Cet intégrisme dont on ne parle jamais

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
L'intégrisme dont on ne parle jamais : les rabbins engagés dans l'incitation à la haine et a la guerre des civilisations

Lorsque l'on s'intéresse à la doctrine du choc des civilisations, au néoconservatisme et au sionisme, à la guerre menée contre l'Islam, on se rend compte de la place assez importante qu'occupent certains ecclésiastiques juifs intégristes dans la diffusion de cette propagande.

Le schéma actuel de l'argumentaire est assez simple : ces religieux, et ce de manière constante, affirment désormais que l'Occident et le monde chrétien (qualifié de judéo-chrétien, au grand dam des vrais chrétiens qui sont assez outrés de ce rapprochement) sont menacés, comme les Juifs, par le péril "islamique" et que donc Juifs et chrétiens doivent s'unir contre ces affreux musulmans pour les détruire. Une incitation claire et nette à une guerre de civilisations et aussi, au plan local, au sein même des pays occidentaux, à la guerre civile entre musulmans et non-musulmans (et la propagande essaie d'y inclure tout ce qui n'est pas musulman : Juifs, chrétiens, asiatiques, Noirs non musulmans, homosexuels, franc-maçons etc.).

Il faut d'abord préciser que le matraquage médiatique de cette doctrine n'est pas le fait exclusif d'ecclésiastiques israélites extrêmistes. J'ai déjà évoqué le cas de Daniel Pipes (http://resistancemusulmane.over-blo...sations-pour-la-gloire-d-israel-60362650.html) celui de Riposte laïque en France (http://resistancemusulmane.over-blo...niste-du-choc-des-civilisations-58455012.html) des néoconservateurs et des sionistes de manière générale. Mais ici je vais m'intéresser à quelques cas emblématiques, et cela permettra de mettre à bas les mensonges médiatiques consistant à ne dire que "l'intégrisme" ou l'extrêmisme ou le fanatisme ne toucherait que les musulmans : vous verrez que c'est très loin d'être le cas, mais que curieusement, aucun média n'évoque ces fanatiques là. On en connait les raisons.

Pour commencer, il y a le cas du Rabbin Dov Zakheim, juif américain d'origine Polonaise. C'est un néoconservateur, professeur à la Yedish University de Californie, et c'est un rouage essentiel du complexe-militaro-industriel américain. Il est l'un des signataires du PNAC, Project for a New American Century, ce manifeste des républicains qui ont soutenus Bush, et qui incitait les Etats-Unis à augmenter ses armements et sa puissance pour mieux dominer la planète. Il rejoint en 1999 le groupe des "Vulcains", aux côtés de Rice, qui se chargera de former le futur Président Bush aux questions internationales (ce qui explique les positions bellicistes de Bush). Il sera nommé, après son élection, Contrôleur et directeur du Pentagone, rien que ça ! En 2004, il restaure le "Comité du danger présent" , une sorte de think tank assez influent, dont le but affiché est de pousser les USA à lutter contre l'Islam, et composé de plusieurs dizaines de néoconservateurs très virulents. (http://www.voltairenet.org/article14781.html).

On le voit donc : engagé dans les sphères militaires, dans les cercles néoconservateurs, il est au coeur de la machine de guerre américaine qui envahira l'Iraq, l'Afghanistan, qui soutiendra bec et ongle les crimes d'Israël et poussera à la guerre contre l'Iran. Un engagement sans faille au service la guerre des civilisations.

Autre cas emblématique, celui du rabbin américain fanatique Nachum Shifren. Membre militant des Tea Party aux USA, le mouvement d'extrême droite autour de la cruche Sarah Palin, il ira soutenir en Angleterre un autre mouvement, la milice des fanatiques de l'English Defense League. Il faut d'abord dire un mot de ce groupe. Il regroupe de soi-disant "patriotes" anglais (avant tout des ivrognes anti-musulmans) qui luttent contre "l'islamisme". Il est composé d'une section homosexuelle, d'une section juive et d'une section aryenne. C'est un peu l'alliance de "tout le monde" contre l'Islam et les musulmans. Un projet cher au coeur des extrêmistes juifs apparemment. Incitant à la haine religieuse et à la guerre civile, le rabbin Nachum Shifren appuira fortement l'EDL en intervenant d'ailleurs tout récemment en Angleterre, lors d'une manifestation organisée par l'EDL devant l'ambassade d'Israël pour lui manifester son soutien indéfectible. Il y traitera les musulmans de "chiens" qui se "mangent entre eux". L'incitation à la haine est évidente. Il déclarera aussi (avec délectation, car c'est leur projet) que le monde est en guerre et qu'il faut s'y engagé pleinement.

On gratte les fonds de tiroir pour trouver de la matière? :)

Nous n'avons pas encore vu de juifs qui parlent d'imposer la loi juive en Europe ou qui menace nos pays d'attentats.

