c'est terrible l'evangelisation

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samo69
  • Date de début Date de début
avis partagè, surtout ceux des petrodollars, distraits par la luxure et l'extravagance

j'aurais bien voulu faire quelque chose à petite échelle pour un pays musulman, pour donner du travail à des gens... pourquoi pas pour le Maroc, pour commencer... mais on m'en a dissuadée : la corruption, les gens qui piquent dans ta caisse, même ceux de la famille :(

il y a encore beaucoup à faire sur les mentalités, dans tous les pays, c'en est désolant :(
 
certains profitent de la misère... mais en même temps c'est parce que personne d'autre n'a rien fait pour améliorer les conditions de vie de ces gens...

Moi quand je voie les pays comme l'Arabie saoudite ce tapé des millions et vouloir ce modernisé avec les occidentaux en laissant leur "frères et soeurs" mourire de faim je ne peut qu'être dégouter...
 
Moi quand je vois les pays comme l'Arabie saoudite se taper des millions et vouloir se moderniser avec les occidentaux en laissant leurs "frères et soeurs" mourir de faim je ne peux qu'être dégouté...

dégoût partagé... en fait je suis extrêmement déçue de la oummah, d'une manière générale... :(
 
j'aurais bien voulu faire quelque chose à petite échelle pour un pays musulman, pour donner du travail à des gens... pourquoi pas pour le Maroc, pour commencer... mais on m'en a dissuadée : la corruption, les gens qui piquent dans ta caisse, même ceux de la famille :(

il y a encore beaucoup à faire sur les mentalités, dans tous les pays, c'en est désolant :(

oui malheureusement, lorsque tu te demandes quels sont les vrais ennemis de l'islam tu sera choquè de trouver que ce sont ceux qui ont des sommes golossales et des richesses farameneuses mais n'ose pas à depenser le moindre sous pour des oeuvres de charitè ou de propagation de l'islam, ils preferent au lieu d'investir dans l'immobilier et la finance, la cause de l'islam ne les a jamais interessè sauf lorsqu'il s'agit de duper leur peuples amorphes et illetrès en majoritè, c'est vraiment regrettable
 
Retour
Haut