Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le racisme fait parti de la formule jalousie, detester.
un gars, que je connais est en ménage avec une marocaine et ils n'aime pas les marocains, c'est fou.
un hypocrite, et *** du summum, le racisme est ancré en lui.
non moi je suis metisse j ai etais avec femme algerienne ce qui m etonnes c est que tu ne parles pas de conversion mon ex ex famille ne m acceptais pas du tout car pas convertis et pour un pur francais cela dois etre encore plus dur moi j avais excuse d etre perdu pas connus lomptemps mon paternelle racisme fait parti de la formule jalousie, detester.
un gars, que je connais, est en ménage avec une marocaine et il n'aime pas les marocains, c'est fou.
si je ne parle pas des conversions, parce que je ne fais pas des hors sujetsnon moi je suis metisse j ai etais avec femme algerienne ce qui m etonnes c est que tu ne parles pas de conversion mon ex ex famille ne m acceptais pas du tout car pas convertis et pour un pur francais cela dois etre encore plus dur moi j avais excuse d etre perdu pas connus lomptemps mon paternel
apres l amour tu ne decides pas je ne suis plus avec cette ex j en ais eut d autres apres mais elle voit encore ma mere comme quoi la vie n est ni blanche ni noir mais une nuance de gris
Il y une autre forme de racisme,ceux qui préfère se liés d'amitié ou de recruté quele racisme fait parti de la formule jalousie, detester.
un gars, que je connaisse, est en ménage avec une marocaine et il n'aime pas les marocains, c'est fou.
un hypocrite, et juda du summum, le racisme est ancré en lui.
Il y une autre forme de racisme,ceux qui préfère se liés d'amitié ou de recruté que
des arabes dans le but de se sentir dominant..
Je n’utiliserais pas l'amitié, ça ne se mérite pas avec un raciste. Je dirais :connaissance plutôt.Il y une autre forme de racisme,ceux qui préfère se liés d'amitié ou de recruté que
Oui ça c'est une forme de domination de ceux d'origine des pays sous développé,je serais pas surpris que cette hôtel se sert d'un maghrébin pour refusé des étrangersVu qu'on est sur l'actu Belge et bien tu sauras que hier l'actu à consacré un moment à une personne au prénom à consonance arabe qui à fait un test en envoyant le même CV à Accorhotel celui avec son nom et un autre avec un nom "Belge".
Il y à eu deux réponses un Rdv de recrutement et une autre réponse lui disant qu'il n'a pas les compétences requises, devine quel prénom à eu quel réponse?
Salam didadoune,
Oui mais je suis pas sur qu'on arrive a distinguées une connaissance ou amitié raciste..Je n'utilisrais pas l'amitié, ca ne se mérite pas avec un raciste. Je dirais :connaissance plutôt.
Un raciste est un jaloux haineux
bah oui en plus on t explique que les races n existent pas sientifiquement et qu il n y a qu une espece humaine sont vraiment fatiguant c est sientifique en plus on ne peut meme pas les contredires on a pas les competences pourAujourd'hui le terme raciste est devenu un peu fourre tout.
le racisme n'est pas un OGMIl y une autre forme de racisme,ceux qui préfère se liés d'amitié ou de recruté que
Salam didadoune,
Aujourd'hui le terme raciste est devenu un peu fourre tout.
c est encore plus compliquer le raciste peut t aimer car il te vois differement des autres c est la ou il te dis j aimes pas les ..... mais toi je t aimes biene racisme n'est pas un OGM
un raciste est un raciste qui ne t'aime pas et il ne te le montre pas./
oui le fdsouche est hypocrites par natures mais si il est vraiment tres tres racistes tu les sensun raciste est un raciste qui ne t'aime pas et il ne te le montre pas./
qu'est ce qu'on a de différent de l'autre qui n'aime pas, sa façon de penser, désaccord, ne se laisse pas faire, alors quoi.c est encore plus compliquer le raciste peut t aimer car il te vois differement des autres c est la ou il te dis j aimes pas les ..... mais toi je t aimes bien
la souche, n'existe pas, la terre humanoïde existe depuis millénaire.oui le fdsouche est hypocrites par natures mais si il est vraiment tres tres racistes tu les sens
C'est une dépravé mentale, en plus elle est à l'ouest.Moi j'ai remarqué du racisme entre maghrébins. Je ne parle même pas du plafonneur qui est venu l'autre fois et qui me dis tout bas qu'il préfère travailler avec les belges plutôt qu'avec des gens de la même culture que lui, mais dernièrement l'une des meilleures amies de ma femme, qui vit en Belgique depuis 20 ans, vient d'acheter une caravane à la mer. Elle me demande de la louer pour elle (via des petites annonces) et refuse catégoriquement de la louer à des maghrébins. De même son appartement qu'elle possède à Tanger, pareil, pas a des marocains. D'ailleurs elle compte le revendre et acheter en Espagne. Des explications ? Ma femme ne la comprend absolument pas sur ce point.
Salam MAX,http://www.sciencesetavenir.fr/arch...-de-race-peut-il-s-appliquer-aux-humains.html
bah oui en plus on t explique que les races n existent pas sientifiquement et qu il n y a qu une espece humaine sont vraiment fatiguant c est sientifique en plus on ne peut meme pas les contredires on a pas les competences pour
Dans l'entreprise ou je travaille, le racisme est banal, etant donné que je ne m'arrête pas à leur haine déguisée.Salam MAX,
Perso, je sens que le racisme diminue, et quand ce n'est pas le cas il est condamné.
un gars, que je connaisse, est en ménage avec une marocaine et il n'aime pas les marocains, c'est fou.
un hypocrite, et juda du summum, le racisme est ancré en lui.
L'amour et la haine qui ce confonde, oui c'est vrai quelque part pour convoiter et ce mettre avec une marocaine malgré sa haine de ce qui est marocain c'est qui à un grain ou une envie de puissance par la domination, remarque il y avait eu un poste avec geert de wilders ( raciste hollandais) qui était pas contre de sortir avec une marocaine.
Oui ça c'est une forme de domination de ceux d'origine des pays sous développé,je serais pas surpris que cette hôtel se sert d'un maghrébin pour refusé des étrangers
par exemple,avec cette esprit de conquête qui a eu en europe depuis des siècles
ce n'est pas près de changé..
Dans l'entreprise ou je travaille, le racisme est banal, etant donné que je ne m'arrête pas à leur haine déguisée.
J'en connais aussi, j ai zappe il y a quelques temps un gars d'origine marocaine qui lui même tenais des propos haineux sur les maghrébins de manière très régulière.... Il disait refuser systématiquement d avoir relations avec des maghrébines, il ne sort qu avec des cachets d aspirine il disait...
Des malades quoi
Non,Bonjour
C est dans quel domaine ? Commercial ?