Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'adultèreBonjour,
c'est quoi zina d'après le coran ?
C'est un rapport sexuel avant le mariage ?
C'est l'adultère ?
Ou les deux ?
C'est quoi les versets du coran qui expliquent ce mot ?
Merci d'avance pour vos réponses.
C'est une copulation extra-conjugale entre un homme et une femme, c'est un mot arabe qui existait avant le Coran.Bonjour,
c'est quoi zina d'après le coran ?
C'est un rapport sexuel avant le mariage ?
C'est l'adultère ?
Ou les deux ?
C'est quoi les versets du coran qui expliquent ce mot ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Le mot zina n'est pas employé dans les versets qui parlent du peuple de Loth.
C'est une copulation extra-conjugale entre un homme et une femme, c'est un mot arabe qui existait avant le Coran.
Ou entre 2 hommes ou 2 femmes...
On ne parle jamais de "2 femmes" chez le peuple de Lot. Arrêtez de mentir sur le coran.
ou avec deux femmes voir troisOu entre 2 hommes ou 2 femmes...
ou avec deux femmes voir trois
Essaie de suivre le fil ou lieu de manquer de respect aux gens en les traitant de menteurs...faut te calmer...
J'ai dit "arrêtez" je parle en général puisque je te tutoies.
Rien n'est dit pour les femmes ni chez le Peuple de Lot ni ailleurs.
Donc je réitère, arrêtez de mentir sur le coran.
Ça il y a divergence.Ou entre 2 hommes ou 2 femmes...
Bah désolé, moi celui qui vole ma voiture, même si c'est son premier vol, ne sera jamais rien d'autre qu'un voleur jusqu'à restitution de mon bien ou dédommagement et repentance ensuite.SALAM
Le fornicateur c'est celui qui fornique plusieurs fois, il est défini par cela, celui qui fornique une foi n'est pas forcement un fornicateur, comme celui qui à volé une fois n'est pas caractérisé par sont acte.
Une à la fois alors, car le zina c'est la copulation.ou avec deux femmes voir trois
Il est fornicateur tant qu'il a une vie sexuelle dépravée et ne se repentit pas sincèrement.SALAM
Le fornicateur c'est celui qui fornique plusieurs fois, il est défini par cela, celui qui fornique une foi n'est pas forcement un fornicateur, comme celui qui à volé une fois n'est pas caractérisé par sont acte.
Bah désolé, moi celui qui vole ma voiture, même si c'est son premier vol, ne sera jamais rien d'autre qu'un voleur jusqu'à restitution de mon bien ou dédommagement et repentance ensuite.
Il est fornicateur tant qu'il a une vie sexuelle dépravée et ne se repentit pas sincèrement.
Bah désolé, en attendant je reste sans voiture et en attendant ca reste un voleur jusqu'à preuve de réparation et de repentir qu'il ai voler une personne ou 1000.c'est mon propos, l'être humain n'a pas à être qualifié par ses erreurs passé, surtout s'il c'est repentie, d'ailleurs la peine du voleurs dans le coran est un châtiment de l'enfers et non une peine terrestre, parce que dieu est juste et qu'il ne fait pas porter une trace visible du pêché sur son serviteur durant toute sa vie.
pourquoi il y a des mots qui existait pas avant le coran ?c'est un mot arabe qui existait avant le Coran.
d'ailleurs la peine du voleurs dans le coran est un châtiment de l'enfers et non une peine terrestre,
Dans le coran nonC'est pour ça que je me suis toujours demandé pourquoi Allah a détaillé les règles du partage de l'héritage, de l'application des 100 coups de fouets mais pas les conditions d'application du coupage de main.
En plus que c'est contraire au qisas (talion).
Oui, comme télécommande ou hélicoptère...pourquoi il y a des mots qui existait pas avant le coran ?
Oui, comme télécommande ou hélicoptère...
Sous forme de racine non, mais terminologiquement certains mots sont utilisés de façon nouvelle dans le Coran. Le mot islam par exemple, le mot Qur'an, etc., sont nouveaux. Mais on en comprend le sens par la déclinaison de leurs racines.
j'aurais du préciser: il y a des mots du coran qui existait pas avant du coran ?
Il y a plusieur mot même les arabe avant islam connaissait pasSous forme de racine non, mais terminologiquement certains mots sont utilisés de façon nouvelle dans le Coran. Le mot islam par exemple, le mot Qur'an, etc., sont nouveaux. Mais on en comprend le sens par la déclinaison de leurs racines.
Tu fais allusion à des mots étrangers du Coran (غرائب القران) ?Il y a plusieur mot même les arabe avant islam connaissait pas
Oui est comme fitra nafs ces des mot qui étais pas présent avant l islamTu fais allusion à des mots étrangers du Coran (غرائب القران) ?
Ces mots existaient avant l'islam chez les arabes.Oui est comme fitra nafs ces des mot qui étais pas présent avant l islam
Fitra non je crois pasCes mots existaient avant l'islam chez les arabes.