Bonjour avant de "vomir" il faut lire ce qui suit sur le site en question (année 2009!)
Des sites web sionistes et pro-sionistes ont recours en ce moment à une propagande manifestement malveillante et basse pour contrecarrer le travail d'information de plus en plus payant qui dénonce l’infamie de l’occupation israélienne. Cette semaine, plusieurs sites en ligne sionistes ont fait circuler un reportage filmé dans la Bande de Gaza affirmant que le Hamas organisait le mariage de fillettes de moins de dix ans.
La vidéo qui circule sur le net, intitulée « Le choquant mariage de masse de 450 fillettes organisé par le Hamas », affirme que les fillettes participant à la cérémonie de masse à Gaza il y a quelques semaines vont réellement être mariées. (1)
Le Hamas, qui a un réseau de services sociaux de grande ampleur, a en effet organisé un mariage de masse pour des centaines de jeunes gens pauvres à Gaza, donnant aux jeunes mariés des avantages financiers et autres aides.
L’Islam, qui interdit les relations sexuelles hors mariage, encourage les jeunes gens à se marier plutôt que de rester célibataires.
Les futures épouses de Gaza ne sont pas apparues en public, en respect des traditions islamiques conservatrices. Au lieu de cela, des fillettes, vêtues de robes blanches, sont apparues à la place des épouses pour la manifestation.
Ahmed Ibrahim, un des époux faisant partie de la cérémonie, a qualifié les insinuations sionistes propagandistes de « malades ».
« Ces sionistes ont une mentalité tellement lubrique et malade qu’ils pensent que les autres se comportent comme eux. »
Remerciant le Hamas pour avoir « réaliser son rêve, » Ibrahim dit que le Hamas essaie de bâtir une société honorable dépourvue de décadence morale et de promiscuité sexuelle.
« Où au monde voit-on une organisation assiégée, constamment et impitoyablement pourchassée par le monde entier, se consacrer à des œuvres caritatives et aider des jeunes hommes et femmes à se marier et à fonder une famille ? »
Ibrahim, qui vient d’une famille réfugiés originaire de la ville maintenant rasée d’al-Majdal, juste au nord de Gaza, dit qu’il espère que le Hamas continuera à sponsoriser ces mariages de masse.
PS et si je me souviens,il y a déjà eu ce genre de discussions il y a quelques mois,voir une année sur bladi!avec les explications,ce ne sont pas les petites filles qui se marient!