C'est une horreur

salam , j'ai besoin de votre aide , j'ai un bac stg mais sa ne m'interessait pas du tout les entreprises et tout je voulais pas continuer la dedans j'ai donc fait aprés mon bac une fac de droit qui m'a complétement découragé car j'avais besoin d'étre encadré , j'ai voulu repartir sur un bts dans l'esthétique mais j'ai arété sa me plaisait pas du tout la je me retrouve sans rien je travaille comme caissiére mais je veux pas faire sa , je veux avoir un diplome s'il vous plait aidez moi je suis vraiment en train de perdre pied ma mére me fait des remarques tous les jours ça me fait mal de pas trouver , je voudrais travailler auprés d'enfants faire dans l'animation mais on m'a dit qu'il fallait rentrer par piston s'il vous plait quelques conseils
merci je me sens vraiment mal
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
il ne faut pas changer, changer et re-changer d'orientation
ya pas pire pour se retrouver avec rien dans la poche ... j'ai beaucoup d'exemples dans mon entourage
et ne pas aimer ses études ne signifie pas qu'on aimera pas son travail plus tard
egalement faire des études qui nous plaisent ne mènent pas vers un mploi plaisant ...
malheureusement à l'ecole personne ne parle de l'avenir aux jeunes !

maintenant que c'est fait, c'est fait
travailler avec les enfants tu peux déja postuler à la mairie de ta ville, service education pour être animatrice periscolaire (ou un truc comme ça, se sont les personnes qui gardent les enfants entre 12 et 14 et le soir en étude à l'ecole

ya le cap petite enfance

c'est tout ce que je sais personnellement

bon courage