C'est surtout les posts abrutissants qui intéressent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début

ctoulouse

Bladinaute pas averti
simple constat,

il suffit qu on mette un sujet du genre "une nymphomane, tu te marierais avec ?" ou "la premiere fois, tu coucherais sans sentiments", pour que des pages et des pages de commentaires se succedent. par contre, quand le sujet merite debat, et debat posé, les intervenants se font rares.

abrutissement quand tu nous tient,

simple constat,

il suffit qu on mette un sujet du genre "une nymphomane, tu te marierais avec ?" ou "la premiere fois, tu coucherais sans sentiments", pour que des pages et des pages de commentaires se succedent. par contre, quand le sujet merite debat, et debat posé, les intervenants se font rares.

Grave !
La preuve ! jsaute toujours sur ce genre de post débile ! j'adores intervenir la première dans les posts débiles qui ne servent a rien :D

simple constat,

il faut de tout pour faire un monde !

idem pour un forum...

ne dirais tu pas que les temps sont dures ? que les societes vivent une phase particuliere de leur vie ? que la precarite est rampante ? la bonne nouvelle est que quand l obscurite de la nuit devient intense, c est que le crepuscule est imminent

je pense que nous vivons certainement mieux qu'au moyen âge ! que la précarité n'est pas le propre de notre siécle, et que les sociétes sont en perpétuel mouvement !

personne ne sait si aprés l'obscurité intense il y a un crépuscule ou des abîmes encore plus sombres !

bof , moi j'aime mieux des posts dans le forum "histoire de coeur" que tous les posts qu'on a vu defiler la semaine derniere sur un soit disant nouvel ordre mondial :rolleyes:

Retour