C'est bien beau ,il est dit qu'on est 1 milliard de musulman,de personne floqué musulman!
Qu'en est il des musulmans décris dans le Coran?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ce sont les.... je n'ose pas.C'est bien beau ,il est dit qu'on est 1 milliard de musulman,de personne floqué musulman!
la réponse à ta question est non. le muslim coranique et le néo-muslim sont 2 concepts bien différents et très différentsC'est bien beau ,il est dit qu'on est 1 milliard de musulman,de personne floqué musulman!
il faut savoir ce qu'est le musulman decrit par le coranC'est bien beau ,il est dit qu'on est 1 milliard de musulman,de personne floqué musulman!
nous on le saitil faut savoir ce qu'est le musulman decrit par le coran
Les musulmans décrits dans le Coran sont tres rares. Je dirais qu'ils n'arrive meme pas a atteindre les 10% de ce milliard. Peut etre meme 5% ou moins. Et éparpillés comme ils sont. La mise en pratique du Dîn, leur est dificile.C'est bien beau ,il est dit qu'on est 1 milliard de musulman,de personne floqué musulman!
j'aime lire des choses comme cela !2. 128. Notre Seigneur! Fais de nous des Soumis à Toi (Muslimine Laka), et de notre descendance une communauté soumise à Toi (Oumma Muslima Laka) Et montre nous nos rites et accepte de nous le repentir. Car c’est Toi certes l’Accueillant au repentir, le Miséricordieux
C'est bien joli de croire qu'il n y a qu' un Seul Dieu et de pratiquer les rites tel que la salat zakat sawm hajj. Mais sans cet "entiere soumission" a l'Unique et Véritable Souverain, le musulman n'est plus musulman.
a bon, on peut en discuter ?Ca c'est des questions faut être au chômage pour ce les poser
Ce mec chante et joue avec l’émotif,c'est très primaire et éloigner du din.Ceux qui se réclament musulmans et qui continuent dans leurs méfaits, je leur conseille d'écouter ceci, après sourate al fatiha
Ptdrrr de ouf on dirait ils vivent sur la planète des singes euxCa c'est des questions faut être au chômage pour ce les poser
Ce mec chante et joue avec l’émotif,c'est très primaire et éloigner du din.
Serte si tu fais partis du peuple des impressionnable,j'imagine l'effet que cela puisse produire sur toi.
Effectivement notre planète est peuplé de singe de toute sorte,y en a même qui se prennent pour des lion!Ptdrrr de ouf on dirait ils vivent sur la planète des singes eux
Tu as raison et toi, tu es un intelligent comme on en fait plus, quelle chanceCe mec chante et joue avec l’émotif,c'est très primaire et éloigner du din.
Serte si tu fais partis du peuple des impressionnable,j'imagine l'effet que cela puisse produire sur toi.
Ptdrrr de ouf on dirait ils vivent sur la planète des singes eux
Ca c'est des questions faut être au chômage pour ce les poser
mdr!!! j'en peux plus...vos 2 commentaires sont épique....Ptdrrr de ouf on dirait ils vivent sur la planète des singes eux
Hamdou lil lahTu as raison et toi, tu es un intelligent comme on en fait plus, quelle chance
il faut savoir ce qu'est le musulman decrit par le coran
Tinquietes le musulman décrit dans le coran,Allah lui le reconnait.Tout à fait ....
Tinquietes le musulman décrit dans le coran,Allah lui le reconnait.
On peut être croyant sans être musulman, mais on ne peux être musulman sans être croyantSurtout ne pas confondre "musulmans" et "croyants". Le musulman peut être hypocrite... Dieu attend des "musulmans" d'avoir l'attitude des "croyants".
allah taala parle des sunnites qui croient a dieu a tous les prophete y compris notre prophete Mohammed(salla alaihi wa sallam)Les musulmans décrits dans le Coran sont tres rares. .
salam alaikoum(puisque vous confondez ce geste)Ce mec chante et joue avec l’émotif,c'est très primaire et éloigner du din.
comme ces coranistes qui ne savent même ce que dit le coranEffectivement notre planète est peuplé de singe de toute sorte,y en a même qui se prennent pour des lion!
salam alaikoum(puisque vous confondez ce geste)
Concernant la division des coranistes, j'en distingue trois catégories :
* Ceux qui se référent au coran et à certains hadiths qui ne contredisent pas le coran
* Ceux qui ne se référent qu'au coran mais pas n'importe quel coran : celui révélé à Rashad Khalifa
* Ceux qui référent exclusivement au coran (je suis dans cette catégorie)
Alors vous voyez, il ne s'agit pas de simples différences car les conclusions des uns et des autres peuvent être contradictoires et à l'opposé. Dans ce cas quel place reste au débat?
Tu ne trouvera pas de site coraniste pour la simple et bonne raison que les coranistes ont chacun leur manière d'être, de faire leurs prières et même certains ne suivent pas la même chose que les autres (exemple de Rashadien qui ne sont pas en accord avec les coranistes de ce site)
C’est pas faux il parle des sunnites !allah taala parle des sunnites qui croient a dieu a tous les prophete y compris notre prophete Mohammed(salla alaihi wa sallam)
Coranisme n'as aucun sens pour moi,Je suis un homme,je travaille a me purifié et a m’améliorè,je suis ma voiesalam alaikoum(puisque vous confondez ce geste)
Concernant la division des coranistes, j'en distingue trois catégories :
* Ceux qui se référent au coran et à certains hadiths qui ne contredisent pas le coran
* Ceux qui ne se référent qu'au coran mais pas n'importe quel coran : celui révélé à Rashad Khalifa
* Ceux qui référent exclusivement au coran (je suis dans cette catégorie)
Alors vous voyez, il ne s'agit pas de simples différences car les conclusions des uns et des autres peuvent être contradictoires et à l'opposé. Dans ce cas quel place reste au débat?
Tu ne trouvera pas de site coraniste pour la simple et bonne raison que les coranistes ont chacun leur manière d'être, de faire leurs prières et même certains ne suivent pas la même chose que les autres (exemple de Rashadien qui ne sont pas en accord avec les coranistes de ce site)
Allah parle des sunnites ?allah taala parle des sunnites qui croient a dieu a tous les prophete y compris notre prophete Mohammed(salla alaihi wa sallam)
Allah parle de tout ses groupes, la seul chose à savoir, dans quelle catégorie les plase t-ils les mouminoun ou les moushirk la est la question ?Allah parle des sunnites ?
Je ne sais pas si j'ai bien compris... Mais les chiites ibadites coranistes soufis y croient aussi, pourquoi sunnites ?
A mon avis Allah ne parle d'aucun d'entre ces groupes, mais uniquement de musulmans qui se ratache a Ibrahim alayh al salam (millat Ibrahim). Et qui sont aussi appelé mouminoun en reference au dernier message et messager.
salam cher ziridusAllah parle des sunnites ?
Je ne sais pas si j'ai bien compris... Mais les chiites ibadites coranistes soufis y croient aussi, pourquoi sunnites ?
A mon avis Allah ne parle d'aucun d'entre ces groupes, mais uniquement de musulmans qui se ratache a Ibrahim alayh al salam (millat Ibrahim). Et qui sont aussi appelé mouminoun en reference au dernier message et messager.
erreur fondamentale les hypocrites sont qui nient le prophete et sa sounnaSurtout ne pas confondre "musulmans" et "croyants". Le musulman peut être hypocrite... Dieu attend des "musulmans" d'avoir l'attitude des "croyants".
maintenant tu est musulmansC’est pas faux il parle des sunnites !