Cette psychologue travaille nue pour faire parler les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dreamland12
  • Date de début Date de début
Pour faire faire parler les hommes de leurs sentiments, une psychothérapeute new-yorkaise a décidé de se déshabiller au fur et à mesure de la séance.

Sarah White n'est pas une psychologue comme les autres. Âgée de 24 ans, elle a décidé de tester une méthode pour le moins originale pour aider ses patients à se dévoiler. Profitant de ses courbes avantageuses, elle pratique le striptease à chacune de ses séances. Elle enlève donc ses vêtements au fur et à mesure de l'heure de consultation, pour terminer dans le plus simple appareil.

"Pendant les séances, j'utilise le pouvoir de l'excitation pour vous faire gagner plus de contrôle sur votre vie. L'objectif est d'utiliser la nudité de sorte que vous puissiez mieux vous comprendre, vous et le monde qui vous entoure, pour que vous vous sentiez grand et puissant et parce que l'excitation ressentie pendant les séances peut vous conduire à ressentir plus d'excitation en dehors des séances", explique-t-elle sur son site internet.

"Ça rend les choses plus intéressantes"

Conséquence de cette strip-thérapie, sa clientèle n'est composée que d'hommes, allant de jeunes ayant des problèmes avec le sexe, jusqu'à l'homme d'âge moyen se posant des questions sur sa vie de couple. "Pour les hommes surtout, qui sont moins susceptibles de consulter un thérapeute que les femmes, ça rend les choses plus intéressantes, plus séduisantes. Il s'agit d'une approche plus inspirante à la thérapie", justifie-t-elle.

Néanmoins, Sarah White prend ses précautions. Les premières consultations se font uniquement sur Internet. C'est une fois que le contact avec le patient est consolidé que ce dernier est invité à consulter en personne : "L'objectif est de montrer aux patients que je n'ai rien à cacher, pour les encourager à être plus honnêtes. Pour les hommes, voir une femme nue peut vraiment aider à se concentrer, à regarder profondément en eux-mêmes et à dire ouvertement leur opinion."

http://fr.news.yahoo.com/55/20110303/tod-cette-psychologue-travaille-nue-pour-17baed7.html

Oh non elle a tout compris et surtout comment a 24 ans avoir deja son cabinet plein dans la mecque de la psychanalyse...La concurence doit etre feroce a New york

24 ans et un cabinet au coeur de NY, tu penses que ça prouve qu'elle a tout compris ?

tu ne parles que de biens matériels, et ça ne suffit pas pour comprendre l'Homme !

24 ans et un cabinet au coeur de NY, tu penses que ça prouve qu'elle a tout compris ?

tu ne parles que de biens matériels, et ça ne suffit pas pour comprendre l'Homme !
Pour la comprendre elle oui ca me suffit,j ai pas dit que je partage son ideal.
C est pas le tout d avoir un cabinet,apres faut le remplir!
Elle se donne les moyens de ses ambitions c est ce que je souligne
Ce que j en pense c est autre chose

Pour la comprendre elle oui ca me suffit,j ai pas dit que je partage son ideal.
C est pas le tout d avoir un cabinet,apres faut le remplir!
Elle se donne les moyens de ses ambitions c est ce que je souligne
Ce que j en pense c est autre chose

on va essayer de la jouer intello, et je doute que les moyens qu'elle se donne aident les hommes qui la consultent à aider dans leur thérapie !

reçoit elle aussi des femmes ?

on va essayer de la jouer intello, et je doute que les moyens qu'elle se donne aident les hommes qui la consultent à aider dans leur thérapie !

reçoit elle aussi des femmes ?
Je crois pas les femmes assez betes.
Si aller voir un strip tease donnais des miracle en psychopathologie cela se saurai.
Maintenant si tu as une photo d elle envoi je te dirai si elle m as fait du bien...Lol

Pour faire faire parler les hommes de leurs sentiments, une psychothérapeute new-yorkaise a décidé de se déshabiller au fur et à mesure de la séance.

Donc un psycho (s)trip, au lieu d'un strip poker? Pourquoi pas? Pour $300 ou plus par heur et seance, autant avoir quelque chose a admirer... :D

Elle a trouvé c'est sûr, un moyen de se démarquer,
j'ai eu une psychothérapeute du même genre mais
qui n'allait pas jusque là, juste un décoletté un peu
plongeant et une jupe courte, ça donne envie de
revenir et de dire oui à toutes ses suggestions :
oui madame je ferais ceci cela,
oui j'ai fait ce que vous avez suggéré à la dernière scéance...

Moi je tiens juste à dire que Maître Yoda (cf Dreamland12) n'aurait pas besoin de se déshabiller pour les faire parler, LUI.
(et à vrai dire, c'est tant mieux)

Alors celui qui a ecrit femme a lunette....c etait pas la moitie d un C..!!
Ben ecoute on peux pas lui reprocher de manque d atout dans sa technique...Mais de la a faire du bien...Si t as pas droit de T/C oucher je crois plutot le contraire!
Sinon je trouve ca bien pathetique,limite escoquerie mentale

attend que je rechausse mes lunettes pour mieux te lire :langue:

Est-ce que je lis un sentiment de regret entre les lignes? :)

Oui!

Rien que par curiosité....:)

Personne n'a dit si cette dame pesait 60 kg ou 120 kg.

L'imagination n'est pas mon fort.

Mais comme je suis timide je te demanderais de m'accompagner.

Je ne comprends pas comment dreamland trouve ce genre de cas.

la psychanalyse est une daube !

on l'a deja démontré que Freud était un escroc !

La psychanalyse est loin de se réduire à Freud, tout comme l'économie ne se réduit pas à Adam Smith, mais à mon sens, sa faiblesse essentielle (à la psychanalyse) réside dans la méthodologie. On collecte des données cliniques et on les interprète un peu n'importe comment, selon les «intuitions» du thérapeute, et dans les comptes-rendus, on ne présente que ce qui nous semble pertinent, sans laisser la possibilité aux autres de juger.

Cela ne veut pas dire que les psychanalystes n'ont jamais eu d'intuitions justes et pénétrantes.

Je pense qu'elle devra consulter chez un psy parce que cet exhibitionnisme est assez psychotique! :langue:

Elle a trouvé c'est sûr, un moyen de se démarquer,
j'ai eu une psychothérapeute du même genre mais
qui n'allait pas jusque là, juste un décoletté un peu
plongeant et une jupe courte, ça donne envie de
revenir et de dire oui à toutes ses suggestions :
oui madame je ferais ceci cela,
oui j'ai fait ce que vous avez suggéré à la dernière scéance...

Surtout qu'elle n'est titulaire d'aucun diplôme de psychothérapeute. Un moyen de compenser sans doute.

Surtout qu'elle n'est titulaire d'aucun diplôme de psychothérapeute. Un moyen de compenser sans doute.

c'est aussi ce que je me suis dis
elle essaye de détourner l'attention sur le réel problème du patient... qu'elle tente d'emblée de biaiser en se posant toute nue
et le patient reste un homme avec ses faiblesses.... oculaires :-p

D'ailleurs, il n'existe aucun diplôme de ce type là.
En France on n'a besoin d'aucun diplôme pour
se déclarer Psychothérapeute, n'importe qui
peut le faire, on peut même être totalement
illettré et analphabète, c'est comme tous ces
chirurgiens esthétiques qui ont juste besoin
d'un diplôme de médecin généraliste.

Retour