Cfa

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
look who's talking :pruden t:

t'as mieux faire que de répéter ce que je dis hein :D


lol! t'as un gros bide, de grosses cuisses, et en plus des poils au torse!

Continue de te payer ma gueule toi! : prudent:


: D


Tu peux même imaginé comment ça pique au rasoir, et surtout qu'après quand ça repousse (le lendemain quoi) bah je ressemble à un hérisson :-(



C'est mignon un hérisson :timide:

(Y a bientôt ebion qui viendra me faire : broken hanae broken :p)
 

Je dis pas c'est mauvais a ssi mandaline. C'est très bien de devenir un CFA Charter holder et ca paye de l'or mais moi j'ai découvert que j'aime beaucoup plus le Data analysis et tout ce qui demande d'aller fouiner pour trouver de l'information. Je me dis même que dans un monde parfait j'aurais excellé dans un poste d'Intelligence Analyst :wazaa:.
 
lool c'est pas sur Bladi que tu vas trouvé masse de CFA holders.... :rolley es:

J'ai le level 1 seulement perso... j'ai pas l'intention de passer les autres pour le moment...


PS: jt'ai envoyé un MP, pense à y répondre when u got a chance ; )
Même moi j'aurai pu avoir le level 1 : D


Check ton inbox !

vous me faites trop délirer les deux... comme ça vanne sec :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Au fait Mandaline tu voulais juste te la frimer avec ton topic du level 2 en Finance quoi bon vas y tu touches combien histoire que tu frimes jusqu'au bout? :p
 

Flanders

Life is a beach :)
Je dis pas c'est mauvais a ssi mandaline. C'est très bien de devenir un CFA Charter holder et ca paye de l'or mais moi j'ai découvert que j'aime beaucoup plus le Data analysis et tout ce qui demande d'aller fouiner pour trouver de l'information. Je me dis même que dans un monde parfait j'aurais excellé dans un poste d'Intelligence Analyst :wazaa:.
Comme le mec là, Snwoden? :wazaa:
 
Bon sinon mandaline c'est quand qu'on se boit notre verre, tu sais je t'aime bien toi au fait!

T'es le meilleur bladinaute de tout les temps, tu es juste splendide, j'aimerai qu'on fasse plus connaissance!

jorganise un after maghrebin a la duree des champs vendredi soir

passe si tu veux , dernier jour ou on peut boire un verre avant la ramadan
 
Haut