C'est toujours la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamiya
  • Date de début Date de début
Salam

Pourquoi c toujour la femme qui parle trop? exemple hamam, dans la salle d'attente, dans le bus, fe l3rssate, et c rare que je voie les hommes dans cet état?

Vous pensez quoi mesdames zi messieurs? :D

Salam

Pourquoi c toujour la femme qui parle trop? exemple hamam, dans la salle d'attente, dans le bus, fe l3rssate, et c rare que je voie les hommes dans cet état?

Vous pensez quoi mesdames zi messieurs? :D

les hommes ne disent rien car ils leurs manques la partie du vocabulaire dans le cerveau :D

non honnetement , je l'ai remarqué aussi mais c'est pas plus mal car les hommes n'ont rien à dire... donc un ecoute pendant que l'autre parle (en general...)

les hommes ne disent rien car ils leurs manques la partie du vocabulaire dans le cerveau :D

non honnetement , je l'ai remarqué aussi mais c'est pas plus mal car les hommes n'ont rien à dire... donc un ecoute pendant que l'autre parle (en general...)

mais c trop non? des fois elles ce reptte et elles s'écoute ps :D

Salam

Vous pensez quoi mesdames zi messieurs? D

t'as déjà entendu les histoires qui se passent ds les hammam de mecs?machi ghir kayhadro:eek:

mdr, zouina hadi, rjal 3farete

sérieusement, la tranche 15-35ans kaydiro rwina flhammam. Un jour ds un hammam pas loin de chez moi, ils ont fait une émeute hit mabghawch ikhallso stola:eek:

Pour lhamam suffit de passer deant les deux hamam femme et homme et tu va entendre lharaje ou lmaraje chez les femmes

oui je te conseille d'aller y faire un petit tour, je doute que les femmes soient les plus bruyantes et les plus violentes, bien qu'elles soient déjà assez bien cotées à ce niveau là;)

sérieusement, la tranche 15-35ans kaydiro rwina flhammam. Un jour ds un hammam pas loin de chez moi, ils ont fait une émeute hit mabghawch ikhallso stola:eek:

oui je te conseille d'aller y faire un petit tour, je doute que les femmes soient les plus bruyantes et les plus violentes, bien qu'elles soient déjà assez bien cotées à ce niveau là;)

Ne t'inquite ps j demander comme je suis un peut curieuse j discuter de hamam des femmes et homme ma parler de hamam des hommes il ya une grande différnce déja un homme utilise un seul stalle pour se laver la femme 5 stoulla et l3ssire fe hamam

wili wili machi ghir rouina , souq ga3, walahila bla 3qal

Ne t'inquite ps j demander comme je suis un peut curieuse j discuter de hamam des femmes et homme ma parler de hamam des hommes il ya une grande différnce déja un homme utilise un seul stalle pour se laver la femme 5 stoulla et l3ssire fe hamam

c'est pcq ns sommes plus propres:D

nn je rigole, ms j'ai jms entendu ca qqun qui se lave ac un seul stal:eek:

c'est minimum 2, meme pr un mec...

Pardonne mes mots...mais tes expressions me font douter..et "yak a zine" encore plus.:D
Mais je ne commettrais pas l'offense de continuer à douter de ta feminité..!

Wa ha9e Sidi Rebi Karim je suis une femme a lhbiba dyali ou Allah l3adime illa ana meriwa des fois il faut discuter de tous j commençais par la femme comm sa je termine par l'homme Incha Allah :D

Retour