C'est rempli de féministes ici !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Le féminisme n'est plus ce qu'il était les premières femme qui ont lancé ce mouvement doivent se retournés dans leur tombes
Les hommes avec le temps ont su detourner cette cause noble
Comme les fémens exemple ou celles qui braillent être des féministes pour
Se prendre pour des mecs
Non les vraies féministes ne cherchent pas à égalé l'homme sur son anatomie ou rôle d'hommes mais dans le droits
Je suis féministe dans ce sens et j'aime les hommes galants et respectueux une femme aura toujours besoins des bras d'un homme pour se blottir sauf si la meuf est homo lol

Bah oui. :D

Les petits coqs et les frustrés ont pas la partie facile. :joueur:
Je crois que c est bien les féministes ont la vie dure. D ailleurs sa se sent dans leur interventions. Une haine viscérale qu elle vas les exploser comme un poison.
Si les féministes étaient bien on le verra dans leur façon de parler. Cad plus zen. Calme ect. Mais hela c est les employé de la décadence donc tout ce qui bon ou touche a la spiritualité n est pas dans leurs dictionnaires.

Pourquoi tu traine ici alors?

Le féminisme est l'expression ultime de la débilité profonde de certaines femmes. Donc t'inquiète pas pour nous les males alpha dominants. La partie est pliée d'avance. Et moi j'ai la vie facile.
C est un féministe de service. Il peut raler toute la journée il n aurais le pussy d aucune nanà ici. Pour elles c est un beta lui.
Mdr

C est un féministe de service. Il peut raler toute la journée il n aurais le pussy d aucune nanà ici. Pour elles c est un beta lui.
Mdr

Je suis pas intéressé à pécho de la bladinette. :joueur:

Les bladinettes sont la Pureté, la Vertu. C’est clair qu’elles sont inaccessibles!

Culturellement aussi, c’est souvent mal vu une Maghrébine qui se met avec un mec hors de sa communauté, et on parle même pas de l’obstacle religieux.

Et de toute façon, si je leur plais pas, je leur plais pas. C’est comme ça; il faut respecter les besoins des femmes. Au lieu de râler comme un frustré qui croit que les femmes lui doivent quelque chose!!

Je suis pas intéressé à pécho de la bladinette. :joueur:

Les bladinettes sont la Pureté, la Vertu. C’est clair qu’elles sont inaccessibles!

Culturellement aussi, c’est souvent mal vu une Maghrébine qui se met avec un mec hors de sa communauté, et on parle même pas de l’obstacle religieux.

Et de toute façon, si je leur plais pas, je leur plais pas. C’est comme ça; il faut respecter les besoins des femmes. Au lieu de râler comme un frustré qui croit que les femmes lui doivent quelque chose!!
Ebion t'es pas un puissant quoi, tu vas galerer a trouver une gonzesse toi

Arretes de cirer les pompes des femmes tu vas devenir homme battus cest sur

Ebion t'es pas un puissant quoi, tu vas galerer a trouver une gonzesse toi

Arretes de cirer les pompes des femmes tu vas devenir homme battus cest sur

L’important est de respecter ce que veulent, et surtout ce que ne veulent pas, les femmes, qui ont les mêmes droits que les mecs et ne sont pas à leur disposition.

Après, je sais pas si je vais pécho, mais j’en tiens pas les femmes coupables, ce qui serait très mesquin. C’est normal qu’elles aient des attentes. Tout le monde a des attentes. Si je ne cadre pas, c’est dommage, mais il faut l’accepter avec philosophie.

C'est vaste le féminisme !

Par exemple moi je suis pour le fait qu'une femme ait la liberté de porter une mini jupe ou de porter un voile.

Bonjour ya Lalla Zaynaa! :timide:

Liberté, tel est le mot!

Obliger les femmes à se voiler, ou le leur interdire, ça me paraît deux postures symétriques dans leur volonté d'assujettissement du corps des femmes.

Ce qu’il faut lire en filigrane des attaques adressées à @Ebion : Si tu veux serrer de la meuf, sois un homme fort, dominateur et puissant.

Je suis pas contre les mecs forts, dominateurs et puissants... du moment qu'ils sont chevaleresques et sensibles aux droits des autres (notamment envers les femmes).

C'est un peu la figure du superhéros ou du Justicier!

Pour serer de meuf faut surtout pas être féministe.
C est la règle numéro du jeux .
Et c est bien les femmes qui décident des règle. Ils vont pas consulter ebion pour ca.

Je suis pas contre les mecs forts, dominateurs et puissants... du moment qu'ils sont chevaleresques et sensibles aux droits des autres (notamment envers les femmes).

C'est un peu la figure du superhéros ou du Justicier!

Sauf que les dominants dominent toujours les mêmes et les puissants écrasent aussi toujours les mêmes. Qu’ils se foutent leur chevalerie dans le ***, le super héros n’existe pas.

Sauf que les dominants dominent toujours les mêmes et les puissants écrasent aussi toujours les mêmes. Qu’ils se foutent leur chevalerie dans le ***, le super héros n’existe pas.

Mais il y a des forts avec une conscience, non? :indigne:

Mais il y a des forts avec une conscience, non? :indigne:

Non. Toute personne qui détient du pouvoir en abusera. C’est une citation connue, je crois ? La mémoire me fait défaut.

Update :

" C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser : il va jusqu'à ce qu'il trouve des limites [...] Pour qu'on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir. " Montesquieu, de l’esprit des lois.

Non. Toute personne qui détient du pouvoir en abusera. C’est une citation connue, je crois ? La mémoire me fait défaut.

Update :

" C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser : il va jusqu'à ce qu'il trouve des limites [...] Pour qu'on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir. " Montesquieu, de l’esprit des lois.
"L'effort d'unir sagesse et pouvoir aboutit rarement et seulement très brièvement." a dit Albert Einstein.

Cela met en évidence le clash naturelle entre le charactère de l'être humain, sa moral et le pouvoir, la richesse, les moyens, les libertés qu'on lui donne. Comme l'a dit Abraham Lincoln:

Quotation-Abraham-Lincoln-Nearly-all-men-can-stand-adversity-but-if-you-want-17-60-77.jpg

C'est pourquoi la religion dispense l'être humain de devoir faire ses propres lois. En lui fournissant tout ce dont il a besoin pour gouverner et vivre, elle lui évite de décider par lui même ce qui est bon ou pas pour lui, et donc de subir les méfaits de sa propre nature.

Autant le très doué et intelligent peut subir les méfaits de sa propre nature et dérailler, autant le petit individu lambda au niveau scolaire moyen le pourra aussi, voir d'avantage...
Ce qui est vrai pour des hommes intelligents, nobles et qui ont reçu une éducation afin de diriger un pays l'est encore plus pour le simple citoyen.

Et si donner à un homme plus de liberté revient à lui donner plus de pouvoir, naturellement il va accomplir des choses malsaines pour lui et la société, avec cette liberté. Le remède se trouve dans la religion.

265315

Retour