C'est terminé !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
C'est terminé je ne suis plus avec lui depuis 1 semaine
Nous sommes restés 7 mois ensemble
Il me manque tellement quand je me retrouves seule je pense a lui aux souvenirs qu'il me reste et je me sens mal je déteste ressentir ça

C'est lui qui ma quitté car je doutais j'étais jalouse et à la fin je l'harcelais car il voulait pas me parler mais parler avec d'autres filles lui me dit encore qu'il ne parlait a personne mais je ne le croit pas je sais très bien qu'il parlait avec d'autres filles

Il n'était jamais resté plus de 3 semaines avec une fille

Il dit que nous deux c'est du passé pour m'énerver il me taquine en me disant de lui présenter une copine car nous avons une amie en commun qui lui a dit que j'étaos intéressé par quelqu'un alors que c'est juste une connaissance

il veut me rendre une chose qui m'appartient donc on va se revoir...

je dais la fille désinteressé mais j'ai tellement envie de l'appeler

Il me manque tellement quand je me retrouves seule je pense a lui aux souvenirs qu'il me reste et je me sens mal je déteste ressentir ça

C'est lui qui ma quitté car je doutais j'étais jalouse et à la fin je l'harcelais car il voulait pas me parler mais parler avec d'autres filles lui me dit encore qu'il ne parlait a personne mais je ne le croit pas je sais très bien qu'il parlait avec d'autres filles

Il dit que nous deux c'est du passé pour m'énerver il me taquine en me disant de lui présenter une copine car nous avons une amie en commun qui lui a dit que j'étaos intéressé par quelqu'un alors que c'est juste une connaissance

cela est de ta faute . tu aurai du te marier au lieu de faire la chaude.

C'est un mal pour un bien Majdalina
Ce mec là te mérite même pas parce qu'il t'as fait souffrir plusieurs fois d'après ce que tu dis
Incha allah tu trouveras quelqu'un de mieux

C'est normale qu'il te manque autant, continue à mordre sur ta dent ;)

il ta lâcher, retourne pas chez lui, aie un peu de fierté :eek:

Et sinon tu lui dis même que t'as pas besoin de le voir, ça sert à rien eeek

@ marocorico : t'es taré mon pauvre :eek:

@ majdalina : essaies de faire l'indifférente meme si c'est dur, la plupart du temps ils finissent par revenir enfin s'ils aiment vraiment !

C'est normale qu'il te manque autant, continue à mordre sur ta dent ;)

il ta lâcher, retourne pas chez lui, aie un peu de fierté :eek:

Et sinon tu lui dis même que t'as pas besoin de le voir, ça sert à rien eeek

oui il ma dit que ma jalousie a tout gacher quand on était ensemble ça se passait très bien et il ma dit qu'il m'oublieras pas mais qu'il sait que je pourrais pas changer!! il me manque parce que ça s'est finit betement surtout j'aurais tellement aimé lui montrer que je peux changer

oui il ma dit que ma jalousie a tout gacher quand on était ensemble ça se passait très bien et il ma dit qu'il m'oublieras pas mais qu'il sait que je pourrais pas changer!! il me manque parce que ça s'est finit betement surtout j'aurais tellement aimé lui montrer que je peux changer

Si il a décidé de te lâcher, c'est qu'il veut vraiment plus de toi, ça dit ça seulement pour te faire croire qu'il te veut.. :eek:

Mords sur ta dent, et ça va passer crois-moi , je suis aussi passé par là :cool:

mais pitié, ne le supplie pas de retourner avec lui, comme le font beaucoup de filles ... gallek la, iwa safé, yemchi ittabeg :eeeeek:

Si il a décidé de te lâcher, c'est qu'il veut vraiment plus de toi, ça dit ça seulement pour te faire croire qu'il te veut.. :eek:

Mords sur ta dent, et ça va passer crois-moi , je suis aussi passé par là :cool:

mais pitié, ne le supplie pas de retourner avec lui, comme le font beaucoup de filles ... gallek la, iwa safé, yemchi ittabeg :eeeeek:

non je ferais pas ça mais ça me fait mal au coeur depuis le début c'était magique et puis se dire qu'il n'y aura plus rien avec lui c'est dur

non je ferais pas ça mais ça me fait mal au coeur depuis le début c'était magique et puis se dire qu'il n'y aura plus rien avec lui c'est dur

Mais oui que c'est dur c'pour ça qu'il faut mordre sur sa dent :rouge:

courage courage, et évite de lui dire qu'il te manque ou que tu l'aime blablablaaa, à moins qu'il retourne chez toi :ee

Et encore, là c'est l'occasion de lui remettre son rato :))D

pê que vs allez vs remettre ensemble ;)
ça fais une semaine que vs êtes séparé c'est encore tôt
ou bien profite de l'occasion du rdv pr discuter calmement
et avouer tes fautes ...

