Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un garçon qui est dans le dine, qui suit les preceptes de l'islam, qui porte la barbe bien longue car c'est sunna, et qui est respectueux.. en gros le gendre idéal..
mais y a plusieurs niveaux je pense avant d'atteindre le stade de mashallah boy :
D
Hahaha.
Ca m'intéresse vivement de les connaitre ces niveaux : D
wow mashallah boy, elle est quand même pas mal l'expression mais je veux avoir une idée précise sur le contenu
c'est un garçon qui est dans le dine, qui suit les preceptes de l'islam, qui porte la barbe bien longue car c'est sunna, et qui est respectueux.. en gros le gendre idéal..
mais y a plusieurs niveaux je pense avant d'atteindre le stade de mashallah boy
disons que vu que je suis pas la mashallah girl par excellence, on va demander à d'autres hein
mais la barbe c'est le 1er niveau obligatoire sinon tu peux pas passer à l'etage superieure
ah! parce qu'il y a une mashallah girl aussi .. tiens tiens ...
Hahaha.
Ca m'intéresse vivement de les connaitre ces niveaux
wow mashallah boy, elle est quand même pas mal l'expression mais je veux avoir une idée précise sur le contenu
Le contenu, je le repete, c'est comme souk et moi
aux fornicateurs, les fornicatrices et aux mashallah boys, les mashallah girls
Le contenu, je le repete, c'est comme souk et moi
J'aurais jamais de mashallah girl alors :lang ue:
je me desolidarise rasul
je me desolidarise rasul
et bien, ça a pas tenu longtemps la petite blague.. et tu veux qu'il t'ecoute pffffffffffff :langue:
et bien, ça a pas tenu longtemps la petite blague.. et tu veux qu'il t'ecoute pffffffffffff :langue:
qui sait... et le repentir, et le droit chemin :
Que Dieu mette sur ton chemin une mashallah girl pour laquelle tu laisseras pousser une barbe digne de ce nom et de la sunna :langue:
non mais je sais qu'il est sur the right way donc je ne peux qu'abonder dans son sens et admettre qu'il a raison sur le port de la barbe un peu plus que 3 jours :rou ge:
J'ecoute son point de vue exterieur pertinent : )
ben j'ai cru en avoir des mashallah girl mais en fait se cachait en fait une starfillulah girl
Blabilette m'en voudra pas j'espère..
voici le contraire d'une mashallah girl
YouTube- rohff starfuckeuse
dans le mille en plus je kiff rohff...du moins ses textes et sa zik
Blabilette m'en voudra pas j'espère..
voici le contraire d'une mashallah girl :
YouTube- rohff starfuckeuse
un exemple de mashallah boy ..
il fait du vélo sur les nuages tellement il est béni...
Vu que j'ai posé la question deux fois sans obtenir de réponses, j'ai décidé d'ouvrir ce post :
C'est quoi un MASHALLAH BOY ?
Vu que j'ai posé la question deux fois sans obtenir de réponses, j'ai décidé d'ouvrir ce post :
C'est quoi un MASHALLAH BOY ?
parlons en de la mode des mashallah boys
il ne jure que par une mashAllah girl en Hijeb ou Jelbab : D
arf
et il porte la barbe aussi... y en a marre
ouiii
il baisse ses yeux quand il l'a voit arrivé le jelbab ds le ventttttt
il carresse en mm tps sa barbe (signe de timiditey)
" Ma soeur, pardonne moi, mais je n'ai pu m'en empecher !
J'ai vu le Nourr en Toi" dit-il d'une voix douce :ro uge:
"MashAllah Boy, viens on fait notre fatha et la mairie (sinon c'est HARAM ) et vivons heureux tous les deux !!! Tu ouvrira une pizzeria MashAllah, et moi je m'occuperai de tous les marmo que nous aurons...... "
C'est quoi le contraire d'un Mashallah Boy ?
J'assume