C'est scandaleux de reprendre le travail après les vacances !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
bah si on reprend pas le travail apres les vacances on le reprend quand?

Jamais si possible !
Bien sur en continuant de recevoir les fiches de paie ça va de soi :D

@FuturPapa, je partage ton exaspération, moi j'ai repris depuis une semaine, et ya rien de pire que le retour de vacances en plus !

Des piles et des piles de boulot qui s'accumulent sans compter les quelque 650 emails que tu as reçu et les 25 messages sur répondeur téléphonique pendant ton absence et le supérieur hierarchique qui déboule en te disant qu'il y a un truc super urgent et les collègues qui viennent te raconter leurs vacances alors que tu t'en fous complètement, ainsi que ce rendez-vous que tu avais complètement oublié et que tu as fixé pile le jour de la reprise comme un imbécile parce qu'au moment de le prendre tu étais préssé par ton départ en vacances et tu t'est dit : on verra ça à mon retour, et avec ça tu peux même pas prendre un café pour te poser 2min et méditer sur l'instant présent, ramadan oblige...

Beaucoup de réjouissances en perspectives :rolleyes:

On devrait manifester contre la reprise du travail apres les vacances !! C'est inhumain !! Mais que font les defenseurs des droits de l'Homme ?? :fou:

faites comme moi, bossez sur votre lieu de vacances , y a pas mieux !
au lieu d'être sur votre lieu de vacances durant 5 semaines vous y etes pendant 12 semaines !
matin boulot et apres midi free

Moi, j'ai repris cette semaine mais mon contrat se finit le 4 octobre donc :

- Les mails en attente : rien à foutre !!

- Les dossiers en attente : rien à foutre !!

- Les remarques du "senior manager" : rien à foutre !!

- Les vacances des collègues : rien à foutre !!

- La chute du chiffre d'affaire bref la crise : rien à foutre !!

- Le changement climatique : rien à foutre !!

- Ma paye : rien à fou..... euh non, d'ailleurs faut que j'aille voir la compta :D

- Ma paye : rien à fou..... euh non, d'ailleurs faut que j'aille voir la compta :D

prends ta paie tu pourras retourner en vacances ;)

- Ma paye : rien à fou..... euh non, d'ailleurs faut que j'aille voir la compta : D

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir en dire autant :D
En fait le retour de vacances pour toi c'est le prolongement de vacances quoi, tu n'as pas du taf puissance 4, tu te la coule douce :D

Qu'est ce que j'aimerais pouvoir en dire autant
En fait le retour de vacances pour toi c'est le prolongement de vacances quoi, tu n'as pas du taf puissance 4, tu te la coule douce

J'ai jamais autant posté que maintenant....:D

Et puis j'adore cette expression "Rien à foutre", mais le mieux c'est de la prononcer comme si t'étais une petite merdeuse insolente...

ça donne un truc comme ça : Rin-a-foute gnagnagna....jouissif :D

J'ai jamais autant posté que maintenant....: D

Et puis j'adore cette expression "Rien à foutre", mais le mieux c'est de la prononcer comme si t'étais une petite merdeuse insolente...

ça donne un truc comme ça : Rin-a-foute gnagnagna....jouissif : D

ça donne envie :langue:
Un jour je vais pêter un cable et je vais hurler "allez tous vous faire foutre !!!!"

Malheureusement, ce n'est pas possible, mais toi, profites-en à ton dernier jour :D

ça donne envie
Un jour je vais pêter un cable et je vais hurler "allez tous vous faire foutre !!!!"

Malheureusement, ce n'est pas possible, mais toi, profites-en à ton dernier jour :D

T'inquiètes, avec l'expérience, je suis devenu un expert en "sabotage capitalistique".....

Mon rapport au travail est simple (je m'excuse d'avance pour mon langage cru)

Par définition, une boite cherche toujours à t'enfiler alors quitte à avoir du mal à marcher droit autant ne pas repartir les mains vides....:fou:

Retour