Mais.....

Pour commencer, il y a le cas du Rabbin Dov Zakheim, juif américain d'origine Polonaise. C'est un néoconservateur, professeur à la Yedish University de Californie, et c'est un rouage essentiel du complexe-militaro-industriel américain. Il est l'un des signataires du PNAC, Project for a New American Century, ce manifeste des républicains qui ont soutenus Bush, et qui incitait les Etats-Unis à augmenter ses armements et sa puissance pour mieux dominer la planète. Il rejoint en 1999 le groupe des "Vulcains", aux côtés de Rice, qui se chargera de former le futur Président Bush aux questions internationales (ce qui explique les positions bellicistes de Bush). Il sera nommé, après son élection, Contrôleur et directeur du Pentagone, rien que ça ! En 2004, il restaure le "Comité du danger présent" , une sorte de think tank assez influent, dont le but affiché est de pousser les USA à lutter contre l'Islam, et composé de plusieurs dizaines de néoconservateurs très virulents. (http://www.voltairenet.org/article14781.html).

On le voit donc : engagé dans les sphères militaires, dans les cercles néoconservateurs, il est au coeur de la machine de guerre américaine qui envahira l'Iraq, l'Afghanistan, qui soutiendra bec et ongle les crimes d'Israël et poussera à la guerre contre l'Iran. Un engagement sans faille au service la guerre des civilisations.

Autre cas emblématique, celui du rabbin américain fanatique Nachum Shifren. Membre militant des Tea Party aux USA, le mouvement d'extrême droite autour de la cruche Sarah Palin, il ira soutenir en Angleterre un autre mouvement, la milice des fanatiques de l'English Defense League. Il faut d'abord dire un mot de ce groupe. Il regroupe de soi-disant "patriotes" anglais (avant tout des ivrognes anti-musulmans) qui luttent contre "l'islamisme". Il est composé d'une section homosexuelle, d'une section juive et d'une section aryenne. C'est un peu l'alliance de "tout le monde" contre l'Islam et les musulmans. Un projet cher au coeur des extrêmistes juifs apparemment. Incitant à la haine religieuse et à la guerre civile, le rabbin Nachum Shifren appuira fortement l'EDL en intervenant d'ailleurs tout récemment en Angleterre, lors d'une manifestation organisée par l'EDL devant l'ambassade d'Israël pour lui manifester son soutien indéfectible. Il y traitera les musulmans de "chiens" qui se "mangent entre eux". L'incitation à la haine est évidente. Il déclarera aussi (avec délectation, car c'est leur projet) que le monde est en guerre et qu'il faut s'y engagé pleinement.

Qui peut dire a la hyène -ta gueule pue-

Cet intégrisme est vraiment judéo-chrétienne, qualificatif dont s’honorent les occidentaux. Comme il a été déjà précisé maintes fois sur le forum, beaucoup d’églises protestantes américaines, au contraire de Rome, se sentent proches du peuple élu qui leur a donné le Juif JESUS. Partageant en commun la bible, les marikanis ne désespèrent pas de convertir les juifs, dont ils partagent le point de vue eschatologique si habilement présenté par les sionistes. La fin du monde serait proche et les judéo-chrétiens qui ont repris aux musulmans Jérusalem sont appelés à reconstruire le temple, action qui précèdera le retour sur terre du Messie Fils de Marie. En attendant, ils doivent mener une guerre sainte contre les musulmans. La guerre de civilisations n’est que le côté littéraire destiné à convaincre les intellectuels qui doutent. BUSH en envoyant ses troupes occuper l’Irak était persuadé d’être instruit par Dieu. Pour amener CHIRAC à s’allier à lui, il avait évoqué la guerre des Gog et Magog et l’assaut final des forces du bien contre celles du mal musulman.

On gratte les fonds de tiroir pour trouver de la matière? :)

Nous n'avons pas encore vu de juifs qui parlent d'imposer la loi juive en Europe ou qui menace nos pays d'attentats.

Mais.....

c'est certain qu'il sera toujours impossible dans quelque mouvement laïque que ce soit de se préserver d'intérêt cachés.

j'ai vu mainte fois mettre en accusation certains textes et auteurs de riposte laïque et autre sites par ds groupe laïques ou des forums laïques .... c'est normal

Comment pourrait il en être autrement ?
c'est facile de dire "lewi" " finkecrotte" .... moi non plus je ne les porte pas dan mon coeur, mais on ne peut pas résumer un site a cela

c'est vrai que le fondamentalisme juif est comparable comme tous les fondamentalismes sont comparable et comme tous les intégrismes de toutes les religion sont comparables
Le fait est que c'est discret, j'en parle moi même assez souvent autour de moi, c'est un excellent test de l'origine d'un délire islamophobe
(je suis moi même islamophobe puisque n'aimant pas particulièrement les religions :D )

Retour