pê que vs allez vs remettre ensemble ;)
ça fais une semaine que vs êtes séparé c'est encore tôt
ou bien profite de l'occasion du rdv pr discuter calmement
et avouer tes fautes ...

oui on va en reparler c'est sur... j'aimerais tellement qu'il se rende compte de son erreur bon c'est vrai que j'ai abusé dernierement en l'appelant et lui demandant ce qu'il faisait parce que je doutais tellement

mais quand on était ensemble ça se passait vraiment bien et un couple est censé etre svt ensemble une fois marié moi je petais un cable lorsqu'on se voyait pas et pdt le ramadan on s'est pas vu et après non plus et je doutais bcp trop je regrette

oui on va en reparler c'est sur... j'aimerais tellement qu'il se rende compte de son erreur bon c'est vrai que j'ai abusé dernierement en l'appelant et lui demandant ce qu'il faisait parce que je doutais tellement

mais quand on était ensemble ça se passait vraiment bien et un couple est censé etre svt ensemble une fois marié moi je petais un cable lorsqu'on se voyait pas et pdt le ramadan on s'est pas vu et après non plus et je doutais bcp trop je regrette

commence par avouer tes fautes et pê qu'il fera de même ...
bien svt ceux qui veulent pas avouer leur faute c'est du à une question de fierté !! sinon pr la jalousie c'est du à un manque de confiance en soi

bon courage ;)

je fais la fille désinteressé mais j'ai tellement envie de l'appeler

Salam !

Si tu a envie de l'appeler alors fais le et dis ce que tu veux lui dire ne te bloques pas mais si tu vois apres que ça sert à rien alors laisse tomber et avance ds ta vie miss ...courage !

.

ch7al fikoum ta3 tbou7it :D

wa tssanti ldlou3ek dourka ... :rolleyes:

je crois pas, en faites c'est pour ça que je disais que les amourettes c'est nul. Dans les couples éphémères (car c'est la mode d'enchainer les relations) les gens se connaissent pas vraiment, ils vivent de la passion, et de l'image qu'ils ont de l'autre, pas de l'homme mais de l'amoureux.
Et pour bien s'en sortir il faut savoir rester distant, et obéir à la règle élémentaire du commerce, qu'est l'offre et la demande. Si tu offres trop, tu ne vaux rien. T'auras beau avoir toute les qualités du monde, ça le fera pas.

Faut le laisser venir à toi, si c'est pas le cas c'est qu'il avait déjà quelqu'un d'autre en tête. Enfin bref mon conseil à moi c'est d'oublier d'où ça, et de te concentrer sur ta vie étude, travail, les histoires de cœurs ça viendra tout seul.

On est bien sensé tomber amoureux, donc ça doit nous tomber dessus, y a pas à le chercher ni à lui courir après.

je suis dans la même situation que toi, j'ai due mal à oublier mon ex. mais bon voila faut avancer hmdlh
tkt il ne té pas destiner ALLAH te réserve un meilleur garçon INCHALLAH avec qui tu sera heureuse, bien sur sa arrive toujours quand on s'y attend pas mais au final tu l'oubliera sans t'en rendre compte, t'en rigolera avec le temps en tous cas yora ke du kéyre inchALLAH

dsl les amis moi j'ai pas une réponse a ça mais j'ai une autre histoire a vous raconté,une vrai belle histoire d'amour qui a commencé par hasard.
un jour jété avec mes amis a Macdonald et elle ma vue....elle été si belle si mignon a point que j'ai pas pu résisté,alors j'ai partis droit vers elle et on a parlé c'été la ou tout a commencé...âpre 4 mois de relation les problèmes nous ont perturbé la vie,yavais ça mère qui voulais plus de moi alors elle ma quitté juste âpre avoir venu me visité chez moi parce que a ce moment la mon père n'y été plus de ce monde :'(....j'ai tout fais pour qu'elle reviens a moi et j'ai tout essayé même des trucs de foo et cété par amour et sans résultats alors j'ai laissé tombé...mais âpre 4 mois de séparation elle a venu me cherché et je l'ai pardonne.
le problème mnt c'est que âpre 3 mois qu'on est de retour elle vien de me quitté a nouveau sous prétexte qu'elle ya des différence social entre nous 2 (vous allez dire qu'elle ne m'aime plus) non elle est encore folle de moi et j'ai pas envie de recommencé les même faute qu'avant et lui envoyé des sms et l'appelé sur son mobile je veux que vous me conseillé parce qu'elle est toute ma vie et je n'y arriverai jamais a l'oublié.
aidez moi mes frères je vous en supplie :'(

Retour