Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que c est bien les féministes ont la vie dure. D ailleurs sa se sent dans leur interventions. Une haine viscérale qu elle vas les exploser comme un poison.Bah oui.
Les petits coqs et les frustrés ont pas la partie facile.
Pourquoi tu traine ici alors?Bah oui.
Les petits coqs et les frustrés ont pas la partie facile.
C est un féministe de service. Il peut raler toute la journée il n aurais le pussy d aucune nanà ici. Pour elles c est un beta lui.Pourquoi tu traine ici alors?
Le féminisme est l'expression ultime de la débilité profonde de certaines femmes. Donc t'inquiète pas pour nous les males alpha dominants. La partie est pliée d'avance. Et moi j'ai la vie facile.
C est un féministe de service. Il peut raler toute la journée il n aurais le pussy d aucune nanà ici. Pour elles c est un beta lui.
Mdr
Ebion t'es pas un puissant quoi, tu vas galerer a trouver une gonzesse toiJe suis pas intéressé à pécho de la bladinette.
Les bladinettes sont la Pureté, la Vertu. C’est clair qu’elles sont inaccessibles!
Culturellement aussi, c’est souvent mal vu une Maghrébine qui se met avec un mec hors de sa communauté, et on parle même pas de l’obstacle religieux.
Et de toute façon, si je leur plais pas, je leur plais pas. C’est comme ça; il faut respecter les besoins des femmes. Au lieu de râler comme un frustré qui croit que les femmes lui doivent quelque chose!!
Ebion t'es pas un puissant quoi, tu vas galerer a trouver une gonzesse toi
Arretes de cirer les pompes des femmes tu vas devenir homme battus cest sur
Ebion t'es pas un puissant quoi, tu vas galerer a trouver une gonzesse toi
Arretes de cirer les pompes des femmes tu vas devenir homme battus cest sur
C'est vaste le féminisme !
Par exemple moi je suis pour le fait qu'une femme ait la liberté de porter une mini jupe ou de porter un voile.
Ce qu’il faut lire en filigrane des attaques adressées à @Ebion : Si tu veux serrer de la meuf, sois un homme fort, dominateur et puissant.
Haha comme on dit ici je m'en contre-saint-siboiriseToi tu cherches les ennuis.
Haha comme on dit ici je m'en contre-saint-siboirise
Si .
Je suis pas contre les mecs forts, dominateurs et puissants... du moment qu'ils sont chevaleresques et sensibles aux droits des autres (notamment envers les femmes).
C'est un peu la figure du superhéros ou du Justicier!
Sauf que les dominants dominent toujours les mêmes et les puissants écrasent aussi toujours les mêmes. Qu’ils se foutent leur chevalerie dans le ***, le super héros n’existe pas.
Mais il y a des forts avec une conscience, non?
"L'effort d'unir sagesse et pouvoir aboutit rarement et seulement très brièvement." a dit Albert Einstein.Non. Toute personne qui détient du pouvoir en abusera. C’est une citation connue, je crois ? La mémoire me fait défaut.
Update :
" C'est une expérience éternelle que tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser : il va jusqu'à ce qu'il trouve des limites [...] Pour qu'on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir. " Montesquieu, de l’esprit des lois.