non la position pc sur bureau çà me fait penser au boulot, j'aime pas
Oui je te comprends , tu préfères les positions d'oisiveté totale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non la position pc sur bureau çà me fait penser au boulot, j'aime pas
Hein t'as cliqué t'as pas honte, tu pensais vraiment que c'etait encore un sujet en dessous de la ceinture hein aller avoue tu t'es dit je vais attendre le ftour pour le lire et finalement tu as cliqué,
saleté va !!!
non en fait, j'etais la allongée sur mon lit la nuque un peu relevée et appuyée contre le mur, avec une petite couette sur les jambes, le pc portable a moitié sur mon ventre et a moitié sur mes jambes, bref j'etais bien !! et une question me vient a moi, sur la position ergonomique des bladinautes et bladinattes est elle confortable? c'est vrai certain passe des heures devant leur ordinateur, c'est quoi votre secret, c'est quoi votre position a vous ???
je sais c'est un sujet à 1 francs 25, mais j'ai trop faim, je suis fatiguée et j'arrive pas a dormir !!!
Oui je te comprends , tu préfères les positions d'oisiveté totaleDommage que tu n'aimes pas ton boulot .
la meme que moi, mais moi j'ai les jambes écartées pour la ventilation du pc
mdr je pensais aux invités moi, tu veux me faire dormir sur un canapé ?En même temps je dors dans mon lit... qui va bientôt être changer aussi !
J'ai la folie de l'ameublement en ce moment, moi qui m'en foutait royal jusqu'à présent !
mdr je pensais aux invités moi, tu veux me faire dormir sur un canapé ?
comment ça ?Tu es pire que moi!!!
Tu ne dors jamais????????![]()
j'aime mon boulot, mais y'a un temps pour la détente et un temps pour le boulot c'est tout, et puis si je prends la position boulot (pc sur le bureau) je pense que dans cette position je serai méchante dans mes posts, et plutot qu'oisiveté totale je dirai détente totale
je n ai rien compris ...comment ecarter les jamber peut favoriser la ventilation du pc ??? Tu le place ou le pc exactement ?
J'ai trouvé un document intéressant , les positions à éviter avec pour chacune en couleur rouge , les points de douleur . Tu remarqueras que la position pour laquelle nous optons est la plus confortable .
La position boulot comme tu l'appelles en plus de te rendre méchante, est dangereuse pour les épaules et les poignets.
comment ça ?![]()
trop super ton doc, je vais tester des autres !!
vous avez pas honte??pouah.. pq tu vèux savoir quel position lol. moi jai mon tel pour skwater internet et jme met dans n'impórte quel position NORMAL jprecise ;-)