Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis contre dsl un mariage c'est base sur l'amourEst ce que vous etes pour le fait qu'un homme se marie par principe, sans qu'il y ait amour à la base?
Merci pour vos réponses.
je veux dire par la, se marier par principe, c'est a dire que c'est son seul objectif, sans poser de critères spécifiques...Si il y a les deux sa sera encore meiux
Un homme sans principe pour moi ka lbakarti bila 7alibe
sa va t'apporter quoi? A part les impots moins chere je vois aucun interet a avoir avec toi une personne pour qui tu ressens rienje veux dire par la, se marier par principe, c'est a dire que c'est son seul objectif, sans poser de critères spécifiques...
Est ce que vous etes pour le fait qu'un homme se marie par principe, sans qu'il y ait amour à la base?
Merci pour vos réponses.
ils le regrettent le jour ou il tombe enfin amoureuxest ce que vous etes pour le fait qu'un homme se marie par principe, sans qu'il y ait amour à la base?
Merci pour vos réponses.
Est ce que vous etes pour le fait qu'un homme se marie par principe, sans qu'il y ait amour à la base?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.