Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Pourquoi c toujour la femme qui parle trop? exemple hamam, dans la salle d'attente, dans le bus, fe l3rssate, et c rare que je voie les hommes dans cet état?
Vous pensez quoi mesdames zi messieurs?
Salam
Pourquoi c toujour la femme qui parle trop? exemple hamam, dans la salle d'attente, dans le bus, fe l3rssate, et c rare que je voie les hommes dans cet état?
c clair
regarde juste tassia inscrite en 2009 + 3000 messages :eekk:
les hommes ne disent rien car ils leurs manques la partie du vocabulaire dans le cerveau
non honnetement , je l'ai remarqué aussi mais c'est pas plus mal car les hommes n'ont rien à dire... donc un ecoute pendant que l'autre parle (en general...)
Salam
Vous pensez quoi mesdames zi messieurs? D
mais c trop non? des fois elles ce reptte et elles s'écoute ps
Salam
mdr, zouina hadi, rjal 3faretet'as déjà entendu les histoires qui se passent ds les hammam de mecs?machi ghir kayhadro
hhhhhhhhhhhhhhh meme pas vrai de quoi je me mele deja
t'as déjà entendu les histoires qui se passent ds les hammam de mecs?machi ghir kayhadro
hhhhh ca va missmdr, zouina hadi, rjal 3farete:-D
ben quoi c vrai vs parlez bcp vs les femmes
Malki 3la la femme a khti...oula a khouya?
Tkayssi chouiy 3lina!
mdr, zouina hadi, rjal 3farete
Pour lhamam suffit de passer deant les deux hamam femme et homme et tu va entendre lharaje ou lmaraje chez les femmes
ben quoi c vrai vs parlez bcp vs les femmes
sérieusement, la tranche 15-35ans kaydiro rwina flhammam. Un jour ds un hammam pas loin de chez moi, ils ont fait une émeute hit mabghawch ikhallso stola
oui je te conseille d'aller y faire un petit tour, je doute que les femmes soient les plus bruyantes et les plus violentes, bien qu'elles soient déjà assez bien cotées à ce niveau là
ca va khti tassia la peche?hhhhh ca va miss
toujours la pour rire hein
j'ai pas dis le contraire , mais t'imagine si on serait pas la pour te raconter nos histoires tu ferais quoi de ta journee
wili wili machi ghir rouina , souq ga3, walahila bla 3qalsérieusement, la tranche 15-35ans kaydiro rwina flhammam. Un jour ds un hammam pas loin de chez moi, ils ont fait une émeute hit mabghawch ikhallso stola
oui je te conseille d'aller y faire un petit tour, je doute que les femmes soient les plus bruyantes et les plus violentes, bien qu'elles soient déjà assez bien cotées à ce niveau là
Ne t'inquite ps j demander comme je suis un peut curieuse j discuter de hamam des femmes et homme ma parler de hamam des hommes il ya une grande différnce déja un homme utilise un seul stalle pour se laver la femme 5 stoulla et l3ssire fe hamam
w nta 3lach dakhel lso9 dial lmrawat?
ca va khti tassia la peche?
eh oui j'aime rire j'en rate pas une
c'est pcq ns sommes plus propres
nn je rigole, ms j'ai jms entendu ca qqun qui se lave ac un seul stal
c'est minimum 2, meme pr un mec...
sérieux ??????? chmene diclaration ?bah t'as manqué les declarations d'amour d'hier hhhhhh
bref on va pas trop polluer ici
t'en pense quoi des femmes qui parlent trop ?
khtake ana khtake je suis ps obliger d'être un homme pour parler des mouchkilisation des femmes
yak a zine
sérieux ??????? chmene diclaration ?
3afek di moi tout ? mp oula ?
j'en pense que il faut de tout pour faire un monde
Pardonne mes mots...mais tes expressions me font douter..et "yak a zine" encore plus.
Mais je ne commettrais pas l'offense de continuer à douter de ta feminité..!
Hepepepepep tu va ou ????!!hhhhhh curieuse va
allez je bouge d'ici moi
a+++
Hepepepepep tu va ou ????!!
vasi raconte saleté
ca oré été moi jtoré tou dis
Wa ha9e Sidi Rebi Karim je suis une femme a lhbiba dyali ou Allah l3adime illa ana meriwa des fois il faut discuter de tous j commençais par la femme comm sa je termine par l'homme Incha Allah [/QUOTE
Qteltini b dahk ba3da, ouakha inchallah a "lalla".
(Bezzaf nass ka i goulou rassi rass l hjar)
kifeche ? tu parles en chel7a ou koi? chnou had 7ibaneTbark Allah 3ella 7ibane dans mon poste :langue:
mdr !!!deyrine liya roukne ta3aroufe fe hade poste
j ps dit qu'elle ce lave avec un seul stale l'homme utilise un seul stalle par contre la femme 5stoula devant elle juste pour s'assoir et bavarder avec les autres
c'est impossible meme pr un mec de ne se laver qu'avec un seul stal.