Ceuta et Melilla 13000 morts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zorro75
  • Date de début Date de début

Zorro75

La vie est un court exil
Depuis 1993, 13 000 personnes mortes en tentant de rejoindre l'Europe par Ceuta et Melilla que faire pour stopper ça et surtout réduire le nombre de mort c'est vraiment triste .

Pièces jointes

• 20051007.OBS5342.jpg
    20051007.OBS5342.jpg
    25.1 KB · Affichages: 321
Depuis 1993, 13 000 personnes mortes en tentant de rejoindre l'Europe par Ceuta et Melilla que faire pour stopper ça et surtout réduire le nombre de mort c'est vraiment triste .

OUI C'est vrai ce chiffre
j'aimerai que certains immigrés et immigrées lisent ce chiffre qui donne des frissons
car certains apprentis en islam dès l'obtention de leur sésame cni ils crachent sur l'Europe et les européens en les traitant de mécréants ehhhhhhh oui et de mangeurs de cochon de mangeurs de non halal et j'en passe ils ont oubliés que cette europe les a rendu leur dignité et leur accordé la vie meilleure et certains essayent de traverser à leur risque et péril

C'est vrai ce chiffre?? Je n'y crois pas trop, peux-tu citer tes sources.

Je ne comprends pas très bien le clin d'oeil de Farid à l'Algérie, mais ce que je voudrais dire c'est que la frontière avec Ceuta et Melilla est ouverte aux Marocains résident respectivement dans les provinces de Tetouan et de Nador. La nationalité de ceux qui risquent la vie en sautant les barbelés n'est pas Marocaine.

Je continue quand même è ne pas croire au chiffre de 13.000 parce qu'il y a eu tout un scandale en 2005 parce qu'un subsaharien a été tué par le feu on ne sait si de la Garde Civile ou de la Gendarmerie en essayant de traverser les barbelés su sein d'un grand groupe de clandestins.

C'est vrai ce chiffre?? Je n'y crois pas trop, peux-tu citer tes sources.

Je ne comprends pas très bien le clin d'oeil de Farid à l'Algérie, mais ce que je voudrais dire c'est que la frontière avec Ceuta et Melilla est ouverte aux Marocains résident respectivement dans les provinces de Tetouan et de Nador. La nationalité de ceux qui risquent la vie en sautant les barbelés n'est pas Marocaine.

Je continue quand même è ne pas croire au chiffre de 13.000 parce qu'il y a eu tout un scandale en 2005 parce qu'un subsaharien a été tué par le feu on ne sait si de la Garde Civile ou de la Gendarmerie en essayant de traverser les barbelés su sein d'un grand groupe de clandestins.

http://www.presseurop.eu/fr/content/article/365041-un-sordide-isolement le voici bonne lecture .

j'ai vue de mes propres yeux le cadavre de cinq africain qui se sont noyé pres de larache en 2005

selon les hommes qui travaillais là bas (c'etait une carriere ou ils exploitent le sable) c'etait tous les jours comme ça...

donc oui le chiffre ne me semble pas exagerer..

nb: il y avait une vingtaine d'autres mais plus loin et difficilement accessible a cause des rocher, je peux vous dire que sa fait froid dans le dos d'autant plus qu'ils avaient tous mon age...

Retour