c'est trop

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bouhh
  • Date de début Date de début
Franchement j'ai l'impression que les gens se prennennt trop la tête, ca se complique trop la vie. Je me trompe peut-être mais je trouve que c'est surtout côté fille. voila
 
Franchement j'ai l'impression que les gens se prennennt trop la tête, ca se complique trop la vie. Je me trompe peut-être mais je trouve que c'est surtout côté fille. voila

Je ne suis pas sre de comprendre. Mais serais tu entrain de demnder qu'on vivre sans reflechir?
 
bien au contraire, si ca réfléchissait un minimum peut-être que ca se compliquerait moins la vie. VIVRE SANS REFLECHIR? je dirai nan

Si tu expliquais un peu plus ton idée. Tu donnes des phrases courtes sur lesquelles on ne peut pas se baser pour lancer un debats. Je ne sais pas exactement sur quel sujet tu parles et qu'est ce que tu veux dire par "se compliquer la vie".

Et si tu developpais un peu plus;)
 
Si tu expliquais un peu plus ton idée. Tu donnes des phrases courtes sur lesquelles on ne peut pas se baser pour lancer un debats. Je ne sais pas exactement sur quel sujet tu parles et qu'est ce que tu veux dire par "se compliquer la vie".

Et si tu developpais un peu plus;)

Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Je trouve qu' il y'a tjrs 1000 questions posées et que peut-être que si les gens réfléchissaient un peu plus 995 questions sur les 1000 seraient inutiles.
quand à moi je m'exprime mal. Dsl
 
Retour
Haut