de les connaitre ces niveaux :D

wow mashallah boy, elle est quand même pas mal l'expression mais je veux avoir une idée précise sur le contenu :D

mais y a plusieurs niveaux je pense avant d'atteindre le stade de mashallah boy :D

mais la barbe c'est le 1er niveau obligatoire sinon tu peux pas passer à l'etage superieure :D

arf

et il porte la barbe aussi... y en a marre

ouiii

il baisse ses yeux quand il l'a voit arrivé le jelbab ds le ventttttt

il carresse en mm tps sa barbe (signe de timiditey)

" Ma soeur, pardonne moi, mais je n'ai pu m'en empecher !
J'ai vu le Nourr en Toi" dit-il d'une voix douce :rouge:

"MashAllah Boy, viens on fait notre fatha et la mairie (sinon c'est HARAM :fou:) et vivons heureux tous les deux !!! Tu ouvrira une pizzeria MashAllah, et moi je m'occuperai de tous les marmo que nous aurons...... "

ouiii

il baisse ses yeux quand il l'a voit arrivé le jelbab ds le ventttttt

il carresse en mm tps sa barbe (signe de timiditey)

" Ma soeur, pardonne moi, mais je n'ai pu m'en empecher !
J'ai vu le Nourr en Toi" dit-il d'une voix douce :ro uge:

"MashAllah Boy, viens on fait notre fatha et la mairie (sinon c'est HARAM :fou:) et vivons heureux tous les deux !!! Tu ouvrira une pizzeria MashAllah, et moi je m'occuperai de tous les marmo que nous aurons...... "

Excellent... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

stop aux haram, vive les mashallah boys..

et tous à la mairie et que ça saute :D

Retour