c'est vrai cette manif pour la Palestine ?

Parle nous plutôt des manifestations pro Palestine interdites en Algérie

et

Parle nous aussi du contrat signé par ton pays avec le diable Américain et Ehud Barak

Au lieu de venir foutre ton NIF dans les affaires Marocaines
 
@Filauzof

Alors on fricote avec le diable ?
ça va être compliqué de nous reprocher de l'avoir ramené à votre frontière quand vous êtes allés avec vos gros sabots lui demander de vous prêter main forte.

 
pour ce qui est de l'existence d'un israélien dans une affaire avec l'Algérie, on ne va pas chercher le s'il en existe un dans une entreprise étrangère non israélienne et de te rappeler qu'il y a encore des juifs en Algérie et qu'on n'est contre le sionisme mais contre les dégâts qu'il génère ...
les ennemis naturels des juifs sont les occidentaux ...
 
pour ce qui est de l'existence d'un israélien dans une affaire avec l'Algérie, on ne va pas chercher le s'il en existe un dans une entreprise étrangère non israélienne et de te rappeler qu'il y a encore des juifs en Algérie et qu'on n'est contre le sionisme mais contre les dégâts qu'il génère ...
les ennemis naturels des juifs sont les occidentaux ...

hypocrite
 
Ces discussions entre marocains et algériens me font penser à une querelle de bac à sable.
Au fait, le maroc a-t-il envoyé une armée pour protéger les palestiniens? Le maroc a-t-il vraiment arrêter toute discussion avec israel?
Je ne pense pas. Alors arrêtez de prendre les palestiniens comme prétexte à vos querelles. Comme quoi, on n'a pas besoin des autres pour nous hair, on l'a inculqué en nous.
 
Dans les actes, concrètement que fait le gouvernement algérien pour la Palestine et les palestiniens ?
que veux qu'on fasse ? c'est déjà pas mal qu'on ne risque plus de se faire écraser comme l'irak, la libye ou d'autre pauvres diables qui on en subit les conséquences ...

de plus en plus de pays regarde Israël de travers , c'est déjà un bon signe ...
 
bien sur que c'est crédible , mais c'est le fait que ça ne soit pas dit ici qui m'a interpeller ... c'est tout ...

on va de plus en plus vers une banalisation de la dictature occidentale ...

les lumières ça fait longtemps qu'elle se sont éteintes ...
Evidemment, et l'après 7 oct 23 l'a prouvé. Je dirais même que la violence occidentale s'est banalisée et légitimée et toute contestation de cette violence sera criminalisée.
 
Ces discussions entre marocains et algériens me font penser à une querelle de bac à sable.
Au fait, le maroc a-t-il envoyé une armée pour protéger les palestiniens? Le maroc a-t-il vraiment arrêter toute discussion avec israel?
Je ne pense pas. Alors arrêtez de prendre les palestiniens comme prétexte à vos querelles. Comme quoi, on n'a pas besoin des autres pour nous hair, on l'a inculqué en nous.
désolé mais je n'ai aucune haine contre les marocains, au contraire ! ce que je dis c'est qu'on voit la force de ceux qui s'immiscent entre nous ...
 
Ces discussions entre marocains et algériens me font penser à une querelle de bac à sable.
Au fait, le maroc a-t-il envoyé une armée pour protéger les palestiniens? Le maroc a-t-il vraiment arrêter toute discussion avec israel?
Je ne pense pas. Alors arrêtez de prendre les palestiniens comme prétexte à vos querelles. Comme quoi, on n'a pas besoin des autres pour nous hair, on l'a inculqué en nous.

hypocrite toi aussi

Le Maroc n'a pas fermé son ciel, ses frontières terrestres, son gaz, son air aux Algériens
Mais peut être qu'il faudrait qu'on la boucle pour que les "intellectuels" organiques pro régime algérien répandent au calme leur propagande

Et le Maroc n'instrumentalise pas la cause Palestinienne.
 
désolé mais je n'ai aucune haine contre les marocains, au contraire ! ce que je dis c'est qu'on voit la force de ceux qui s'immiscent entre nous ...
Au fait, je n'ai jamais entendu des français ou belges se lancer "que faites vous pour les palestiniens?". Ca n'existe qu'entre les arabes comme si les palestiniens étaient le curseur.
 
hypocrite toi aussi

Le Maroc n'a pas fermé son ciel, ses frontières terrestres, son gaz, son air aux Algériens
Mais peut être qu'il faudrait qu'on la boucle pour que les "intellectuels" organiques pro régime algériens répandent au calme leur propagande

Et le Maroc n'instrumentalise pas la cause Palestinienne.
Je ne dis pas qu'il faut la boucler mais ne prenez pas les palestiniens comme prétexte. Ce peuple souffre assez sans que vous soyez obligés de les prendre comme curseur. Vous instrumentalisez la souffrance palestinienne
 
hypocrite toi aussi

Le Maroc n'a pas fermé son ciel, ses frontières terrestres, son gaz, son air aux Algériens
Mais peut être qu'il faudrait qu'on la boucle pour que les "intellectuels" organiques pro régime algérien répandent au calme leur propagande

Et le Maroc n'instrumentalise pas la cause Palestinienne.
c'est comme ne plus parler à son frère à cause de sa femme qui est insupportable ...
 
Au fait, je n'ai jamais entendu des français ou belges se lancer "que faites vous pour les palestiniens?". Ca n'existe qu'entre les arabes comme si les palestiniens étaient le curseur.

Tu as déjà entendu des Français dicter aux Belges avec qui ils devaient avoir des partenariats ?
La France a t-elle jamais fermé ses frontières à l'Espagne parce que elle avait des relations économiques ou politiques avec tel ou tel pays ?


Merci de bien citer les faits générateurs aux réactions Marocaines
 
Retour
Haut