Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarkallah 3la madame reeacher ! Mashaallah l fan o l2it9an !je n'y manquerai pasmerci.
Voilà le résultat final
Regarde la pièce jointe 242273
@
Regarde la pièce jointe 242274
Tbarkallah tabla ghzalla !! Tbarkallah 3la madame difkom !!Et voici le petit déjeuner de l'aïd.
Tout s'apprend sur YouTube, il suffit d'avoir beaucoup de passion et de patience !!Quand je vois ce que les vraies femmes sont capables de créeralors que les fainéantes pour un verre lavé pètent les plombs .........
Que dire ?
j'en veux une![]()
Mabrouk 3idkom ^^
Merci beaucoup.Tbarkallah tabla ghzalla !! Tbarkallah 3la madame difkom !!
Mabrouk l 3id !!
Mabrouk 3idkom ^^
Tbarkallah 3la chef pop ! 8adchi bayn 3lih ra2i3 !
Chno la sauce li kat marini fi8a l7am ?
Et dire que moi, je pensais que ton petit déjeuner se composait de HeinekenEt voici le petit déjeuner de l'aïd.
Merci à toi aussi ^^Merci beaucoup.
3id moubarak sa3id.
Mer7ba et je crois que y a beaucoup de recettes avecMerci pour les photos, j'ai beaucoup mangé avec mes yeuxCar en vrai, je mange seulement les choses faites avec de la farin, oeufs, sucre, et beurre.
3andek l maw8iba tbarkallah !Ghir kant3elem, bach n7el "Snack Pop", après le confinement.
C’était la sauce au poivre.
Wa safi, mat7echminich !3andek l maw8iba tbarkallah !
Sauce au poivre chno fi8a ?
Mais je t'assure, je trouve que tu cuisine très bien !Wa safi, mat7echminich !
Fiha zebda, bouillon de bœuf, crème liquide, et du poivre. Hadchi li 39elt 3lih.
Tu peux aussi l’isoler et le mettre à part dans un bol, comme sauce. Pas comme moi,... 3ziz 3lya tekhlatt w’t3erbizz.![]()