Cette beurette est drole

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
moi j'adore : "je m'apel rania mon nom de scene et Rania"

mdrrrrrr
non mais le meilleur cest kand elle sort
"on me compare souvent à toni braxton" je l'ai entendu chanter elle est pété comme c'est pas permis
avec mes potes on est trop en train de dahak
j'attend d avoir son facebook pour rigoler encore plus mdr

non mais attend
jécris en abrégé pour aller plus vite mais je sais orthographier "quand" normalement
mais elle pose une candidature de casting sur un site pour etre repérer par d'éventuels producteurs et faire autant de fautes c'est pas tellement professionnel
moi je suis sur un forum en train de faire le *** rien d'autres mdr

inviter les gens à se dépêcher signifie bien que personne n'est intéressé :cool:

en même temps, niveau nullité, il y a bien shérifa luna. elle n'est pas pire.

en plus c'est une kabyle comme elle
franchement ils ont pas de bol les bylkas avec tout ces gens qui leur foutent la teuhon
heureusement qu'ils ont karim ziani pour rattraper le coup

non mais attend
jécris en abrégé pour aller plus vite mais je sais orthographier "quand" normalement
mais elle pose une candidature de casting sur un site pour etre repérer par d'éventuels producteurs et faire autant de fautes c'est pas tellement professionnel
moi je suis sur un forum en train de faire le *** rien d'autres mdr

repéré :cool:

désolée pas pû m'en empêcher :D

mdrrrrrr
non mais le meilleur cest kand elle sort
"on me compare souvent à toni braxton" je l'ai entendu chanter elle est pété comme c'est pas permis
avec mes potes on est trop en train de dahak
j'attend d avoir son facebook pour rigoler encore plus mdr

euh soit dit en passant, toi tu aussi tu fais des fautes d'orthographe!! :rolleyes:

moi je dis ça mais je dis rien!! :langue:

quelle mot ? J'ai fais quoi ? Je me moque pas du tout et puis je la trouve jolie cest simplement qu'elle est un peu à coté de la plaque

"Beurette"...

Mais si meme les personnes d'origine maghrebine les utilisent comment peut on blamer les autres ??? :rolleyes:

Et comment tu peux dire qu'elle est a cote de la plaque... Si elle est epanouie et heureuse dans ce qu'elle fait, personne n'a le droit de porter un jugement de valeur !!

Euh, dans sa vidéo (yahourt ou je sais pas quoi) elle chante très très bien quand même... Alors la casser comme ça, ok mais je voudrais bien voir ton niveau en chant du coup.

Retour