Cette guerre malsaine que mène l'Algérie au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Algérie mène une guerre électronique contre le Maroc « son ennemi qu'elle voit partout » en déployant une armée de « mouches électroniques » qui pullulent sur les réseaux sociaux avec pour mission de noyer leurs utilisateurs de fake news.
L'Algérie cherche à nuire au Maroc. Pour parvenir à ses fins, elle déploie une armée de mouches électroniques afin d'inonder les réseaux sociaux de fausses informations sur le royaume pour influencer l'opinion publique nationale et internationale et (…)

- Maroc / Algérie, Internet, Télécoms

Cette guerre malsaine que mène l'Algérie au Maroc
 
Salam

Quand leur président et leur chef des armées disent clairement dans leur discours qu'il faut faire la guerre aux Marocains sur les RS ou ils ont vu a leur grand désespoir,les Marocains prendre plus de visibilité et exaucé le vœu de feu Hassan 2 qui voulait que "le monde voit qui sont réellement nos voisins " et bien ça donne effectivement ce que l'on vit actuellement.
Un état qui fait la guerre a des youtubeurs, tiktoteur etc ...ca en dit long sur l'état ^^

Je salue tout mes compatriotes sur les RS plate forme qui défendent bec et ongle leur patrie ... prennent sur leur temps, font des recherches s'instruisent et nous instruisent avec eux tbarkallah 3le8oum .
 
Retour
Haut